[Vidéo] Bande annonce du bêta-test fermé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2009 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
A l'occasion du lancement des prochaines phases de bêta-test privé de Tera Online, le Coréen Bluehole publie une nouvelle bande annonce de son MMORPG. On y découvre de nouveaux personnages et paysages, mais surtout quelques affrontements laissant la part belle aux techniques défensives et de rispotes (ne pas être renversé par l'adversaire) face à des monstres plus grands et plus lourds.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu par son gameplay a l'air plus original qu'un Aion mais ce Tera m'attire beaucoup plus (alors que d'hab suis pas fan des MMo-Co), et le le jeu est superbe (en video surtout)!
Graphisme => 10/10
Systeme de combat => 10/10
Hâte de heal mes pote en visant comme un archer.
ps: Quand j'ai vu le tank reculez au début face au mob énorme je me suis dit : "OMAGAD" xD

Enfin fini le monotouche !!! Enfin fini de heal en regardant juste les barre de vie ! Enfin fini de tank sans bouger !!! Et nickel le systeme de poid/force !
joli et sexy...j'adore les jeux ou je peu jouer un perso feminin sexy...ça changera des pokémons d'aion et des pixels de lotro et wow mais bon...venant des Kr...rien m'interessent vraiment tellement ils se clonent depuis 15ans
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés