|
Uther a publié le 13 avril 2012 cette vidéo sur le portail JOL :
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de « pré-achat » de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
J'adore la musique
![]() C'est un remake de 'Warrior's Heart", dans le BO de GW: http://www.youtube.com/watch?v=lhvA3b6Q7Xc |
![]() |
|
|
Preachat effectue sur DLGamer avec le code promo JoL
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Attention si y a une bande annonce c'est parce que les pré-achats ne sont pas à la hauteur !!!
![]() |
![]() |
|
|
Ouai de toute façon dans 1 an GW2 il passe B2P avec un cash shop...
|
![]() |
|
|
Je ne trouve pas la vidéo si top/alléchante que ça...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah moi j'aime bien...
|
![]() |
|
|
J'aime! Même si c'est que du déjà vu.
+1 avec Mx34. |
![]() |
|
Lion Bravesong |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
Meme avec une belle bande annonce, le jeu reste selon moi, un MMO One Clic None Stop. Trop simpliste pour moi. Par contre, tres bonne musique dans la BA
|
![]() |
|
|
Même si les images, c'est du déjà vue, la musique est vraiment sublime, et Arena Net a vraiment le savoir faire pour la mise en scènes
|
![]() |
|
|
J'ai déjà dû voir ces images une bonne dizaine de fois, voilà ce que c'est de suivre GW2 de façon assidue depuis des années...
Le GvG, on peut espérer qu'ArenaNet l'ajoute dans une mise à jour pas trop lointaine. Après, cela fait très longtemps que l'on sait que GW2 prend une toute autre direction que GW1. Les "dynamic events" représentent la quasi-totalité du PvE (l'histoire personnelle mise à part): ils sont à la fois plus complets et plus élaborés que les quêtes publiques de Warhammer Online ou les rifts de... Rift. Et ça a l'air de plutôt bien fonctionner (n'oublions pas qu'un système d'évènements dynamiques représente beaucoup plus de travail et de ressources qu'un hub de quêtes lambda). Pour le PvP, avoir un WvW (PvP de masse) qui fonctionne bien, ça sera déjà énorme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|