Merci pour cette petite video sympa.
Une question se pose a moi : pour les recompenses pve/pvp, le calcul est il rigidifié au dps/heal, laissant tank et classes hybrides au rang de loosers du loot, ou cela est il calculé differemment.
EDIT2 : Ben franchement, si une classe de personnage ne dps pas et n'encaisse pas, quel est l'interet de la chose... normalement leveling du tank est sensé etre long mais pas dangereux, a l'inverse d'un ranges dps ; et puis pour le teamplay, malheureusement si une classe est trop chiante a jouer solo, elle sera boudée.
Sinon qu'en est il de la jouabilité solo ; j'hesite de plus en plus entre un templar et un cleric car souvent je joue a des heures ou il risque de n'y avoir pas grand monde.
Merci d'avance
EDIT : Je trouve quand meme que pour un tank le templier prend tres cher pour un mob de meme lvl. Un pur tank, il est vrai, n'est pas sensé ruiner le mob en 5 secondes, mais de se faire voler plus de la moitié de sa vie sur un mob 1 lvl au dessus de lui m'inquiète ennormement...
Le principe du tank, justement du fait de son dps moyen est de prendre les mobs par packs plus ou moins gros selon son stuff. la j'imagine meme pas si il en prenait 2 ou 3 ...
|