[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Dawntide

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2010 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Après un développement chaotique, Dawntide s'annonce en bêta-test ouvert et se dévoile dans une première bande-annonce mettant en avant les atouts du MMO : un monde ouvert dévolu à l'exploration et les conquêtes de territoires, la recherche de ressources pour un artisanat complexe, la construction de cités, pour un jeu reposant sur les interactions sociales entre les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un mmo fait avec peu de moyens, ils misent sur le gameplay ouvert et visent certainement pas le million d'abonné hein, faut être débile pour comparer en dehors de sa catégorie .
Immersif ?!!
Je me demande si on a bien regardé la même chose ...
C'est plat , creux et surtout vide (a ce stade la ) ...
Ca a la couleur d'un mmo, le gout d'un mmo , l'emballage d'un mmo mais...

En gros , tout le monde veux faire son "truc" pourvu que ça soit un mmo ,( un peu comme a Paris avec les restaurants japonais ), parce que c'est a la mode.

Le probleme c'est que malgré la multitude de projets , freetoplay compris ,on a droit (souvent) a du moyen , parfois a du mediocre et bien plus rarement a un produit interessant ...
J'ai un doute quand a la veritable motivation des developpeurs de mmo , sont ils la pour faire du "fric" ou vraiment parce qu'ils veulent nous proposer les "Wow Killer" ?
(Scusez de la reference , mais en terme de massively c'est tout de même "l'ancêtre" qui regne en maître )...
le principe de monde ouvert , et de prendre partie a la création d'une civilisation tel un aventurier sur de nouvelles terres , je trouve l'idée très bonne , et souhaite bonne chance a ce studio pour son jeu.
soyons clair c'est le moteur de votre adoré DAOC (gamebryo) la que vous regardez ^^ donc ... euh ouai enfin y'en a qui paye 13 € par mois pour DAOC , la c'est du UO en 3d .

Ok ils ont encore gavé de taff a faire dessus car c'est pas dutout fini , le monde est immersif et a liberté total pur peu de prendre le temps car le skilling bah ca bouffe la vie lol

mais pour ce qui aime le oldschool c'est le top
Cet univers m'angoisse ^^"
Aucune envie de l'explorer, et si je le fait ce sera seulement par curiosité ou sous une envie d'être seul. C'est un peu trop vaste pour si peu de contenu, je trouve.
Faut être un peu réaliste parfois: une boite qui a les moyens de faire un jeu avec des graphismes hallucinant, va pas faire un jeu super novateur. Cetta boite va miser sur un contenu auquel les joueurs sont habitués pour être sur que leur jeu marche bien, et rentabiliser le truc, parce que le développement du bousin leur aura coûté bonbon.

Là, on a à faire à une petite boite danoise qui essai de pondre un jeu qui sort un peu de l'ordianire. Vous pensiez quand même pas qu'ils allaient pondre des graphismes à la "Tera" ? si ?

Allons, allons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés