Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rainboow
T'espère sérieusement garder une once de crédibilité lorsque tu affirmes que les classes sont équilibrées, ou tu troll juste?
Elles l'étaient après le premier nerf du guerrier, maintenant avec le up du rodeur(et celui qui reste à faire), le up de l'esper ouais il sera déséquilibré. Ces deux classes étaient puissant en arène une fois maitrisé, je comprend pas ce up, les espers-rodeur de ma guilde ne voulaient pas un tel up. Après faut se dire que l'équilibre des classes entre un T0 et des T2 voila quoi... Plus que l'équilibre des classes, c'est le déséquilibre de stuff qui ruine le pvp et donne cette impression de classes OP, en faites aucune classe n'a échappé au scandale d'être OP autour de moi, ça dépend beaucoup de la classe que tu joues. Un arcanero fait très mal, mais les rodeur de ma guilde aiment bien les chopper en arène...

Comme je l'ai dit il faut apprendre à jouer, c'est déroutant pour les joueurs habitué à avoir 50 compétences à s'adapter niveau déplacement face à des classes mais tu verra une fois entrainé cela passera mieux. D'ailleurs les deux classes censé être nuls en arène esper-rodeur à la sortie sont au final l'une des meilleurs compo 2vs2... C'est juste que certains esper voulaient jouer leur classe comme un arcanero, ce qui est ridicule.
Citation :
D'ailleurs les deux classes censé être nuls en arène esper-rodeur à la sortie sont au final l'une des meilleurs compo 2vs2... C'est juste que certains esper voulaient jouer leur classe comme un arcanero, ce qui est ridicule.
oué enfin l'esper avec son build broken en 2s j'vois pas trop l'interet de débattre dessus

le vol de vie n'est pas affecté par le debuff heal de la 2s, ni les shield absorb ... une fois corrigé ce sera probablement pas la même chose
Citation :
Publié par Rainboow
Ok ba maintenant au moins c'est plus clair, tu troll .
La oui je t'ai troll, et c'est mérité non ? Et encore juste un peu, au final ce que j'ai dit est assez vrai, on retrouve beaucoup de joueurs dans ce cas qui critiquent le pvp du jeux, et tu en fais partie d'ailleurs ça fait un moment que tu pourrie les forum je me souviens de tes troll hein.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué enfin l'esper avec son build broken en 2s j'vois pas trop l'interet de débattre dessus

le vol de vie n'est pas affecté par le debuff heal de la 2s, ni les shield absorb ... une fois corrigé ce sera probablement pas la même chose
Clairement, c'est pour ça qu'a côté ils up l'esper niveau dps et lui donne l'attaque distance mobile. Mais une fois sortie de l'arène 2vs2 il va être OP maintenant. Mais en même temps on peut dire que la méta sur les jeux compétitif sont formé des classes OP donc ce n'est pas gênant tant que chaque classe peut être jouer en arène. Ce qui était le cas en 2vs2, aucune classe n'était inutile pour le moment, docn rainbow me fait rire avec son grand déséquilibre de classe Surtout que chaque mode pvp a son équilibre, autant l'esper dps actuel était bon en 2vs2 autant j'avais du mal à le voir en 3vs3 par manque de burst. Mais bon c'est le meilleur heal 3vs3.

Les joueurs de pvp compétitif expérimenté savent comment cela fonctionne, avoir un seul personnage lvl max est stupide ou vraiment compter sur sa chance, mieux vaut en avoir 2-3 histoire d'avoir sa place dans tous les modes pvp avec une spé qui les intéressera. Sans oublier que former une team 3 joueurs au final ce n'est pas si facile, trouver deux autres bons joueurs ayant les classes qu'il faut et voulant jouer telle compo... Dés le moment ou on joue la compétition on joue l'optimisation, et l'optimisation est limité avec un seul personnage lvl max.

