[Vidéo] Le templier

Répondre
Partager Rechercher
merci pour cet aperçut simple , clair , et efficace !une classe qui m'a l' air alléchante aux vues des précédents trailers ^^. ( p'tit bémol :/ dommage pour la mana useless . ^^)GG
tchuss et BANZAIII !
Merci pour cette petite video sympa.
Une question se pose a moi : pour les recompenses pve/pvp, le calcul est il rigidifié au dps/heal, laissant tank et classes hybrides au rang de loosers du loot, ou cela est il calculé differemment.

EDIT2 : Ben franchement, si une classe de personnage ne dps pas et n'encaisse pas, quel est l'interet de la chose... normalement leveling du tank est sensé etre long mais pas dangereux, a l'inverse d'un ranges dps ; et puis pour le teamplay, malheureusement si une classe est trop chiante a jouer solo, elle sera boudée.

Sinon qu'en est il de la jouabilité solo ; j'hesite de plus en plus entre un templar et un cleric car souvent je joue a des heures ou il risque de n'y avoir pas grand monde.

Merci d'avance

EDIT : Je trouve quand meme que pour un tank le templier prend tres cher pour un mob de meme lvl. Un pur tank, il est vrai, n'est pas sensé ruiner le mob en 5 secondes, mais de se faire voler plus de la moitié de sa vie sur un mob 1 lvl au dessus de lui m'inquiète ennormement...
Le principe du tank, justement du fait de son dps moyen est de prendre les mobs par packs plus ou moins gros selon son stuff. la j'imagine meme pas si il en prenait 2 ou 3 ...
en solo le templier c'est pas le top c'est certain.
Sinon jouer à l'épée simple avec le mex de critique possible pour faire du dps.

On gagne des points de pvp, AP, tant qu'on à touché l'ennemi, on en gagne aussi en tuant les mobs des abysses.

EDIt: tu perd trés souvent 50% de ta vie et plus, certain templar joue épée spé critic (slot mana armure) pour dps au maximum et xp plus vite.
dans de rare cas ça ira, mais bon dans la vidéo j'explique je joue pas vraiment donc j'ai prit cher plus que d'habitude
J'ai remarqué un truc sur la vidéo, les dégâts apparaissent au dessus de l'ennemi ce qui fais que lorsque il y a un gros mob (comme ici) et que l'on garde un gros plan on ne voit pas les dégâts infligés :S

Enfin merci pour vos vidéos =)
Trollkien* par rapport a la résistance du templier. On est pas dans un MMO du style WOW, AOC ou bien meme WAR, où effectivement la les tanks peuvent prendre 10 mobs sur le dos sans subir de gros dégats. C'est justement l'avantage d'un tel jeu, on dois grouper pour avancer rapidement. Enfin un jeu (depuis L2) qui ne se fait pas solo du lvl 1 au lvl max...on verra surement moins d'individualisme dans Aion.
nn je pense que dans Aion les mobs d'un level superieur au tien est plus chaud a tomber que dans les autre MMO =) .Vive le templier la meilleur classe et la plus classe !!!
Ouaise balèze Gectou, j'aime le style de ta ''templière''

Pour ce qui est du dommage que tu as reçu et etc... je pense que tu es dans les Abysses non? Il a été spécifié que tous les mobs dans les Abysses allaient être plus fort que les mobs normal mais avoir des récompenses (xp, items, AP) plus généreuses que sur Atreïa, Alors bon, moi je m'en balance un peu, j'ai hâte de jouer voilà tout!

Edit: en fait je cherche à dire que ceux qui blablattes sur le templier et boude et bien vous boudrez!! Alors qu'on vous cassera la gueule bande de Timé, parce que difficile ou pas, c'est un must ce jeu!

Props!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés