Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça va devenir sympa sur Vizu! (prépare ses gemmes pour rentrer au bercail)
En tout cas même de loin on aura pu rigoler des performances sur le terrain et linguistiques des tocards que vous allez récupérer.
Courage PA.

Dernière modification par MetaMethod ; 22/06/2014 à 15h45.
par contre un minimum de respect sur les mot genre : "déchets" ou "tarés" "toute la merde de vizu" ce serai pas mal je vous rappel que ce sont des vrais gens derrière leur pc que vous ne connaissez même pas... je crois que beaucoup dépasse le cadre du jeu sans s en rendre compte la

fin bref je sais qu'on est sur jol mais c'est plus du troll la, ca frôle plutôt l'insulte.
Bon courage les loulous de PA! En espérant que vous y survivrez.

Et si il y en a qui veulent venir sur Vizunah, vu que EA est parti et que FDG risque de migrer, l'ambiance est devenue très bonne
Citation :
Publié par Lin Ketong
PS : Sinon quid de Sak ? Vous le récupérez aussi sur PA ?
Pour info :

"Bonjour à tous , comme beaucoup sont peut être déja au courant les EA quittent le server mais bon il est de bon gout que je vienne ici poster le pourquoi du comment.

Pour nous vizunah a toujours été notre server même durant notre passage sur RA nous avons regretté la présence de beaucoup de nos membres restés sur vizunah, cependant nous ne pouvions pas continuer a voir des joueurs EA avoir leur envie de jouer mise à l'épreuve au fil du temps.
Vizunah a été un très grand server, pour son jeu, ses dramas, ses victoires. Nos combats les plus difficiles auront tjs été ceux avant les ligues qui ont forgés notre server avec cette envie de vaincre et cette rage de gagner, à l'heure actuelle Vizunah ne l'a plus.
Les EA comme beaucoup d'autres ont donnés durant cette seconde ligue du temps de jeu, du temps de lead, de l'argent pour up et de l'argent pour les armes de siège pour obtenir une 5 ème place la rage au ventre et le couteau entre les dents.
Maintenant beaucoup trop se reposent sur l'alliance HN et ne font plus d'efforts, les gens pensent à tord que HN va sortir tout le monde du fond de l'abysse mais nous ne sommes pas 5000 et nos joueurs s'épuisent.

EA a donc décidé de migrer vers un server plus peuplé en mcm, il nous fallait donc choisir soit un EU soit un FR, il était hors de question pour nous de choisir MdJ ou RA qui n'ont un potentiel que de nombrilistes (mentalité Fr certainement) donc nous avons opté pour un EU. Le choix était donc porté sur SFR ou Désolation et finalement Désolation l'a emporté avec ses pour et ses contre.

C'est avec regret donc que je vous annonce notre départ.

Les joueurs EA migrant passeront sur TS et forum pour se faire retirer les droits.

Je vous remercie tous pour l'expérience de cette ligue 2 et mention spéciale aux ELY qui avant cette ligue 2 n'étaient pas on va dire nos plus grands amis mais qui comme nous ont réussis à mettre de l'eau dans leur vin pour allé de l'avant et arracher cette 5 ème place.

Bonne chance à tous Sak Reznia leader EA"

Citation :
Publié par Siuan

EA a donc décidé de migrer vers un server plus peuplé en mcm, il nous fallait donc choisir soit un EU soit un FR, il était hors de question pour nous de choisir MdJ ou RA qui n'ont un potentiel que de nombrilistes (mentalité Fr certainement)

Passant outre le débit de merde intensif je dois dire que cette partie est awesome.
Ben c'est parlé ou écrire ici sans savoir ni connaitre ce qu'est MDJ ou RA , perso sur MDJ il y a beaucoup de monde très sympathique comme il y en a ( y avait) sur Vizunah.
Citation :
Publié par Avaado
par contre un minimum de respect sur les mot genre : "déchets" ou "tarés" "toute la merde de vizu" ce serai pas mal je vous rappel que ce sont des vrais gens derrière leur pc que vous ne connaissez même pas... je crois que beaucoup dépasse le cadre du jeu sans s en rendre compte la

fin bref je sais qu'on est sur jol mais c'est plus du troll la, ca frôle plutôt l'insulte.
Je suis d'accord.
Je n'est pas ouvert ce post pour que des gens en prennent pas la poire , le but étais juste de dire que si "mega-serveur" mcm il y a un jour ça ne sera pas sur PA (ou du moins pas en arrivant en force).
T'as pas aimé mon gif de chat?

Après renseignement, sa serait 1 voire 2 guilde j'ai du mal a croire qu'ils soient 300. Y a sûrement la place sur PA pour 2 guildes.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pour le méga-serveur FR une fusion MdJ Vizu serait le plus adéquat non? Après tout il n'y a(vait) que ces deux serveurs qui jouent le score.
Oula malheureux tu vas pull Falkiche et ses fans si tu dis qu'ils jouent le score! Ils vont être rouge colère.
Car PA est le seul serveur Français qui obtient de bon résultats et où l'ambiance est très bonne.

L'organisation sur PA restera la même quoi qu'il arrive, les gens/guildes s'intègre normalement (on mord personne) et tout ira bien. Sinon...
Citation :
Publié par Avaado

Désolé de t'avoir choqué mon choupinou, on s'est trop souvent bastonné côte à côte dans l'ancien régime pour que ça soit dirigé vers vous.

Par contre un p'tit troll en scred' dans l'bouzin j'suis désolé de te dire que ça fait du bien, et que l'insulte c'est ce que les mecs avec qui vous vous êtes alliés ont fait en sous-marin sur Vizu.
Mais bon j'ai déjà exprimé mes sentiments à Freyjja et d'autres ELY en interne sur ce que vous faites, alors je maintiens : quoi que vous fassiez par la suite, courage
Citation :
Publié par tygra
Désolé de t'avoir choqué mon choupinou, on s'est trop souvent bastonné côte à côte dans l'ancien régime pour que ça soit dirigé vers vous.

Par contre un p'tit troll en scred' dans l'bouzin j'suis désolé de te dire que ça fait du bien, et que l'insulte c'est ce que les mecs avec qui vous vous êtes alliés ont fait en sous-marin sur Vizu.
Mais bon j'ai déjà exprimé mes sentiments à Freyjja et d'autres ELY en interne sur ce que vous faites, alors je maintiens : quoi que vous fassiez par la suite, courage

Fiotte t'assumes rien! Quand je pense à ce que t'as dit sur avaado en sb ya 20min T'es la pire des racailles !
Citation :
Publié par Dletch
Mais tu aurais du appliquer le même adage que tu m'as gentillement exposé .

Bisous quand même hein
Bah la prochaine fois tu pourrais faire l'effort de lire l'intégralité du post d'origine avant de sortir tes commentaires, cela t'évitera en effet de ne laisser aucun doute quand à tes performances ^^

Citation :
Publié par Le Chackal
Car PA est le seul serveur Français qui obtient de bon résultats et où l'ambiance est très bonne.
T'es sur d'être de PA ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés