[Vidéo] Bande-annonce de « pré-achat » de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Attention si y a une bande annonce c'est parce que les pré-achats ne sont pas à la hauteur !!!

MDR !! a mon avis septains tu devrais faire quelques études commerciales cela t'aviserais dans tes commentaires si ridicules
La musique et la pâte graphique du jeu donne un ensemble alléchant pour cette vidéo.
Dommage que les images choisies soient presque toutes archi-connu. Le publique visé étant les personnes ne suivant pas trop l'actualité du jeu, il fallait s'y attendre.
Meme avec une belle bande annonce, le jeu reste selon moi, un MMO One Clic None Stop. Trop simpliste pour moi. Par contre, tres bonne musique dans la BA
Bonsoir !

en faite je sais pas ; cela fait au moin le 10 em MMO que j'attend et j'ais peur que cela me fasse le même effet que les 9 autres que j'attendais aussi ...
au début d'une release c'est l'euphorie c'est le renouveau puis quand vient le Jour J c'est l'extase ; l'entousiasme ... puis 2 mois voir 3 mois après un sentiment de " chez pas quoi faire ; la flemme de ... ect " puis vient une annonce d'un autre jeux qui te plairais qui se fait languire ... c'est un éternel recommencement avec ce symptôme qui est de ressentir encore l'attente de la sortie ... enfin voila j'en suis maintenant a réfléchire ...

Bonne soirée torg

ps : j'ais rien fumée ni rien bue promis
Ce que je trouve dommage dans gw2, et qui était tout l?intérêt du 1, c'est le GvG... Guid wars: guerre des guilde" non ?

A dieu les compétitions ESL, bienvenue dans du rvr bourrin et du bg. Je trouve ça vraiment triste, tout l'intérêt de Guild Wars disparait :/

"Dynamic Events" c'est ce qu'il y avait dans warhammer online non ? Pas si innovent que ça :/

Je veux pas cracher sur le jeu, il a l'air fun mais le pex n'a rien d'innovent et le pvp est classique . Le gameplay en revanche est dynamique, et c'est l'un des rare point qui me fait envie dans GW2.
J'ai déjà dû voir ces images une bonne dizaine de fois, voilà ce que c'est de suivre GW2 de façon assidue depuis des années...

@Delvon
Le GvG, on peut espérer qu'ArenaNet l'ajoute dans une mise à jour pas trop lointaine. Après, cela fait très longtemps que l'on sait que GW2 prend une toute autre direction que GW1.
Les "dynamic events" représentent la quasi-totalité du PvE (l'histoire personnelle mise à part): ils sont à la fois plus complets et plus élaborés que les quêtes publiques de Warhammer Online ou les rifts de... Rift.
Et ça a l'air de plutôt bien fonctionner (n'oublions pas qu'un système d'évènements dynamiques représente beaucoup plus de travail et de ressources qu'un hub de quêtes lambda).

Pour le PvP, avoir un WvW (PvP de masse) qui fonctionne bien, ça sera déjà énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés