[Vidéo] La vie en Eorzea

Répondre
Partager Rechercher
Ready to Bash ? Ca sent le lvling foireux a plein nez ... etant fan de FF ca me fais mal au coeur de dire ca mais bon on verra bien !

OoooOOoooh Chocobo !!! Haha j'ai bien riz
Umh, dure à dire pour le moment... La vidéo ne montre rien de spécial, sauf quelques animations qui sont bien faites, mais je trouve qu'il y a un énorme manque de texture et de luminosité "réel", l'environnement (les maps) sont très peu belle pour moi, je pense qu'ils auraient pu faire mieux à ce niveau la. Mais niveau animation des personnages de l'environnement c'est très beau.
Je trouve que les graphismes sont trop beaucoup trop clean, on dirait un pré-rendu fait avec 3Dsmax. Ca manque de couleurs, lumières... C'est fade quoi. Fan des FF, j'attends quand même beaucoup de celui la
Scyllus dans quel mmorpg on bash ou grind pas pour level up serrieu ? (meme guild wars tu dois te cogner un packet de monstre pour etre lv 20 et je parle meme pas d'avoir les builds end game qu'il faut..)

moi je trouve que oui ca manque de lumiere en interrieur et par contre en vu exterrieur c'est presque trop lumineu. La luminosité de certaines partie de ff11 etait deja un probleme. tout ce qui est caverne danss FF11 c'est ultra sombre et d'ailleur une des premiere insertion de widower etaient de voir le nombre de TP des copains et d'éclairer les maps (alpha blanding) trop sombre. Sachant qu'il etait difficil de regler le niveau de luminosité du jeu sans etre dans le jeux (outil de parametrage externe au jeu c'est une ennorme connerie je comprend meme pas que ce soit rester comme ca...)
Faudra m'expliquer Square enix un king en matière de graphisme pourquoi nous font t'il des paysages autant à chié, y à pas d'autre mot en 2005 peut être mais pas après 2010 ...... ( ça manque d'ambiance c'est juste fade. )
Quand on sait que sur l'alpha en cours, la plupart des effets graphiques (gloom, reflets, bumpmapping, transparence) ne sont pas encore implémentés, et que l'alpha ressemble comme deux gouttes d'eau à cette vidéo, je serai tenté de dire qu'on les aura plus tard et ça risque fort de devenir magnifique.

Squaresoft a toujours joué sur le suspense pour ses jeux en en dévoilant toujours le moins possible pour étonner. Ca me surprendrais pas que le jeu final soit graphiquement parlant un véritable bijou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés