[Vidéo] Bande annonce de Martial Empires

Répondre
Partager Rechercher

@ Reiken : Nous sommes la pour juger la vidéo et son contenu et non pour juger le gameplay et autre. La vidéo est pauvre et présente mal le jeux et c'est tout. Après si tu as testé le jeu cool pour toi mais les commentaire sont la pour juger la vidéo...

Et pour les gens qui on a joué au jeu de faire partager leurs expériences.

Umh... Sa donne pas très envie tout ça... Les graphismes sont moyens mais passable et pour le gameplay umh... à voir mais bon rien qui retienne mon attention.

Et vu que j'écrit, le logo est vraiment laid et la typo pour la vidéo est ignoble ! Niveau présentation à revoir ! Le logo est bad aussi ;(
Arrêtez les comparaisons à "chier", Aion par si, Wow par là, vraiment rien à faire de voir que dès qu'il y a un nouveau jeu, un petit gars arrive à voir le même jeu malgré des univers différents... UNE FOIS POUR TOUTE, TOUS LES MMORPGS ONT DES FONCTIONNALITES QUI SE RESSEMBLENT PAS LA PEINE DE PLEURER AVEC VOS COMPARAISONS ! Autrement, graphiquement c'est pauvre et c'est pas celui-ci qui va combler un manque de nouveautés.
Avant de balancer des commentaires moisis les gens , il faudrait s'informer sur le jeu et pas faire une fixation sur une vidéo , aller le tester il est en Open Beta et après vous verrez bien que certes c'est un F2P Coréen mais d'une certaine qualité dans le gameplay et de nombreux petit système sympathique , par contre les abonnés à la facilité passez votre chemin .

A bon entendeur .
Je suis très déçu par cette bande annonce qui ne reflète en aucun point le jeu. J'y joue et il est actuellement en open bêta,les graphismes sont plus qu'appréciable ig en comparaison a ceux de la bande annonce, le système de combat est très dynamique et jouissifs, j'invite les intéressés a venir y jeter un coup d'oeil pour se faire une meilleur idée .
j'ai testé jusqu'au lvl 19 et j'ai vite arrêter :
un jeu de farmeur , rien de + .

Et malgré les " anim " certe pas trop moche : le gameplay est vraiment moisi .
FARM ABUSIF + GAMEPLAY OLDGEN = garde toi le ton F2P a 2 frs.
@Hyoko

Tu peux juger la vidéo certes mais c'est pas le but. Parce que à part dire ouah c'est beau, ouah c'est moche, y aurait que ça en commentaire donc non on ne juge pas que la vidéo mais aussi le jeu. Façon, maintenant les vidéos se ressemblent alors à part ceux qui éclatent la rétine :s

J'aime bien la musique de la vidéo et pour en revenir au jeu, dommage qu'il soit orienté pvp voir même pk car il semblerait qu'à partir du niveau 20, il y a une option qui permettrait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés