[Vidéo] Présentation des écoles d'arts martiaux d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Age of Wulin (en Europe) / Age of Wushu (aux États-Unis) invite le joueur à rejoindre l'une des huit écoles d'arts martiaux disponibles dans le MMO d'arts martiaux. Aperçu de ces différentes écoles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'irais très certainement sur ce jeu étant un passionnée du Wu Shu chinois et de la Chine antique.

De plus si on peut pratiquer le style de la boxe des 8 immortels dans l'école du Wudang (Ecole taoïste des styles interne, GROS MIAM ^^)
assez representatif du wushu, j'aime ça.

Pour ceux que ça interesse :

http://www.youtube.com/watch?v=YJ4nf0bTfak

Le jeu est intéressant mais j'ai l'impression que les combats sont "statiques" pas de mouvement possibles en utilisant ses skills

une vidéo de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=qZGSFUlXF3I

J'suis séduit mais reste le probleme des combats statiques ça me sapelle assez aion et j'aime pas trop :/
Woaw! pas mal du tout, les decores sont vraiment beaux.

J'y connais rien en Chine antique mais y-aura t-il une classe (ecole) style ninja de l'ombre avec des armes a distance et tout?
Les combats ne sont pas statiques, ce n'est pas Tera mais on peut bouger en balançant ses skills.

Sur Age of Wushu depuis mercredi dernier, après une première soirée où la déception m'envahissait, j'ai refais un personnage plus sérieusement, j'ai bien lu tout le didacticiel et je trouve ce jeu finalement beaucoup plus riche que ce qu'il m'avait semblait. Sur la durée, cela pourrait donner une excellente surprise.

C'est très beau, ce n'est pas gourmand (tout à fond, en 1920x1080, je joue avec 2 écrans et bascule d'un écran à l'autre sans attente) et le monde est vraiment dépaysant.
Vous savez ce que le richissime Mr Wu Tang a dit à sa femme lorsqu'elle l'a quitté ?

Il lui a dit "Ciao, Line !"

(Je sais, cette vanne est nulle. Je sors)
@Ara²: Trouver les combats de Aion statiques veut juste dire que tu n'y a pas beaucoup joué.

Parce que faire la même chose dans Aion que dans ce jeu, c'est la mort assurée 98% du temps, et ce avec toutes les classes sauf grosse différence de lvl/stuff.

La vidéo me fais plutôt penser à Perfect world.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés