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Tu mélanges un peu tout et cela n'a plus aucun rapport direct avec les comptes compromis (le sujet à l'origine). Alors certes tu peux penser que moins de moyens pour tricher = moins de compte compromis, cela ne sera pas forcement le cas au final. La chose importante c'est : tu ne peux pas facilement compromettre des comptes de joueurs utilisant la 2FA et c'est ce de quoi on parle sur ce sujet.
Maintenant concernant la soit-disant faille, plutôt que de t'exprimer ici (en publique) ce qui te force à ne pas rentrer dans les détails => tu peux rapporter çà proprement theredphone@carbinestudios.com en donnant le maximum de détails possibles. Si le problème est avéré et aussi critique que tu le laisses entendre, alors les mesures nécessaires seront prises. (Pour le reste j'ai répondu en MP (tu ne pourras pas me répondre de nouveau en MP par contre, mais j'ai accès à theredphone donc tu peux passer par là ![]() |
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compte piraté
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Héros / Héroïne
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on ta hack mister charle?
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#90294
Invité
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#90294 |
Héros / Héroïne
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Mouais fin sans etre mauvaise langue il y a une diff entre 15 plat et 50 po que tu refait en 30 minute
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#90294
Invité
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#90294 |
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Normalement les objets JcJ acheté avec le prestige on -devrait- pouvoir rembourser. Les C.R.E.D.D. aussi. Les devises, pas certain. Pour le délais c'est -très long- comme expliquer sur cet article (en anglais uniquement pour l'instant).
Citation :
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#90294
Invité
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#90294 |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Salutation.
J'explique mon problème. il y a cinq jour, je tente de me connecter pour jouer et là, ho surprise, compte suspendu de manière permanente. Je me calme un peu et décide de contacter l'assistance du jeu pour essayer d'avoir des info et de remédier au problème. et là, gros soucis. je ne peux accéder à la gestion de mon compte ( bref, impossible de faire un ticket ) je consulte leur site d'assistance qui me dit pour mon problème : 5. Compte banni Si votre compte a été banni, vous devrez contacter l'assistance clientèle. Nous vous demandons de ne pas prendre ce message comme une punition, le bannissement étant peut être causé par des circonstances hors de votre contrôle. c'est trés bien de dire de contacter d'assistance clientèle, encore faut-il pouvoir le faire vu que je ne peux y aller via mon compte, ni en jeu vu mon bannissement. Je trouve néanmoins une adresse mail pour les contacter. support@ncsoft.com et là, réponse à ma requête : "We are currently directing all requests to our game specific sites and will no longer be accepting requests via the support@ncsoft.com email address. This request will be set to Closed and will not receive a response. Please visit http://help.ncsoft.com and click on the icon for the game you need assistance with. From there, you can browse our knowledge base for the answer to your questions. If you are unable to locate the answer to your problem, please submit a request from the game site and we will assist you as quickly as possible. We apologize for any inconvenience this may cause. NCSOFT Support Team" bref, ils me renvoient vers leur site d'assistance qui lui me dit que je dois contacter l'assistance qui elle me demande de me connecter ( je commence à entrevoir un cercle vicieux à ce stade ) Je me dis alors, c'est pas grave, je vais essayer le forum et peut-être qu'un personne de chez eux verra mon message et me contactera. surprise, pour ecrire sur leur forum, il me faut me connecter à mon compte. je me crispe un peu puis je me dis, pas grave, je vais créer un nouveau compte pour le forum. je le fais et me connecte et là, surprise, je n'ai pas le droit d'ouvrir un topic ( sans doute faut-il acheter un de leur jeu.... ) bref, j'espère juste maintenant qu'ils ne me factureront pas un mois dans cette histoire ( je rappelle que le jeu n'est plus dans la phase de mois gratuit... ) Vous me direz, tu fera opposition et vous aurez raison mais je trouve juste vraiment qu'ils sont vraiment pas au top niveau assistance clientèle ( là, je suis vraiment très polie, de nombreux nom d'oiseau se bouscule dans ma petite tête ) Ps: sait-on jamais, peut-être que quelqu'un de chez eux passera ici... mon adresse mail est : Modo par Bajam Je n'y crois pas trop mais bon.... Dernière modification par Bajam ; 06/07/2014 à 03h15. |
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Laissez son adresse mail sur un forum publique est loin d'être une bonne idée
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Citation :
Ce lien n'est pas disponible "facilement" car nous voulons éviter que les joueurs nous contacte via ce lien, sauf les personnes qui ont perdu l'accès à leur compte. Les articles du site de l'assistance sont avant tout là pour essayer de réduire le nombre de demandes qui n'ont pas lieu d'être, malheureusement cela représente plus de 8 tickets sur 10 à l'heure actuelle, ce qui rallonge fortement le temps de réponse pour les personnes qui ont -vraiment- besoin d'aide ![]() C'est la procédure normale oui, récupérer l'accès au compte ne "devrait" pas être trop long. C'est la phase "remboursement" qui elle le sera. |
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Heureusement que Youmukon est là, on serais vite perdu.
Bon courage, je suis passé par la. |
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Adrian Dinglewood |
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Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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Ce qui prend du temps c'est le remboursement, pas la remise en route du compte donc non tu ne seras pas ban 15 jours
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Légende
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ok merci de ta réponse
![]() J'ai une amie de ma guilde qui a eu un soucis de Hack et son compte est toujours bloqué :/ Elle doit suivre quelle procédure ? bonne semaine de boulot |
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Bon bah voila, bannis à mon tour, c'est d'autant plus frustrant puisque j'avais réussi à le récupérer à temps suite à un hack.
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Bonsoir a tous
Bon je vais rajouter ma petite histoire aux vôtres. Mais tout d'abord une réflexion me viens à l'esprit faut il être ingénieur en informatique et en plus spécialisé réseaux pour jouer sans problème a Wildstar ? Donc mon histoire, samedi soir en rentrant chez moi, je n'avais pas joué de la journée, je reçois ce charmant message: Agent Lopp (WildStar Player Support) Jul 05 16:55 Hello, This message is being sent to notify you that a violation of the WildStar User Agreement and Rules of Conduct has occurred on your account. Due to this violation the following action was placed on the account: Account: (j'ai supprimé l'adresse mail, je deviens méfiant) Action: Suspended Violation: 3rd Party Program Please be aware that repeated or serious violations of the rules may lead to more serious measures, which could include a temporary suspension or even permanent termination of the account. I’ve included links to the User Agreement and Rules of Conduct below for your reference. If you have additional questions, please let us know. User Agreement: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...-agreement.php Rules of Conduct: http://us.ncsoft.com/en/legal/user-a...of-conduct.php Thank you, Agent Lopp WildStar Support Team Je suis nul en anglais mais je comprends que mon compte est suspendu, effectivement je me connecte au jeu et là, message comme quoi le compte est suspendu pour 164h Bien je crée un ticket au service client Réponse: Sherly (WildStar Player Support) 06 juil. 07:59 Bonjour Gerard, Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe. Nous sommes désolés de vous voir dans cette situation des plus désagréables. Nous souhaitons vous assurer que nous nous efforçons de régler votre problème dans les plus brefs délais. Votre compte ayant été piraté, nous l'avons temporairement suspendu. Cette suspension a pour objectif de protéger votre compte contre toute autre attaque et d'empêcher qu'il soit utilisé à des fins illicites sans votre connaissance ou votre consentement. Une fois que nous aurons confirmé que votre compte est à nouveau sécurisé, nous lèverons cette suspension afin que vous puissiez à nouveau y accéder. Notre enquête indique qu'il est très probable qu'une personne malintentionnée ait réussi à accéder à votre compte NC par le biais de l'adresse e-mail qui lui est associée. Avant de débloquer votre compte, nous voulons nous assurer que ce compte de messagerie électronique est bien sécurisé et qu'il ne posera plus de problème à l'avenir. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour sécuriser votre compte : •Lancez une analyse antivirus de votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants susceptibles d'enregistrer vos informations de connexion. Pour obtenir de plus amples informations sur la sécurisation de votre ordinateur, veuillez consulter la page suivante : https://support.wildstar-online.com/...té-des-comptes. •Modifiez le mot de passe de votre compte de messagerie électronique. •Vérifiez les paramètres de votre compte de messagerie électronique afin de vous assurer que vos messages ne sont pas automatiquement transférés sans votre connaissance ou votre consentement. •Mettez à jour le mot de passe de votre compte NC. (https://support.wildstar-online.com/...mon-compte-NC-) •Mettez à jour cette demande d'assistance une fois votre PC et votre compte de messagerie électronique sécurisés. Nous vous recommandons vivement d'utiliser notre fonctionnalité de validation en deux étapes pour améliorer la sécurité de votre compte de jeu. N'oubliez pas qu'en l'activant, vous recevrez des récompenses en jeu ! (https://support.wildstar-online.com/...et-récompenses) Dès que vous nous aurez confirmé que votre PC et votre compte de messagerie électronique sont bien sécurisés, nous vous enverrons des instructions complémentaires afin de procéder à la réactivation de votre compte de jeu WildStar. Amicalement, Sherly L'équipe d'assistance clientèle de WildStar Je pense faire ce que l'on me