Enfin bref, l'équilibre est loin d'être dégueu actuellement, c'est même l'un des mmo les plus équilibré à sa sortie à lequel j'ai joué. Quand on regarde les derniers en dates, gw2, teso, swtor wildstar s'en sort très bien.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Enfin bref, l'équilibre est loin d'être dégueu actuellement, c'est même l'un des mmo les plus équilibré à sa sortie à lequel j'ai joué.
Faut être serieux deux minutes qd même. Je comprend qu'on peut être fan a jusqu'a un point, le jeu a ses qualités, mais tu peux pas sortir que les classes sont équilibrée.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Faut être serieux deux minutes qd même. Je comprend qu'on peut être fan a jusqu'a un point, le jeu a ses qualités, mais tu peux pas sortir que les classes sont équilibrée.
Faut comprendre une chose, l'équilibre parfait n'existe pas. Même les jeux de combat ne sont pas équilibrés, si tu veux un vrai équilbre tu vas sur un fps, et encore là aussi on vire certains types d'armes en compétition par soucis d'équilibre...

Maintenant si tu veux débattre pas de problèmes. De quel mode pvp tu parles et quelle compo vs quelle compo. L'équilibre j'en ai entendu parler dans tous les sens, les arcanero qui se plaignent des medic-ingé dps, guerrier des arcanero, des rodeurs des medic dps, esper des guerriers... Donc j'avoue que je ne sais même pas dans quelle catégorie les gens sont quand ils parlent d'équilibre, moi la classe dps qui me gêne le plus actuellement c'est ingé, trop no brain et puissante en même temps. Ah et le medic heal-dps bouclier.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour une sortie l'équilibrage est vraiment propre.

Pour une sortie.

Si t'es pas d'accord cite moi une seule classe inutile que ce soit en 2v2, 3v3 ou RBG ?

Et on va pas parler des jeux plus anciens comme wow au déséquilibre savamment modifié afin de pousser à la rerrolite aigue
Sinon le stuff pvp ils le donnent enfin petit à petit après la patch sur le ptr, ils auraient du faire ça il y a longtemps. Certains ont testé d'affronter des t0 en t2 sur le ptr pour voir si les différences de stuff ont été réduites ? Car s'ils ont réussi à régler les problèmes de stuff la moitié du travail est effectué, manquerait plus que régler ces problèmes de macthmaking et les gains en cas de victoire ou défaite pour rendre enfin le pvp comme il faut, ce qu'il aurait du être à la sortie.

On va croiser les doigts, mais ils ont l'air d'avoir vraiment du mal avec le matchmaking actuellement... Autant faire comme les arènes et crée des team bg côté. Affronter des team que seulement avec l'elo équipe sans moyen de baisser sa team équipe en quittant une équipe.
Citation :
Publié par Sharnt
Et on va pas parler des jeux plus anciens comme wow au déséquilibre savamment modifié afin de pousser à la rerrolite aigue
Ah oui parce que la quadruplette Arca-War-Stalker-Esper ca te rappel rien ? c'est marrant que tu cites ça parce qu'en j'en parlais justement hier avec mes camarades. Carbine resuce le même caillou que Blizzard en jouant les levier, suffit de voir le nombre de stalker en BG low rank pour comprend que c'est la classe du moment, jusqu'au up de l'esper ou tu verra splus que ca.

Pendant ce temps la les BG proc plus, que ca soit en ranked ou non, on passe de 2 minutes a 10 voir 15 en journée.

Et pour repondre a ta question, l'arene ca veut rien dire. tres facile d'equilibré un microcosme. les heals étaient trop fumés ? bein on nerf les heals. Le regen boubou et le vol de vie posent probleme ? pas de souci prochain patch ca prend une taule. Par contre en PvP sauvage ou BG, met un Arca ou un medic DPS contre Ingé, peut importe la spé, j'aurais envie de dire même peu importe le stuff, c'est no-match. pa exemple. l'Arca est clairement au dessus du lot, le War l'était aussi avant de se prendre 4 nerfs de suite.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ah oui parce que la quadruplette Arca-War-Stalker-Esper ca te rappel rien ? c'est marrant que tu cites ça parce qu'en j'en parlais justement hier avec mes camarades. Carbine resuce le même caillou que Blizzard en jouant les levier, suffit de voir le nombre de stalker en BG low rank pour comprend que c'est la classe du moment, jusqu'au up de l'esper ou tu verra splus que ca.

Pendant ce temps la les BG proc plus, que ca soit en ranked ou non, on passe de 2 minutes a 10 voir 15 en journée.

Et pour repondre a ta question, l'arene ca veut rien dire. tres facile d'equilibré un microcosme. les heals étaient trop fumés ? bein on nerf les heals. Le regen boubou et le vol de vie posent probleme ? pas de souci prochain patch ca prend une taule. Par contre en PvP sauvage ou BG, met un Arca ou un medic DPS contre Ingé, peut importe la spé, j'aurais envie de dire même peu importe le stuff, c'est no-match. pa exemple. l'Arca est clairement au dessus du lot, le War l'était aussi avant de se prendre 4 nerfs de suite.
Le soir les bgs proc bien. Sinon sérieusement tu parles de 1vs1 ? On est sur un mmo... l'intérêt pour un ingé n'est pas d'être le meilleur duelliste, et encore je ne suis même pas sur que l'ingé soit mauvais c'est vraiment une classe sur laquelle j'ai peu de retour.

Sinon vous allez sur archeage si j'ai bien comprit ? Vous allez vite déchanté niveau équilibre des classes, c'est encore pire, et à la sortie du jeux c'était juste wtf avec toutes les classes en armure lourde si je me souviens bien...

Fin bref aucune idée de comment sera la population après la maj pvp, mais il y a clairement un problème de matchmaking en bg côté, le soir le premier proc met toujours beaucoup de temps puis ensuite cela se réduit. Par contre je n'ai pas fait de bg côté ses derniers jours, je ne joue plus avec n'importe qui en ce moment. Mais je ne serai pas surprit qu'en effet moins de monde joue en bg côté, la majorité des joueurs plus casu ont aucun intérêt à aller en bg côté vu le stuff en face et le matchmaking qui les fait affronter des équipes trop puissant et cela depuis la sortie du jeux...
Citation :
Publié par Angel(yne)

.
je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est surtout ça qui me titille en ce moment,

hier soir, on tag en guilde 24 min pour voir un proc RBG, c'est DEVENU n'importe quoi !

si carbine ne veut plus qu'on bg, autant qu'ils le disent, sinon qu'ils donnent le même stuff à tout le monde et le pl / trade cote and co seront finis !

bref plus de bg , moins de joueurs, mauvais signe pour l'avenir
Citation :
Publié par Halcyon
je suis d'accord avec ce que tu dis mais c'est surtout ça qui me titille en ce moment,

hier soir, on tag en guilde 24 min pour voir un proc RBG, c'est DEVENU n'importe quoi !

si carbine ne veut plus qu'on bg, autant qu'ils le disent, sinon qu'ils donnent le même stuff à tout le monde et le pl / trade cote and co seront finis !

bref plus de bg , moins de joueurs, mauvais signe pour l'avenir
+1 De toutes manières ils auraient du le donner le stuff, et donner des récompenses de titres, skin ou effet visuels sur nos personnages à haut niveau de côte. On aurai pas eu tous ses problèmes si cela avait été comme ça.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
+1 De toutes manières ils auraient du le donner le stuff, et donner des récompenses de titres, skin ou effet visuels sur nos personnages à haut niveau de côte. On aurai pas eu tous ses problèmes si cela avait été comme ça.
Même stuff pour tous qu'on doit juste runer à la limite et la cote = bonus esthétique

Ensuite pour les E-penis, un Wildstar Herald avec des classements ect...
Citation :
Publié par Banecheat
Même stuff pour tous qu'on doit juste runer à la limite et la cote = bonus esthétique

Ensuite pour les E-penis, un Wildstar Herald avec des classements ect...
Ca devrait être le model pour tous les MMOs avec du PvP. GW2 avait montré la voie, impartait mais prometteuse.
Juresang est en "inconnu" depuis ce matin, plus aucun proc sur ce BG, le probleme etant qu'a Walatiki on se fait défoncer la gueule par du 1500/1800+ (je suis encore 1200). donc la j'veux bien qu'on me donne une solution pour monter mon perso en PvP parce que la j'en ai pas. sachant que j'ai pas envie de faire de l'arene car j'ai pas specialement de connaissances pour le faire et ma petite guilde PvE n'est pas friante de ces activités.
Citation :
Publié par Vixen
Juresang est en "inconnu" depuis ce matin, plus aucun proc sur ce BG, le probleme etant qu'a Walatiki on se fait défoncer la gueule par du 1500/1800+ (je suis encore 1200). donc la j'veux bien qu'on me donne une solution pour monter mon perso en PvP parce que la j'en ai pas. sachant que j'ai pas envie de faire de l'arene car j'ai pas specialement de connaissances pour le faire et ma petite guilde PvE n'est pas friante de ces activités.
J'ai testé le pro bg juresang en entrainement et côté au lvl 50 et au lvl20 après ton message par curiosité. Pareil inconnu sur les deux tranches de lvl, ça sent le bug du coup pff Ils sont vraiment lourd avec leur matchmaking...
c'est pas un bug a mon avis, c juste que plus personne ne va en BG, je tombe tout le temps avec les meme type et contre les même aussi. du coup le resultat est strictement le même aussi :/
Citation :
Publié par Vixen
c'est pas un bug a mon avis, c juste que plus personne ne va en BG, je tombe tout le temps avec les meme type et contre les même aussi. du coup le resultat est strictement le même aussi :/
Meme toi tu ne crois pas en ce que tu dis. Tu ne passes pas de quelques minutes d'attentes en bg a un inconnu en quelques jours. D'autant plus que le temple proc en une minute, pas mal pour un jeux vide...
On est loin d'une minute sur le temple depuis 1 semaine, pourtant ces files si problématiques fonctionnent sur les arènes, mais également souvent contre les mêmes teams.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Meme toi tu ne crois pas en ce que tu dis. Tu ne passes pas de quelques minutes d'attentes en bg a un inconnu en quelques jours. D'autant plus que le temple proc en une minute, pas mal pour un jeux vide...
Tu es très fort, ca fait quelques pages que je lis (et je me suis un peu forcée pour pas repondre a ta précédente charge) ce que tu appeles une opinion, que tu essaye de faire partager avec force aux autres (certain dirait même imposer) et la tu pense pouvoir aussi détérminer par ta simple force d'ésprit ce que je peux penser ou pas penser.

Donc monsieur l'expert en bugs, explique nous donc comment se fait t'il que nous soyons toujours a peu pret la même équipe, a 1 ou 2 pret, contre a peut pret la même equipe (et leurs 3 war 1500+ qui jouent ensemble) ... ? hmmm c'est un bug aussi ? ah oui c'est ça en fait, le jeu nous force a jouer contre des gars vachement mieux cotés que nous, parce que c'est franchement plus gratifiant, dès fois qu'on gagnerait, en fait c'est une features awesome de ce jeu tellement parfait qu'il s'est payé un ambassadeur de génie comme toi pour le defendre envers et contre tous, même au prix d'inepsies et de flamage gratuit ?

Ah oui sinon pour repondre a ta précedente attaque gratuite envers moi (ah bein ou finalement a y être je fais un lot), je ne joue pas a WoW, je n'y ai pas joué depuis 4 ans au moins.
Mais il est effectivement probable que je ne joue plus a WS non plus a la fn de ce mois, ca fait de moi une traitresse à la cause ? en d'autres temps on m'aurait probablement tondue avec des gens comme toi.
Citation :
Publié par Vixen
Mais il est effectivement probable que je ne joue plus a WS non plus a la fn de ce mois, ca fait de moi une traitresse à la cause ? en d'autres temps on m'aurait probablement tondue avec des gens comme toi.
Joli point godwin, le contexte était pas propice pourtant .
Citation :
Publié par Rainboow
Joli point godwin, le contexte était pas propice pourtant .
Ouais enfin avec le dominon et tout, moi au contraire je suis étonné que ca est pas pointé avant.

Sinon c'etait joli en effet.
On est loin d'une minute sur le temple depuis 1 semaine, pourtant ces files si problématiques fonctionnent sur les arènes, mais également souvent contre les mêmes teams.
Je parlais de bg d'entrainement là, tu avais un beau inconnu sur le chateau et 1 minutes d'attente sur le temple. Le côté c'est plus compliqué, c'est un gros bordel les listes d'attentes en équipe, en solo je n'y vais plus donc je ne sais pas comment cela a évolué mais on était à peu près à ce niveau il y a une semaine, à présent aucune idée.

Je suis bien d'accords il y a de très gros problèmes sur le pvp du jeux, mais faut pas non plus en rajouter en inventant des truc c'est pour ça que j'ai mal réagit à son message, j'étais déjà de mauvaise humeur ce matin^^

Je suis comme tout le monde, j'attends des modifications pour relancer le pvp mais visiblement les bg semblent avoir peu d'avenir en équipe sur wildstar maintenant.

Citation :
Publié par Vixen
Tu es très fort, ca fait quelques pages que je lis (et je me suis un peu forcée pour pas repondre a ta précédente charge) ce que tu appeles une opinion, que tu essaye de faire partager avec force aux autres (certain dirait même imposer) et la tu pense pouvoir aussi détérminer par ta simple force d'ésprit ce que je peux penser ou pas penser.
Au moins j'assume mon avis subjectif, pas comme toi

Citation :
Publié par Vixen

Donc monsieur l'expert en bugs, explique nous donc comment se fait t'il que nous soyons toujours a peu pret la même équipe, a 1 ou 2 pret, contre a peut pret la même equipe (et leurs 3 war 1500+ qui jouent ensemble) ... ? hmmm c'est un bug aussi ? ah oui c'est ça en fait, le jeu nous force a jouer contre des gars vachement mieux cotés que nous, parce que c'est franchement plus gratifiant, dès fois qu'on gagnerait, en fait c'est une features awesome de ce jeu tellement parfait qu'il s'est payé un ambassadeur de génie comme toi pour le defendre envers et contre tous, même au prix d'inepsies et de flamage gratuit ?

Ah oui sinon pour repondre a ta précedente attaque gratuite envers moi (ah bein ou finalement a y être je fais un lot), je ne joue pas a WoW, je n'y ai pas joué depuis 4 ans au moins.
Ok c'est bien et ? Ai je dit que le jeux était le meilleur du monde ? J'ai juste un peu troll des joueurs qui commencent à rager sans retenu et en rajoutent beaucoup, rien de bien méchant. Le jeux a pas mal de problèmes, dans mes messages soit disant ridicule j'ai d'ailleurs dit que malheureusement avec un mmo avec stuff à stat toute cette merde on se la tappe à chaque mmo, que c'était une grosse connerie de foutre ce genre de chose. Je le dit depuis des mois que c'était une mauvaise idée de faire ça. Sans ça il y aurait déjà des warplots, les bg côté tourneraient plus et les arènes seraient plus fun-skillé.

Il est clair que cela va porter préjudice au jeux, et vu la mentalité des joueurs il est peu probable qu'ils lui laissent une seconde chance dans deux-trois mois une fois tous les problèmes réglés. C'est dommage car wildstar a du potentiel et c'est indéniable, carbine a fait de la merde sur le fonctionnement du pvp et à moins qu'ils se donnent les moyens de regagner les joueurs perdu dans quelques mois avec du marketing annonçant un petit peu d'esport, du teasing annonçant le début de la saison pvp peu probable qu'il s'en sorte extrêmement bien. Il y aura du niveau en arène mais ça tournera en rond, à moins que comme je l'ai dit carbine s'en donne les moyens pour changer ça.

Je trouve que l'état du jeux est déjà assez fatiguant sans que des joueurs viennent inventer toute sorte de choses sur les forum, d'ou cette réaction. Quand un bg est en inconnu en entrainement- côté sur toutes les tranches de lvl et d'un coup c'est un bug, je ne pensais pas que tu puisses sérieusement penser le contraire. D'ailleurs maintenant on est repassé à une minute le bg en entrainement à l'instant ou je te parle, par contre toujours inconnu en côté en effet. Je sais de base que le chateau est aimé de peu de joueurs, faudra que carbine pense à refaire une refonte de ce bg du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés