[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Du 13 février au 15 mars il est possible de télécharger gratuitement un pack d'objet contenant masse de trucs utiles (potions, miel, pièges, etc) !

Il est possible de d'initier la mise à jour en lançant directement le jeu, sinon voici les étapes :

  1. Se rendre sur l'eShop.
  2. Télécharger et installer le Patch 1.1
  3. Lancer Monster Hunter 4 Ultimate.
  4. Se rendre dans sa maison.
  5. Parler au Chambellan.
  6. Sélectionner "Contenu additionnel".
  7. Sélectionner "Espace Cadeaux".
  8. Télécharger le "Starter Pack MH4U".
  9. Quitter le menu de téléchargement.
  10. Regarder votre coffre.
Le pack contient également 6 super champignons...

Après avoir fait les deux premières missions du Caravanier, vous pouvez vous rendre vers l'artisan pour fabriquer des tenues de Mario & Luigi pour vos camarades.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention avec 6 champignons vous ne pouvez réaliser qu'un seul costume donc choisissez bien. Une quête DLC viendra plus tard et nous permettra de créer l'autre set.

Conditions :
  • Réaliser les deux premières quêtes du Caravanier.
  • Déployer votre camarade à l'aide du tableau qui se trouve au fond de votre maison.
  • Acheter 3 x Grand Baril à un marchand (630z).
  • Il vous en coûtera 1300z (Tête 400z, Torse 400z, Arme 500z).
  • Les 6 x Super champignons du Starter Pack.
Etapes :
  1. Télécharger le Starter Pack (voir au-dessus).
  2. Parler à l'Artisan.
  3. Sélectionner "Equipement camarade".
  4. Sélectionner "Arme" et Marteau invincible.
  5. Sélectionner "Tête" et Casquette Luigi ou Mario.
  6. Sélectionner "Torse" et Salopette Luigi ou Mario.

Pour équiper votre palico retournez dans votre maison et utiliser le "Tableau Camarade".


source : http://www.capcom-unity.com/dubindoh...super-surprise
Merci pour l'info, quelque chose me dit que l'on va croiser des Mario et Luigi partout online dans les jours qui suivent.

Sinon j'ai choppé le jeu ce matin, et je n'ai eu le temps de faire que l'intro. J'espère avoir plus de temps pour jouer ce soir.
Je crois pas non.

Si des chasseurs veulent faire les quêtes ☆☆ de la grande salle je suis disponible. Si possible quelqu'un qui ne les a pas encore faite et qui n'a pas trop avancé histoire que ça ne soit pas trop simple, sinon je veux bien refaire toutes les quêtes ☆ (même les chiantes) pour derrière enchaîner. Bref mp !
Citation :
Publié par Kazay
On devait pas recevoir un thème gratos pour la 3DS en enregistrant MH4U sur le nintendo club?
J'en avais pas entendu parler, je viens de chercher, et c'est uniquement si achat du jeu sur l'eShop à priori :

Citation :
Offres « Thèmes bonus gratuits » valables jusqu’au 15 mars 2015 : Code de téléchargement gratuit pour le thème exclusif du menu HOME de la Nintendo 3DS « Monster Hunter 4 Ultimate: Gore Magala & Seregios » inclus pour l’achat du titre Monster Hunter 4 Ultimate sur le Nintendo eShop.
Citation :
Publié par Kazay
On devait pas recevoir un thème gratos pour la 3DS en enregistrant MH4U sur le nintendo club?
Je sais que c'est le cas pour la version eshop, aucune idée pour la version boîte.

edit: pwned
Citation :
Publié par Senbei
Pour les Quêtes de Guilde, il faut partir en expédition. Tu dois accomplir certains exploits comme tuer un monstres ou récupérer un objet brillant (larme) laissé par ce dernier, ça fera office de rapport à la guilde puis à la fin de l'expédition généralement tu reçois des Quêtes de Guilde. Après il faut passer par le menu ---> Quêtes Guilde puis choisir celles que tu souhaites enregistrer ensuite si tu veux les faire il faut te rendre dans la grande salle et t'adresser à une des quêtatrices.
Et plus tu fais une quête plus son niveau augmente. Si l'anglais te fais pas peur, bon ça date de la release jap mais c'est toujours d'actualité.

Citation :
Publié par Senbei
Et plus tu fais une quête plus son niveau augmente. Si l'anglais te fais pas peur, bon ça date de la release jap mais c'est toujours d'actualité.

OK merci je vais look
Je suis en pleine expédition, je viens de tuer le premier monstre, mais impossible de rentrer, j'ai lu un peu vite le tutoriel au début je crois.

Des idées?
C'est des choses qui arrivent

Bon, j'aime beaucoup les DS, mais ça coûte une blinde pour toutes les crafter (même si je ne m'en sers que de quelques-unes, dont surtout Felynx et Melynx pour la paralysie en multi, j'ai besoin d'avoir la panoplie complète). J'aimerais vraiment me crafter les couteaux Yuan Kut-Ku +, mais besoin de 4 Pierre-feu, et le taux de minage de celles-ci est absolument abyssal au volcan
Citation :
Publié par Sargah
Bon, j'aime beaucoup les DS, mais ça coûte une blinde pour toutes les crafter (même si je ne m'en sers que de quelques-unes, dont surtout Felynx et Melynx pour la paralysie en multi, j'ai besoin d'avoir la panoplie complète).
J'essaye de faire pareil avec les GS, j'avais un peu regretté sur MH3U de me retrouver au rang G avec très peu de choix. Sinon ouais la paralysie ça marche bien, c'était même assez violent !
Disons que les quatre ou cinq premières heures de jeu avec le tutoriel débutant activé (je me suis dit que je pouvais toujours apprendre un truc nouveau) commençaient à me peser un peu vers la fin, j'ai été tenté de zapper des explications.

Sinon pour l'instant je me régale, malgré le fait d'avoir lu pas mal de trucs disant que le début était très mou, je trouve au contraire que c'est fun. J'ai failli passer à côté de la licence tellement le début du 3 m'avait gonflé, fort heureusement j'ai fait demi-tour, mais autant là, même en tapant du Grand Jaggi je m'amuse, je redécouvre, c'est vraiment cool pour l'instant.
J'ai testé le jeu trois petites heures hier soir et pour l'instant c'est que du bonheur.

C'est moi ou ça sauvegarde super vite par rapport à MH3 ?

J'imagine que ça a un rapport avec la taille du fichier vu que j'en suis au début et que je n'ai pas grand chose mais sur MH3 ça mettait trois plombes à sauvegarder. Les chargements des zones sont bien plus rapides aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que les quatre ou cinq premières heures de jeu avec le tutoriel débutant activé (je me suis dit que je pouvais toujours apprendre un truc nouveau) commençaient à me peser un peu vers la fin, j'ai été tenté de zapper des explications.


Je l'ai activé aussi pour ne pas louper les nouveautés et c'est vrai que c'est lourd de se faire expliquer tous les trucs de base.

Sinon j'ai quand même du louper un truc, c'est quoi le nouveau coup sur les DB ? Parce que je n'ai pas trouvé.

Une dernière chose: sur MH3 mon coffre était totalement en bordel, il y a moyen d'assigner une page à un type d'objet (composants craft, consommables, etc...) pour que les items se mettent au bon endroit quand on fait "envoyer vers le coffre" en fin de quête ?
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon j'ai quand même du louper un truc, c'est quoi le nouveau coup sur les DB ? Parce que je n'ai pas trouvé.

Une dernière chose: sur MH3 mon coffre était totalement en bordel, il y a moyen d'assigner une page à un type d'objet (composants craft, consommables, etc...) pour que les items se mettent au bon endroit quand on fait "envoyer vers le coffre" en fin de quête ?
Il s'agit d'une attaque tournoyante qui propulse ton personnage vers l'avant lors de son exécution, qu'il est possible d'exécuter quand tu es en mode Archidémon (X+A). C'est aussi l'attaque de dégainage quand tu es dans ce mode. L'attaque se révèle très pratique pour réduire la distance entre toi et le monstre, lui infliger quelques dégâts en passant, voir tout simplement pour esquiver une attaque tout en faisant mal (façon de parler bien sûr : cette attaque n'a aucune frame d'invincibilité, mais c'est utile pour se placer). Pour le DPS pur, la "Demon Dance" reste l'une des attaques la plus puissante (si tant est qu'on arrive à la caser, et là mieux vaut une cible immobile).

Pour ta deuxième question : nope. Tu peux toujours utiliser le tri automatique du coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés