|
![]() Black Desert Online, si vous osez n'en avoir jamais entendu parler jusqu'à présent, est un MMORPG sandbox orienté action au gameplay « no-target » (C9, TERA, Darkfall ...). Open PvP et utilisant un système GvG, sièges de châteaux et prises de territoires sont au programme. Il se démarque notamment par des features économiques réalistes et une crédibilité du monde hallucinante. Le jeu est développé par le jeune studio Pearl Abyss depuis 2010. Cela fait maintenant déjà un mois et demi. Un mois et demi que notre équipe douteuse de journalistes hors pair a assisté à la fermeture des portes de la CBT2 de Black Desert. Un mois et demi de dur labeur, autant pour nous que pour ses développeurs, ainsi que de silence radio de la part de Pearl Abyss sur leur Facebook, jusqu'alors très actif. Mais une brève apparition de leur part à l'E3, une courte interview, et voilà que la CBT3 se profile d'ores et déjà cet été avec une nouvelle classe jouable. Une phase de bêta que JOL-BDO ne manquera assurément pas. Le jeu étant à la fois encore en bêta et entièrement en coréen, il nous est pour le moment difficile d'acquérir des informations 100% fiables sur certaines parties très précises du jeu. Les articles seront donc sujet à être modifiés, essentiellement sur des points de détail néanmoins. Modifications si d'envergure dont l'équipe vous informera quoi qu'il arrive. En parlant de l'équipe, la voici (par ordre que je veux) :
Nous recherchons activement un (vrai) graphiste pour le site ainsi qu'un traducteur (on peut toujours rêver) coréen => français. À bientôt sur Toto Village (never forgive, never forget) et vive les brioches. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement de la section Black Desert Online JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Youhou ! \o/ bon courage et bon taf à la section !
|
![]() |
|
|
Oh super ! très bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Prout et félicitation pour ce nouveau né ! Espérons qu'il y aura assez de brioches jusqu'à la sortie du jeu chez nous. (et que la brioche ne soit pas endommagé dans ce processus)
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo bravo et bonne chance
|
![]() |
|
|
On vous invite à lire nos très, très, très longs et très, très, très complexes persistants sur la modération des lieux :
Règles de conduite sur JoL-BDO & Informations Règles particulières du forum Politique Bienvenue ici, on vous aime, et encore une fois n'hésitez pas à envoyer des MPs coquinous au petit dragon rouge ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il été temps !
|
![]() |
|
|
Good luck , release is coming
![]() |
![]() |
|
|
Youpi !! Mes popcorns sont prêts ! Ready à bosser !
Sur ce je vais ouvrir qq bouteilles de champ' pour l'occasion ![]() |
![]() |
|
|
Jaeha est puni ? Il a le tag jol rédacteur, il n'est pas cité en tant que tel dans l'annonce .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Non non, il est pas puni, il a juste rien fouttuuu !
Plus sérieusement, il est toujours tagué rédacteur, mais ne commencera son job que plus tard ![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Moi qui m'attendais à du drama pour ouvrir le forum politique, je suis un peu déçu.
|
![]() |
|
|
Je trouve sa super
![]() Dernière modification par Sturner22 ; 24/06/2014 à 14h09. |
![]() |
|
|
![]() Bravo et bonne chance. Et surtout bon courage. |
![]() |
|
Fei is Fabulous |
Trouver plus de messages par Fei is Fabulous |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|