On est loin d'une minute sur le temple depuis 1 semaine, pourtant ces files si problématiques fonctionnent sur les arènes, mais également souvent contre les mêmes teams.
Je parlais de bg d'entrainement là, tu avais un beau inconnu sur le chateau et 1 minutes d'attente sur le temple. Le côté c'est plus compliqué, c'est un gros bordel les listes d'attentes en équipe, en solo je n'y vais plus donc je ne sais pas comment cela a évolué mais on était à peu près à ce niveau il y a une semaine, à présent aucune idée.
Je suis bien d'accords il y a de très gros problèmes sur le pvp du jeux, mais faut pas non plus en rajouter en inventant des truc c'est pour ça que j'ai mal réagit à son message, j'étais déjà de mauvaise humeur ce matin^^
Je suis comme tout le monde, j'attends des modifications pour relancer le pvp mais visiblement les bg semblent avoir peu d'avenir en équipe sur wildstar maintenant.
Tu es très fort, ca fait quelques pages que je lis (et je me suis un peu forcée pour pas repondre a ta précédente charge) ce que tu appeles une opinion, que tu essaye de faire partager avec force aux autres (certain dirait même imposer) et la tu pense pouvoir aussi détérminer par ta simple force d'ésprit ce que je peux penser ou pas penser.
Au moins j'assume mon avis subjectif, pas comme toi
Donc monsieur l'expert en bugs, explique nous donc comment se fait t'il que nous soyons toujours a peu pret la même équipe, a 1 ou 2 pret, contre a peut pret la même equipe (et leurs 3 war 1500+ qui jouent ensemble) ... ? hmmm c'est un bug aussi ? ah oui c'est ça en fait, le jeu nous force a jouer contre des gars vachement mieux cotés que nous, parce que c'est franchement plus gratifiant, dès fois qu'on gagnerait, en fait c'est une features awesome de ce jeu tellement parfait qu'il s'est payé un ambassadeur de génie comme toi pour le defendre envers et contre tous, même au prix d'inepsies et de flamage gratuit ?
Ah oui sinon pour repondre a ta précedente attaque gratuite envers moi (ah bein ou finalement a y être je fais un lot), je ne joue pas a WoW, je n'y ai pas joué depuis 4 ans au moins.
Mais il est effectivement probable que je ne joue plus a WS non plus a la fn de ce mois, ca fait de moi une traitresse à la cause ? en d'autres temps on m'aurait probablement tondue avec des gens comme toi.
Ok c'est bien et ? Ai je dit que le jeux était le meilleur du monde ? J'ai juste un peu troll des joueurs qui commencent à rager sans retenu et en rajoutent beaucoup, rien de bien méchant. Le jeux a pas mal de problèmes, dans mes messages soit disant ridicule j'ai d'ailleurs dit que malheureusement avec un mmo avec stuff à stat toute cette merde on se la tappe à chaque mmo, que c'était une grosse connerie de foutre ce genre de chose. Je le dit depuis des mois que c'était une mauvaise idée de faire ça. Sans ça il y aurait déjà des warplots, les bg côté tourneraient plus et les arènes seraient plus fun-skillé.
Il est clair que cela va porter préjudice au jeux, et vu la mentalité des joueurs il est peu probable qu'ils lui laissent une seconde chance dans deux-trois mois une fois tous les problèmes réglés. C'est dommage car wildstar a du potentiel et c'est indéniable, carbine a fait de la merde sur le fonctionnement du pvp et à moins qu'ils se donnent les moyens de regagner les joueurs perdu dans quelques mois avec du marketing annonçant un petit peu d'esport, du teasing annonçant le début de la saison pvp peu probable qu'il s'en sorte extrêmement bien. Il y aura du niveau en arène mais ça tournera en rond, à moins que comme je l'ai dit carbine s'en donne les moyens pour changer ça.
Je trouve que l'état du jeux est déjà assez fatiguant sans que des joueurs viennent inventer toute sorte de choses sur les forum, d'ou cette réaction. Quand un bg est en inconnu en entrainement- côté sur toutes les tranches de lvl et d'un coup c'est un bug, je ne pensais pas que tu puisses sérieusement penser le contraire. D'ailleurs maintenant on est repassé à une minute le bg en entrainement à l'instant ou je te parle, par contre toujours inconnu en côté en effet. Je sais de base que le chateau est aimé de peu de joueurs, faudra que carbine pense à refaire une refonte de ce bg du coup.