[Vidéo] Bande-annonce de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
superbe !, un peut plus rassuré de la tournure des événements cette fois ci des infos il y a quelques jours ,

ils ont décidé de nous en mettre plein la vue .

on voit enfin l'amélioration des vaisseaux, ça me fait penser de plus en plus a un mélange de Homeworld/ EVe online / commander... donc un mmo de type stratégique....
Je ne vois pas du tout en quoi ce jeu est un melange d EvE ou d Homeworld, au contraire il a pris intelligement le parti de se demarquer totallement en prenant une approche arcade à la Wing commander ce qui est une tres bonne idee.

Par contre c est un enorme coup dur pour son concurrent direct Jumpgate evolution qui vise probablement un modele d abonnement payant et qui va se retrouver directement en face de ce Black Prophecy en free to play.
A moins d avoir de solides arguments, je vois mal comment Jumpgate pourra rivaliser avec un concurrent si proche et gratuit.
Tout simplement somptueux comme jeu... reste à voir ce qu'il a dans le ventre et pour ça il va falloir soit avoir du bol en Avril soit être un peu plus patient.
Il a pas mal de points négatif avec ses instances à foisons mais il a un gros argument, une ambiance de fou un style de malade et un script d'un auteur ayant pas mal fait ses preuves!
J'espère que sa promo ramèneront la foule car la boite mérite le soutient des joueurs!
Impressionnant, j'ai eu des frissons en regardant cette vidéo avec cette musique tout simplement magnifique (d'ailleurs si quelqu'un a le titre et le nom de l'artiste je suis preneur). Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait frémir. J'espère avoir ma place sur la beta d'avril prochain ^^
Tres tres bonne vidéo néanmoins le style (de la vidéo) fait beaucoup penser a celle de AOC a ses débuts...........

Sinon la musique je peux dire sans trop de risque "immediat musique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés