[Vidéo] Journal de développement : les arbres de talents de Rift: Planes of Telara (VO)

Répondre
Partager Rechercher
cool , Awesome, new....

Messieurs les dev changer de discours celui ci ne passe vraiment plus du tout...

Sinon pour le principe je vois aucune révolution dans leur système pas franchement très novateur mais bon au moins sa marche quoi...
Système pas vraiment novateur mais sur 4 archétypes à choisir, il aura 8 classes... dont 3 à choisir (les âmes).
Pour moi c'est pas mal :-)
le principe à l'air vraiment sympas, offrant des possibilités de custo et donc de gameplay différents pour tous.
graphiquement je retrouve l'impression de grandeur des décors de Vanguard.
on peut appercevoire un système de pet et des bon gros monstre tout pour de l'aventure EPIC
Ce qui est innovant c'est que tu peux changer de build n'importe quand directement , c'est-à-dire que tu peux , par exemple , te faire le build PvE normal puis ta guilde t'apelle et te dis : Tu viens faire du PvP ?
Là tu change ton build directement sans aller faire une quete ou acheter un respe et aller faire du PvP , puis tu retourne en PvE en retournant à ton build.
Te donnant l'opportunité d'experimenter une tonne de combinaisons sans embrouille.
Bref , ca résoue le probleme de : Build necromancien , aide ?
Les connaisseurs sauront de quoi je parle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés