Sponsors

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous tous,

J'ai une petite question sur une chose pas courante. Vous connaissez tous ou presque le 4l trophy, et où les étudiants cherche des sponsors pour financer leurs voyage et en retour bah un autocollant sur la voiture pour la pub.

Est-ce que cette technique peut-elle être envisager pour un particulier sans but précis, sauf ce faire de l'argent avec une voiture courante ? Ou il faut obligatoirement un but ?

Même question pour une voiture "préparer" à tourner en circuit (par plaisir pas par compétition) (trop chère)

Enfin les jacky tuning qui colle masse autocollant à la mode need for speed sur leurs voiture peuvent-ils être "attaqué" par une des marques pour avoir fait de la "pub" sans autorisation ? C'est juste s'il obtiens des revenus via ça voiture de kéké j'imagine ?

Merci d'avance
Euh normalement le sponsoring c'est pas pour se faire des sous, c'est pour alléger la facture de la préparation de la voiture hein

En général ça concerne les pièces (filtre à air, ligne, arceau, mais aussi les petites pièces moteur). En échange oui, on accepte de faire de la pub pour la boîte qui a donné ou bradé les pièces. C'est rare, il faut avoir un projet solide et prouver qu'on a les moyens de ses rêves.
Citation :
Publié par Ariendell
Euh normalement le sponsoring c'est pas pour se faire des sous, c'est pour alléger la facture de la préparation de la voiture hein

Je me suis dis l'un dans l'autre ça peut le faire... mais faut croire que non...

En général ça concerne les pièces (filtre à air, ligne, arceau, mais aussi les petites pièces moteur). En échange oui, on accepte de faire de la pub pour la boîte qui a donné ou bradé les pièces. C'est rare, il faut avoir un projet solide et prouver qu'on a les moyens de ses rêves.
Ouais okay, donc un truc vraiment pas adapté à la porté du "premier" venu.
Merci bien

Citation :
Publié par Kam'
Je crois que ce que tu recherches serait plutôt un prêt, pas vraiment un sponsor.
Aussi xD
Hormis la pub sur les véhicules particuliers, soumis à conditions, habiter et travailler en zone dense, stationner à l'extérieur... Je ne pense pas que tu puisses trouver un sponsor à afficher sur ton véhicule ou même sur ton maillot de cycliste si tu ne bénéficie pas d'un minimum de couverture médiatique.

en fait tu donnes la réponse dans ton post... S'il y a tant de jacky's qui vont acheter des autocollants d'une marque de boissons énergisante pour les coller sur leur voiture et ainsi rapporter du pognon à la marque tout en lui faisant de la pub, pourquoi cette marque paierait des particuliers pour faire pareil quand les premiers sont prêts à payer pour le faire.

Bref, si tu passes pas à la T.V. ou si tu fais pas de vidéos à 1 millions de vues, aucune chance d'être sponsorisé.
Pour ce qui est de se faire attaquer si on met un autocollant d'une marque sur sa caisse, à moins d'avoir une activité dégradante pour la marque en question il n'y a pas de raison.

Les marques liées au sport auto et moto mettent elles mêmes des autocollants dans les boites de certains produits, pour se faire un peu de pub.

Les sociétés qui paye des particuliers pour que ceux ci se déplacent avec des voitures peintes entièrement avec de la pub existent, le problème c'est que ton activité sera très réglementée.

Tu devra rouler X km par jour tout en prenant uniquement certains trajets. Bref ça devient une vrais activité chronophage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés