zelion |
Dernières publications

Très très beau trailer, vivement le jeu!!... Lire la suite

Je pense qu'avec kingkong ont vas bien s'amuser et je parle même pas des autres(vive le 17 août^^) Lire la suite

Graphismes impressionnants, ce n'est q'une cinématiques à voir pour ce qui en jeu!!... Lire la suite

Enfin bon sur le site gpotato ya pas de page consacré au jeu avec la description des races l'univers etc...Je testerai ce jeu à... Lire la suite

Beaucoup plus action j'ai l'imprèssion, avoir à voir si le gameplay est novateur! Lire la suite

j'ai hâte d'y être et pour ce qui est du jeu pvp à mon avis y'auras son compte dans la forteresse et autre lieu. Sinon CO est pl... Lire la suite

Bonjour Pour moi la monté de lvl trop rapide je suis pas pour , je préfère prendre mon temps^^ et surtout bien profiter d'un je... Lire la suite

Et bien les européens rapportent quand même des sous à Gpotato!!^^... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi alazin bien fait les animations. Lire la suite

Bonjour à tous Franchement j'aimerai bien en avoir une car je suis curieux de savoir comment ce passe le gameplay, sinon je de... Lire la suite
Moi aussi je viens de fileplanet et faut payer donc !! Enfin j'ai pas envies de payé pour une beta, en plus comme tu dis Newen ... Lire la suite
Sur le site de CO ils parlent que des distributeurs américains pour la beta ouvert du 17 (tel Amazon).... Lire la suite