[Vidéo] Fin de CBT2 - Une bêta placée sous le sceau du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Mygo a publié le 22 mai 2008 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
En plus d'offrir l'accès aux lvl 20-34, la CBT2 fut l'occasion de l'introduction, pour la 1ère fois, du PvP. Si les principaux combats RvR auront lieu dans les Abysses (qui seront ouverts lors de la CBT3), les combats sur les territoires ennemis sont une autre forme du PvP d'Aion qui s'effectue par le passage de "portails" reliant les deux Royaumes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il n ont pas peur de communiquer sur le pvp de masse fc prends en de la graine.

Sinon c'est vrai que ca ressemble a alterac .
Mais quoi qu il arrive avec aion les video piquent les yeux
Perso je suis une bourrine donc j'aime ce genre de combat. Les actions sont fluides (même avec des masses et des masses de joueurs) et les combat sont magnifique. Je sais que je me repete souvent mais bravo Aion!
Bof les images ne me parlent pas plus que ça, les personnages on dirait des photo coller sur des décores plat, je trouve que ça manque de relief et de réalisme, et les personnages ont des postures curieuses même en plein combat. Wouai bof je suis déçus par rapport à tous ce que j'ai lu sur ce jeux
Alterac? non carrement pas il ne faut pas oublier que ca se passe en zone pve de chaque clan et non pas dans une petite zone ou l'on n'est mm pas sur d'etre avec son propre groupe
Moi j'ai trouvé la vidéo très agréable à regarder.

Le jeu quant à lui m'a l'air assez fluide en situation de PvP de masses (même si on est loin des 200joueurs simultanés d'une prise de RK sur DAoC)
Niveau graphismes, je trouve ça plutôt réussi, les skins ont l'air assez diversifiés, tous les persos ne se ressemblent pas.

@Sheikz : Tu sais, le PvP de masse requiert un certain skill, différent du GvG, mais une masse bien coordonée donne des résultats assez jouissifs.
Par contre cela demande un très bon leader et un minimum de sérieux de la part de tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés