[Vidéo] Bande-annonce du bêta-test ouvert d'Argo Online

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo et pas laide maintenant c'est a F2P donc dés le départ il faut pas s'attendre à la bombe du siècle.

Toute façon le mmorpg et arrivé a un niveau ou il stagne sur place et tout se ressemble.
pas une bombe ok mais il y a des limites de plus les bruitages sont juste horribles.
et la vidéo mal réalisée.

et il y a des F2P qui sont très bien fichu et dont les bandes annonces ou artworks sont super bien léchés.
@Grendier : Toute façon le mmorpg et arrivé a un niveau ou il stagne sur place et tout se ressemble.

Tu m'expliques cette phrase le jeu est futuriste avec des montures ou plusieurs personnes peuvent monter dessus en quoi ressemble t'il aux autres.

Sinon le trailer est moche
Ba a quoi ressemble t-il au autre ??

Un mmo futuriste il y a hellgate qui est sortie bien avant et en monture qui peuvent contenir plusieurs personnes il y a wow ^^ donc oui juste une copie, certain arrive a copié de sorte a rendre très attrayant ( Rift ) et d'autre qui ne font que des copie sans âme ^^

Perso le seul avantage qui pourrait avoir viens de la bande annonce qui pour une fois n?embellis pas le jeux ^^ après reste a voir si le CS n'est pas aussi important que sur les autres F2P.
bon comment dire , HOOOOO que c'est moche.

moi je dit la durée vie, le temps de la vidéo, tu as tellement mal au n'oeil en la regardant, que tu est déjà dégouter d'avoir perdu 5 mn de ta vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés