Maintenance 23/06/14

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bruma
Bon, ben voilà il est 17h29 c'est à dire 17h00 bien tassé. C'est quand que ça reprend le jeu ?
A 20h comme d'habitude...et si on a de la chance...
C'est un peu lourd ces maintenances interminables pour rien du tout.
Les serveurs sont rafistolés avec des trombones et des élastiques ou quoi?
Disons que ce qui m'agace c'est pas tant le fait qu'il y ait maintenance. ça je comprend tout à fait. Mais c'est le fait qu'on soit au courant de rien du tout. J'aimerais avoir des infos sur l'heure de fin de maintenance s'il y a du retard. Après on peut s'organiser. Alors que la, je suis rivé devant mon écran, les doigts tapotant et lançant, relançant le jeu périodiquement.
ça m'énerve ^^
Sinon y'en a qui s'etonnent tjr de la communication déplorable de Turbine en 2014 ?

Qu'ils aient des problèmes avec leur serveur je peux comprendre , meme les plus grosses boites en ont ( meme si elles elles ont des problèmes à gerer que Turbine a pas, des joueurs par exemple ) mais ce silence ça a toujours été leur probleme, déja la maintenance de 50h qu'y'avait eu c'etait bien fun avec leur 10 annonces de retour des serveurs imminents en 2 jours
Citation :
Publié par Kaels
On annonce régulièrement ces infos sur le twitter de la section / et sur le forum
Sur Twitter, en effet, je viens d'aller voir grâce à ton info mais pas sur le forum.
De plus il y a quelques temps on avait cette info directement sur la page de lancement du jeu, ce qui était très pratique.
je trouve que nous annoncer maintenance de 12h00 à 21h00 et être en avance de une heure rendrait tout le monde heureux de cette avance, alors qu'annoncer 12-17 et toujours être en retard, fait râler tout le monde. C'est pas compliqué, à chaque maintenance on se croirait dans une salle d'attente de médecin...
Comme on dit...ca reviendra quand ce sera prêt ^^

Mais les maintenances qui durent plus que prévu,j'ai toujours la trouille que ce soit à cause des serveurs qui lachent et qu'il faut réparer dans l'urgence.
Je deviens parano avec Turbine

En attendant je vais me faire à manger.

Bon appétit à tous
Citation :
Publié par Zeedap
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de ces maintenances ces dernier temps, on sait pourquoi ?
Changement des servers (maintenance hardware) sûrement en prévision d'un éventuel engouement quand le gondor sera ouvert (à la prochaine MAJ)

Enfin je dis ça mais je dis rien... En tout cas sont chiants à nous prendre pour des américains, en se foutant éperdument des européens....
Citation :
Publié par levaillant
Changement des servers (maintenance hardware) sûrement en prévision d'un éventuel engouement quand le gondor sera ouvert (à la prochaine MAJ)
Les serveurs ont pas changés depuis Asheron Call 2, et si Turbine investissait (enfin) dans des serveurs un peu plus récents sans l'annoncer ça me surprendrait énormément.

Déjà qu'ils changent les serveurs faut pas y penser.
Citation :
Publié par Elrend
Les serveurs ont pas changés depuis Asheron Call 2, et si Turbine investissait (enfin) dans des serveurs un peu plus récents sans l'annoncer ça me surprendrait énormément.

Déjà qu'ils changent les serveurs faut pas y penser.
Je suis plus de ton avis que de celui qui voudrait nous faire croire que turbine a décidé de régler son problème de serveur. Je suis pratiquement certains qu'ils ne seront pas changés pour la prochaine maj, ni pour les prochaines d'ailleurs.

J'ai tendance à voir turbine de manière assez pessimiste et je ne vois pas ce qui permettrais de revoir mon avis sur la question à court/moyen terme .
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Ils investirons dans un nouveau serveur le jour ou il faudra regrouper estel et sira sur le même, en attendant inutile de rêver, on reste sur nos vieilles machines

Rev
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés