[Vidéo] Combats PvPvE dans les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Regarde pas celui qui filme et qui reste volontairement à l'écart des combats pour ne pas mourir, et regarde ceux qui se battent... c'est tout de suite plus dynamique ^^
Il faut savoir que le streaming réduit la qualité. Regardez un peu les ennemis, le rouge passe mal c'est flou. Et mon perso a les yeux ultra bridés ici. C'est un aperçu mais mieux vaut dl le fichier.
Ce qui est clair, quelle que soit la beauté du jeu et compte tenu de mon xp sur WAR, c'est que le RVR est bien le dernier argument à mettre en valeur, alors toute cette mise en scène. Ce qui fait la durée d'un vie d'un jeu c'est son background Pve et la richesse des classes et des compétences. Pvp et RVr sont une suite logique mais certainement pas à la base d'un bon gameplay.
Se retrouver au milieu d'une mélée, à moins d'être dans une action coordonnée par une guilde d'importance, n'a strictement aucun intérêt ludique.
Bordel , génial... les balaurs préserve l'équilibre . C e systeme de combat a l'air pas mal . tu en a avec toi qui t'aide ( balaurs ) et des fois non , assez cool . Je crois que ça dépend des forteresse que tu as ( ce jeux est peut-être le Mmorpg le + finalissé sur tout les points artisanat ext ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés