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compte piraté

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Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
.
Tu mélanges un peu tout et cela n'a plus aucun rapport direct avec les comptes compromis (le sujet à l'origine). Alors certes tu peux penser que moins de moyens pour tricher = moins de compte compromis, cela ne sera pas forcement le cas au final. La chose importante c'est : tu ne peux pas facilement compromettre des comptes de joueurs utilisant la 2FA et c'est ce de quoi on parle sur ce sujet.

Maintenant concernant la soit-disant faille, plutôt que de t'exprimer ici (en publique) ce qui te force à ne pas rentrer dans les détails => tu peux rapporter çà proprement theredphone@carbinestudios.com en donnant le maximum de détails possibles. Si le problème est avéré et aussi critique que tu le laisses entendre, alors les mesures nécessaires seront prises.

(Pour le reste j'ai répondu en MP (tu ne pourras pas me répondre de nouveau en MP par contre, mais j'ai accès à theredphone donc tu peux passer par là ))
Citation :
Publié par Charlouf
salut

juste une ptite info.

imaginons un instant que je me sois fait Hack, qu'on m'ait pris 15 plat, et 2 credd, et tout vidé a part le stuff équipé + utilisé mon compte pour bot ce matin.
Ce qui est marrant, c'est le voir de voir uniquement mon IP sur ma page de gestion de compte.

si je fais un ticket la , je recuperer mes tunes et credd ? ou jvais juste gagner deux semaine de ban en bonus ? parce que si je me prend que du bann san rien recup, jvais juste eviter de faire un ticket en fait .

j'ai deja changé de pass + ajouté l'auth, et sur la page de compte, il n'y que mon IP

donc en gros, soit je ferme ma gueule pour pas me faire bannir 2 semaines,
soit je fais le ticket, + bannir 2 semaines pour compromissions de compte, pour retrouver mon compte dans 2 semaines, dans l'état ou il était y'a 2 semaines.

j'hésite.

edit : j'ai fais le ticket adieu
L'ip utilisée (par un hacker) n’apparaît pas sur la page de compte, c'est le premier truc que j'ai vérifié... J’espérais voir une ip différentes des miennes, mais non rien.
Sinon adieu ton matos et argent... welcome Ban : ) Enfin c'est ce qui arrive a la plupart.
Bref la double peine.


Tu arrives a la situation absurde de:
1/ du dénonce que ton compte a été hack et que tu t'es fait dépouillé.
------> On te rembourse rien + tu vas surement te prendre un ban.

2/ Tu dis rien si rien n'est détecté (vu le nombre de bot xp/de spammer/ farm bot de ressources qui traînent ca ne dois pas détecter des masses....)
------> tu n'auras toujours pas tes objets/fric mais tu auras pas de ban.

Quelle politique de cons
Sinon, j'ai été deban après 3 ou 4 jours le temps des réponses de l'assistance. (moins pire que les deux semaines de sandwhales).
Je mélange rien : j'affirme juste qu'il y a une technique d'attaque type MITM, et qu'elle est colmatable, et qu'en la colmatant vous colmaterez également 1 technique de cheat utilisée (TP hack et forge pack) et empêcherez 1 moteur de botting de fonctionner.
Citation :
Publié par Limonade
.
le ban temp, c'est normal, mais j'avais lu plus haut que les restaurations de perso se faisait "a la main" et que c'étais juste plus long, non ? tu dis qu'ils rendent rien ?

parmis ce que j'avais :
-15plat
-2 credd
-full stuff pvp

le truc drole c'est si on me rend rien a part mon compte, je me vois mal payer un mois d'abo pour verifier a quel point mon perso est a poil

Dernière modification par Charlouf ; 05/07/2014 à 14h13.
tu avais un authentificateur sur ton account?

Apres c est clair que si carbine ce bouge pas le cul a faire des restauration pour la tune perdue etc leur mmo va pas faire long feux.
Citation :
Publié par Charlouf
le ban temp, c'est normal, mais j'avais lu plus haut que les restaurations de perso se faisait "a la main" et que c'étais juste plus long, non ? tu dis qu'ils rendent rien ?

parmis ce que j'avais :
-15plat
-2 credd
-full stuff pvp

le truc drole c'est si on me rend rien a part mon compte, je me vois mal payer un mois d'abo pour verifier a quel point mon perso est a poil

Citation :
Publié par Youmukon
On ne peut pas faire de rollback actuellement de manière individuelle. Il faut effectuer une restauration manuelle, mais cela demande énormément de temps et vu la quantité de comptes concernées nous n'avons pas les ressources nécessaires pour effectuer des remboursements "à la main" dans des délais acceptables
Traduction: Go acheter des kleenex tu n'auras rien, je n'ai rien eu, les joliens concernés non plus, et sur les autres communautés même combat. Vérifie sur google pour les "autres communautés". J'ai pas regardé le forum officiel mais ca doit ouinouin aussi je pense.

D'un autre coté ils auront peut etre le temps quand les clients se seront barrés ^^
en gros, y'a pas le bouton magique de restauration du perso a tel date, tel heure.

Citation :
Il faut effectuer une restauration manuelle, mais cela demande énormément de temps
Citation :
Publié par foulili
Mouais fin sans etre mauvaise langue il y a une diff entre 15 plat et 50 po que tu refait en 30 minute
ce qui me fais chier, c'est le stuff pvp et les credd ( que j'avais acheté ig en attendant une monté des prix ) la tune c'est pas trop le probleme, j'ai de quoi en faire rapidement si j'en ai envie.

Après normalement, soit ils restaurent tout a une dite date ( ils ont le choix dans la date) soit rien.

(>°v°)>
j'ai pas tant besoin d'une restauration totale, 15p + 2 credd + créditer du max prestige ca m'irais, meme si je devrais refarm les 3/4 de mon stuff pvp, ca m'eviterais d'attendre 15jours, et ca me permetterais de me remonter un peu mieux que si on me filait une pioche, un sandwich lvl 5 au bout de 15 jours.
/(>°v°)>

enfin bref on verra, en attendant, j'ai mon ranger 105 sur ragnarok a UP §

ps : j'en suis au moment ou le bot carbin m'a envoyé un message disant qu'ils ont recu mon ticket, mais pas encore d'intervention physique ( lock du compte / enquete )

ils ont au moins farm ca en en 4h :
http://i.imgur.com/fRUA99x.png

Dernière modification par Charlouf ; 05/07/2014 à 16h28.
Normalement les objets JcJ acheté avec le prestige on -devrait- pouvoir rembourser. Les C.R.E.D.D. aussi. Les devises, pas certain. Pour le délais c'est -très long- comme expliquer sur cet article (en anglais uniquement pour l'instant).

Citation :
(...)
Q: Que puis-je faire si ma demande de restauration s'éternise ?

R: En raison d'un volume important de requêtes et du temps nécessaire pour effectuer une enquête, il faut compter un minimum de 10 jours avant de recevoir un remboursement d'objets. (...)
je te remercie pour les infos, pourrais tu confirmer le fait que mon compte devrait etre lock jusqu'a la restauration ?
(vu comment vous avez l'air de proceder, on dirait que non, qu'il suffit de securiser le compte, delock du compte, puis je recupererais les trucs a la main plus tard, j'imagine que mes plats je les reverrais pas pour une histoire d'économie / création d'argent ?)

Dernière modification par Charlouf ; 05/07/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par Charlouf
je te remercie pour les infos, pourrais tu confirmer le fait que mon compte devrait etre lock jusqu'a la restauration ?
(vu comment vous avez l'air de proceder, on dirait que non, qu'il suffit de securiser le compte, delock du compte, puis je recupererais les trucs a la main plus tard, j'imagine que mes plats je les reverrais pas pour une histoire d'économie / création d'argent ?)
On redonne l'accès au compte avant la restauration oui, comme il ne s'agit pas d'un rollback, tu peux continuer à "progresser" avec ton personnage une fois le compte sécurisé.

Pour les devises, je pense oui que c'est pour limiter l'inflation. Ce n'est pas moi qui met en place la politique de restauration cependant. Il faudra que je vérifie çà lundi soir avec l'équipe en charge. Donne moi ton numéro de ticket au passage !

Les cas des joueurs niveau 50 avec beaucoup d'objets de valeur ne sont pas traités de la même manière qu'un compte avec un personnage bas niveau ou fraîchement 50. Nous aimerions bien pouvoir rembourser tout le monde, mais vu les délais actuels (plus de 10 jours), cela n'a juste aucun sens d'aller examiner un compte pour rendre de l'équipement non unique < 50 et une faible quantité de devises
on dirait que mon compte a été lock ( connection impossible, ca marque pas ban temp)
j'ai eu que la reponse du bot en mail, ca a pas encore été pris en compte, donc pas de numero de ticket pour le moment, jte le filerais quand je l'aurais.

les 2 credd + stuff pvp relou

merci.

TUTUTU
Citation :
ID Sujet Créé Mis à jour Statut
711817 WildStar Account Notification: Suspended 16:49 17:09 Clos
707154 Compte hack 10:54 10:54 Ouvert
0EYtigJ.png

Dernière modification par Charlouf ; 06/07/2014 à 05h50.
Salutation.
J'explique mon problème.
il y a cinq jour, je tente de me connecter pour jouer et là, ho surprise, compte suspendu de manière permanente.
Je me calme un peu et décide de contacter l'assistance du jeu pour essayer d'avoir des info et de remédier au problème.
et là, gros soucis. je ne peux accéder à la gestion de mon compte ( bref, impossible de faire un ticket ) je consulte leur site d'assistance qui me dit pour mon problème :
5. Compte banni

Si votre compte a été banni, vous devrez contacter l'assistance clientèle. Nous vous demandons de ne pas prendre ce message comme une punition, le bannissement étant peut être causé par des circonstances hors de votre contrôle.


c'est trés bien de dire de contacter d'assistance clientèle, encore faut-il pouvoir le faire vu que je ne peux y aller via mon compte, ni en jeu vu mon bannissement.
Je trouve néanmoins une adresse mail pour les contacter.
support@ncsoft.com et là, réponse à ma requête :

"We are currently directing all requests to our game specific sites and will no longer be accepting requests via the support@ncsoft.com email address. This request will be set to Closed and will not receive a response. Please visit http://help.ncsoft.com and click on the icon for the game you need assistance with. From there, you can browse our knowledge base for the answer to your questions. If you are unable to locate the answer to your problem, please submit a request from the game site and we will assist you as quickly as possible.
We apologize for any inconvenience this may cause.
NCSOFT Support Team"


bref, ils me renvoient vers leur site d'assistance qui lui me dit que je dois contacter l'assistance qui elle me demande de me connecter ( je commence à entrevoir un cercle vicieux à ce stade )
Je me dis alors, c'est pas grave, je vais essayer le forum et peut-être qu'un personne de chez eux verra mon message et me contactera.
surprise, pour ecrire sur leur forum, il me faut me connecter à mon compte. je me crispe un peu puis je me dis, pas grave, je vais créer un nouveau compte pour le forum. je le fais et me connecte et là, surprise, je n'ai pas le droit d'ouvrir un topic ( sans doute faut-il acheter un de leur jeu.... )
bref, j'espère juste maintenant qu'ils ne me factureront pas un mois dans cette histoire ( je rappelle que le jeu n'est plus dans la phase de mois gratuit... )
Vous me direz, tu fera opposition et vous aurez raison mais je trouve juste vraiment qu'ils sont vraiment pas au top niveau assistance clientèle ( là, je suis vraiment très polie, de nombreux nom d'oiseau se bouscule dans ma petite tête )


Ps: sait-on jamais, peut-être que quelqu'un de chez eux passera ici... mon adresse mail est : Modo par Bajam
Je n'y crois pas trop mais bon....

Dernière modification par Bajam ; 06/07/2014 à 03h15.
Citation :
c'est trés bien de dire de contacter d'assistance clientèle, encore faut-il pouvoir le faire vu que je ne peux y aller via mon compte, ni en jeu vu mon bannissement.
Tu peux contacter l'assistance sans te connecter en passant par le lien présent sur cet article (en bas de page).

Ce lien n'est pas disponible "facilement" car nous voulons éviter que les joueurs nous contacte via ce lien, sauf les personnes qui ont perdu l'accès à leur compte.

Les articles du site de l'assistance sont avant tout là pour essayer de réduire le nombre de demandes qui n'ont pas lieu d'être, malheureusement cela représente plus de 8 tickets sur 10 à l'heure actuelle, ce qui rallonge fortement le temps de réponse pour les personnes qui ont -vraiment- besoin d'aide

@Charlouf

C'est la procédure normale oui, récupérer l'accès au compte ne "devrait" pas être trop long. C'est la phase "remboursement" qui elle le sera.
Sur Aion, également de NCSoft, il y avait un écran supplémentaire lors de la connexion, une interface graphique où il fallait entrer à la souris un code 4 chiffres sur des boutons dont l'ordre changeait à chaque fois.
Ce système était vraiment trop peu fiable pour être implémenté et préférer un logiciel externe ?
J'ai récuperé mon compte ce matin :l
plus qu'a attendre la restauration des trucs, et finalement jvais tenter de recup mes sous, cette histoire d'économie et d'inflation, ca aurait pu passer si ils laissent pas des centaines de mecs farmer les maps H24 depuis 3 semaines. ( au pire j'envoi mon CV, je les ban a la main moi 8H / jour, np )

je l'ai récupéré rapidement du coup, donc ca va jsuis quand meme content !
Bonjour,
en rentrant à ma pause déjeuné à 12h15 j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon personnage déjà conecté...
Premier reflex, j'ai rapidement change le MDP de mon compte. Théoriquement, ils ne peuvent plus se conecter dessus.
Cependant, j'ai perdu 3 platine, tout mon matos de craft, tout mon stuff dps (4 épic quand même et le reste du bleu instance)...

J'ai fait un /ticket avec grosso modo le même texte en anglais.

Je peux continuer à jouer ou je ne touche plus à rien ?

Merci d'avance,
Tarhanis

Ps : Merci à celui qui a donné l'authentificator en 1ere page, je ne l'avais pas vu... maintenant c'est fait, ça m'aurait évité des soucis !
PS2 : je prefere que mon compte ne soit pas ban et refaire mon stuff que devoir attendre 15j ...

Dernière modification par Betelgeuse ; 07/07/2014 à 12h56.
Bonsoir a tous

Bon je vais rajouter ma petite histoire aux vôtres.

Mais tout d'abord une réflexion me viens à l'esprit faut il être ingénieur en informatique et en plus spécialisé réseaux pour jouer sans problème a Wildstar ?

Donc mon histoire, samedi soir en rentrant chez moi, je n'avais pas joué de la journée, je reçois ce charmant message:

Agent Lopp (WildStar Player Support)

Jul 05 16:55

Hello,

This message is being sent to notify you that a violation of the WildStar User Agreement and Rules of Conduct has occurred on your account. Due to this violation the following action was placed on the account:

Account: (j'ai supprimé l'adresse mail, je deviens méfiant)
Action: Suspended
Violation: 3rd Party Program

Please be aware that repeated or serious violations of the rules may lead to more serious measures, which could include a temporary suspension or even permanent termination of the account. I’ve included links to the User Agreement and Rules of Conduct below for your reference. If you have additional questions, please let us know.

User Agreement: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...-agreement.php
Rules of Conduct: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...of-conduct.php

Thank you,

Agent Lopp
WildStar Support Team

Je suis nul en anglais mais je comprends que mon compte est suspendu, effectivement je me connecte au jeu et là, message comme quoi le compte est suspendu pour 164h

Bien je crée un ticket au service client

Réponse:

Sherly (WildStar Player Support)

06 juil. 07:59

Bonjour Gerard,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous sommes désolés de vous voir dans cette situation des plus désagréables. Nous souhaitons vous assurer que nous nous efforçons de régler votre problème dans les plus brefs délais.

Votre compte ayant été piraté, nous l'avons temporairement suspendu. Cette suspension a pour objectif de protéger votre compte contre toute autre attaque et d'empêcher qu'il soit utilisé à des fins illicites sans votre connaissance ou votre consentement. Une fois que nous aurons confirmé que votre compte est à nouveau sécurisé, nous lèverons cette suspension afin que vous puissiez à nouveau y accéder.

Notre enquête indique qu'il est très probable qu'une personne malintentionnée ait réussi à accéder à votre compte NC par le biais de l'adresse e-mail qui lui est associée. Avant de débloquer votre compte, nous voulons nous assurer que ce compte de messagerie électronique est bien sécurisé et qu'il ne posera plus de problème à l'avenir.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour sécuriser votre compte :
•Lancez une analyse antivirus de votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants susceptibles d'enregistrer vos informations de connexion. Pour obtenir de plus amples informations sur la sécurisation de votre ordinateur, veuillez consulter la page suivante : https://support.wildstar-online.com/...té-des-comptes.
•Modifiez le mot de passe de votre compte de messagerie électronique.
•Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie électronique afin de vous assurer que vos messages ne sont pas automatiquement transférés sans votre connaissance ou votre consentement.
•Mettez à jour le mot de passe de votre compte NC. (https://support.wildstar-online.com/...mon-compte-NC-)
•Mettez à jour cette demande d'assistance une fois votre PC et votre compte de messagerie électronique sécurisés.

Nous vous recommandons vivement d'utiliser notre fonctionnalité de validation en deux étapes pour améliorer la sécurité de votre compte de jeu. N'oubliez pas qu'en l'activant, vous recevrez des récompenses en jeu ! (https://support.wildstar-online.com/...et-récompenses)

Dès que vous nous aurez confirmé que votre PC et votre compte de messagerie électronique sont bien sécurisés, nous vous enverrons des instructions complémentaires afin de procéder à la réactivation de votre compte de jeu WildStar.

Amicalement,

Sherly
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

Je pense faire ce que l'on me demande en faisant un scan de mon disque dur avec mon anti-virus, un examen complet de mon disque avec Malwarebyte, je change mon mdp correspondant a mon adresse de messagerie utilisée pour le jeu, je change le mdp pour le jeu et donc NCSOFT, j'installe Google authentificator bref j'y passe mon dimanche apres midi, je préviens par mail le service client.

réponse

Judeline (WildStar Player Support)

06 juil. 21:29

Bonjour Gérard,

Le bloc a été conçu pour éviter tout dommage supplémentaire pour le compte et aussi pour limiter que le compte soit utilisé pour des activités illicites sans votre consentement / connaissances. Une fois que nous avons confirmé que le compte est sécurisé, le bloc temporaire sera levée et l'accès au compte sera restauré.

S'il vous plaît lire et suivre les instructions ci-dessous pour obtenir le compte.

Mettre à jour ce billet une fois que vous avez sécurisé votre compte de messagerie PC et. S'il vous plaît inclure:
• Votre nom / prénom,
• Votre date de naissance,
• Votre code de série WildStar (4 Dernière chiffres de CC # si acheté par boutique NCsoft) dans votre réponse.
Je recommande aussi fortement de prendre avantage de notre fonction de vérification en deux étapes pour augmenter la sécurité du compte de jeu. De plus, vous recevrez des avantages supplémentaires pour le faire! (Https://support.wildstar-online.com/...Up-and-Rewards)
Une fois que nous avons reçu la confirmation que vous avez obtenu votre ordinateur et le compte de messagerie, nous allons fournir des instructions supplémentaires sur la façon de récupérer le compte de jeu WildStar.

Cordialement,

Judeline
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

Bon je répond en envoyant les renseignements

réponse

Judeline (WildStar Player Support)

07 juil. 00:03

Bonjour Gerard,

La suspension de votre compte a été levée, vous pouvez donc à nouveau y accéder. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez mettre à jour cette demande pour nous en informer.

En attendant, nous allons transférer votre message à une autre équipe qui tâchera de voir s'il est possible de vous restituer les éléments perdus en jeu. Merci pour votre patience !

Amicalement,

Judeline
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

Là je suis très content du service client, je me reconnecte donc en jeu ce lundi, je vois que sur les 2 perso lvl23 que je posséde un des deux a servi de bot ses sacs sont pleins de bois et de minerai et son compte en banque est passé de 30po a 6pp.
Je propose même par mail au service client de rembourser cette somme, les sous je m'en fou je joue pour m'amuser moi.
Je précise bien que pour accéder au jeu mon mdp a bien été changé et que l'authentificator est en fonction.
Je joue donc quelques heures ce lundi après midi tout ce passe bien et lundi soir message:

Désactivation de votre abonnement à WildStar


lutin95,
Votre abonnement à WildStar a été désactivé. Il ne sera donc plus renouvelé automatiquement et vous ne pourrez plus vous connecter au jeu après la fin de la période de facturation en cours.
Cordialement,
L'équipe WildStar


Avec en plus désactivation de l'accord avec Paypal pour le paiement, et impossibilité de poster sur les forums Wildstar, bref je suis viré du jeu comme un malpropre d'un jeu pour lequel j'avais payé 3 mois d'abonnement, comme je peut encore créé un ticket bien sur j'en ai créé un via le service client et j'attends la réponse.

Je poste ici en espérant que Youmukon qui m'avait très gentiment répondu sur les forums Wildstar et qui semble venir ici assez souvent pourra voir que mon cas est loin d'être résolu.

Ma question est surtout a quoi dois je ce Ban définitif, un nouveau piratage de mon compte ?

dans ce cas a quoi sert l'authentificator ?

Le seul élément que je vois en ma défaveur est le fait que dans leur dernier message il s'adressent a moi sous le nom de lutin95 une adresse mail que j'avais créé mais dont je ne me sert jamais et qui n'a rien a voir avec l'adresse mail que j'ai communiqué a NCSOFT et dont je me sert pour le jeu, c'est vrai je n'avais pas changé le mdp de cette boite mail.

Depuis j'ai supprimé cette boite mail j'ai changé le mdp de ma deuxieme boite mail qui ne sert pas pour NCSOFT, j'ai aussi installé zonealarm sur mon PC, je ne sais vraiment plus quoi faire, d'où ma réflexion du début faut il être un spécialiste réseaux pour jouer sans risque a un mmo ?

Si par miracle mon compte était réactivé que puis je installer pour éviter qu'un tel problème se renouvelle.

Je peux comprendre que Wildstar essaie de résoudre ses problèmes mais si ils continuent comme ça bientôt seuls les bots resteront en jeu, de plus lors des suspensions ou des bans il serait quand même sympa d'indiquer une raison précise.

Voilà j'ai fini de vous embêter et bon jeu a ceux qui ont encore la chance de pouvoir jouer.
ce sont 2 problemes differents, le hack et l'abonnement.

a partir de l'histoire de l'abonnement annulé, t'avais pas besoin de faire des trucs en + te suffit de faire un ticket "hey mais pourquoi lol" et attendre.
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