demande en faisant un scan de mon disque dur avec mon anti-virus, un examen complet de mon disque avec Malwarebyte, je change mon mdp correspondant a mon adresse de messagerie utilisée pour le jeu, je change le mdp pour le jeu et donc NCSOFT, j'installe Google authentificator bref j'y passe mon dimanche apres midi, je préviens par mail le service client. réponse Judeline (WildStar Player Support) 06 juil. 21:29 Bonjour Gérard, Le bloc a été conçu pour éviter tout dommage supplémentaire pour le compte et aussi pour limiter que le compte soit utilisé pour des activités illicites sans votre consentement / connaissances. Une fois que nous avons confirmé que le compte est sécurisé, le bloc temporaire sera levée et l'accès au compte sera restauré. S'il vous plaît lire et suivre les instructions ci-dessous pour obtenir le compte. Mettre à jour ce billet une fois que vous avez sécurisé votre compte de messagerie PC et. S'il vous plaît inclure: • Votre nom / prénom, • Votre date de naissance, • Votre code de série WildStar (4 Dernière chiffres de CC # si acheté par boutique NCsoft) dans votre réponse. Je recommande aussi fortement de prendre avantage de notre fonction de vérification en deux étapes pour augmenter la sécurité du compte de jeu. De plus, vous recevrez des avantages supplémentaires pour le faire! (Https://support.wildstar-online.com/...Up-and-Rewards) Une fois que nous avons reçu la confirmation que vous avez obtenu votre ordinateur et le compte de messagerie, nous allons fournir des instructions supplémentaires sur la façon de récupérer le compte de jeu WildStar. Cordialement, Judeline L'équipe d'assistance clientèle de WildStar Bon je répond en envoyant les renseignements réponse Judeline (WildStar Player Support) 07 juil. 00:03 Bonjour Gerard, La suspension de votre compte a été levée, vous pouvez donc à nouveau y accéder. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez mettre à jour cette demande pour nous en informer. En attendant, nous allons transférer votre message à une autre équipe qui tâchera de voir s'il est possible de vous restituer les éléments perdus en jeu. Merci pour votre patience ! Amicalement, Judeline L'équipe d'assistance clientèle de WildStar Là je suis très content du service client, je me reconnecte donc en jeu ce lundi, je vois que sur les 2 perso lvl23 que je posséde un des deux a servi de bot ses sacs sont pleins de bois et de minerai et son compte en banque est passé de 30po a 6pp. Je propose même par mail au service client de rembourser cette somme, les sous je m'en fou je joue pour m'amuser moi. Je précise bien que pour accéder au jeu mon mdp a bien été changé et que l'authentificator est en fonction. Je joue donc quelques heures ce lundi après midi tout ce passe bien et lundi soir message: Désactivation de votre abonnement à WildStar lutin95, Votre abonnement à WildStar a été désactivé. Il ne sera donc plus renouvelé automatiquement et vous ne pourrez plus vous connecter au jeu après la fin de la période de facturation en cours. Cordialement, L'équipe WildStar Avec en plus désactivation de l'accord avec Paypal pour le paiement, et impossibilité de poster sur les forums Wildstar, bref je suis viré du jeu comme un malpropre d'un jeu pour lequel j'avais payé 3 mois d'abonnement, comme je peut encore créé un ticket bien sur j'en ai créé un via le service client et j'attends la réponse. Je poste ici en espérant que Youmukon qui m'avait très gentiment répondu sur les forums Wildstar et qui semble venir ici assez souvent pourra voir que mon cas est loin d'être résolu. Ma question est surtout a quoi dois je ce Ban définitif, un nouveau piratage de mon compte ? dans ce cas a quoi sert l'authentificator ? Le seul élément que je vois en ma défaveur est le fait que dans leur dernier message il s'adressent a moi sous le nom de lutin95 une adresse mail que j'avais créé mais dont je ne me sert jamais et qui n'a rien a voir avec l'adresse mail que j'ai communiqué a NCSOFT et dont je me sert pour le jeu, c'est vrai je n'avais pas changé le mdp de cette boite mail. Depuis j'ai supprimé cette boite mail j'ai changé le mdp de ma deuxieme boite mail qui ne sert pas pour NCSOFT, j'ai aussi installé zonealarm sur mon PC, je ne sais vraiment plus quoi faire, d'où ma réflexion du début faut il être un spécialiste réseaux pour jouer sans risque a un mmo ? Si par miracle mon compte était réactivé que puis je installer pour éviter qu'un tel problème se renouvelle. Je peux comprendre que Wildstar essaie de résoudre ses problèmes mais si ils continuent comme ça bientôt seuls les bots resteront en jeu, de plus lors des suspensions ou des bans il serait quand même sympa d'indiquer une raison précise. Voilà j'ai fini de vous embêter et bon jeu a ceux qui ont encore la chance de pouvoir jouer. |
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#90294
Invité
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