[Vidéo] Bande-annonce TGS 2010 de Final Fantasy XIV Online

Répondre
Partager Rechercher
Musique envoutante, les cinématiques sont tous simplement magnifique.

Cela fait bien longtemps que je cherche un mmo pour divertir, découvrir un univers, prendre mon temps et mon plaisir pour jouer.

En gros, fini le gros rusher, on se concentre sur l'immersion
Je viens de faire le benchmark et j'ai 2843 points donc je pourrais y jouer en qualité moyen vivement le 30 septembre (oui je ne prends pas le collector ^^)

Et au passage très belle bande annonce.
Oui le benchmark est révélateur de la performance du jeu (du moins de la beta) sur ton pc. Je joue à la beta mais je vais la désinstaller car je suis déçu qu'il faut avoir un pc de délingo pour que l'on puisse apprécier le jeu, de plus je n'ai pas été vraiment emballé par le système de combat. Mais graphiquement c'est net que ce jeu est sublime.
J'attends plutôt TERA avec ses combats très dynamiques qui j'espère va être plus optimisé.
superbe bande annonce !

J'ai l'impression qu'il faut une sacrée config pour le faire tournée. Et c'est pour cela que le jeu ne sort pas encore sous ps3, car ils doivent avant l'optimiser pour cette plateforme...
Je ne peux que rester bouche bée devant un Trailer pareil , époustoufflant , on ressent clairement l'âme d'un Final Fantasy d'antan , les musiques , l'ambiance , alalala j'espère que le Jeu lors de la release se sera nettement amélioré sur certains points pour que je puisse y accrocher réellement *.* .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés