Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
etant actuellement sur deso je tient a dire que les EA se sont tres bien integrer sans creer de drama et de merde comme sur vizu.

en ce qui concerne deso break de fin de league, perte d'un des piliers du serveur +perma doue focus fait mal mais on s'amuse

je me pose la question pk les erveurs francais prennent des branlées en ce moment?
sinon si vous recuperez le mysterieux ZZZZZZZ fait attention parait que ca guilde fai du GvG
Citation :
Publié par Gwaely
Je sais qu'il est de PA, mais son diagnostique me laisse légèrement songeur sur sa perception de la réalité ^^
C'est un optimiste de nature, mais je peux te garantir qu'il est sur PA depuis.... fouhhh bien longtemps. A vrai dire, je crois que je l'ai toujours vu. On s'est côtoyé dans le bus de Möllys, ça commence à dater.

Mais franchement, on a pas trop à se plaindre point de vue ambiance. Comme partout il y a des différences de points de vue, et ça râle par moment.
Enfin, tu sembles bien au courant de la chose.
Citation :
Publié par Avaado
par contre un minimum de respect sur les mot genre : "déchets" ou "tarés" "toute la merde de vizu" ce serai pas mal je vous rappel que ce sont des vrais gens derrière leur pc que vous ne connaissez même pas... je crois que beaucoup dépasse le cadre du jeu sans s en rendre compte la

fin bref je sais qu'on est sur jol mais c'est plus du troll la, ca frôle plutôt l'insulte.
Je n'ai pas pu tout modérer avant (manque de temps), mais oui, évitez les propos injurieux qui sortent du cadre du jeu.

Rappel :

Vous pouvez trouver/dire qu'un joueur / une guilde nul(le) en jeu, sont bidons dans les combats / prises de forts etc, mais les propos généralisant à l'extra-vidéoludique ne sont pas acceptés.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/06/2014 à 11h06.
Citation :
Publié par Cycra
Bonjour,
etant actuellement sur deso je tient a dire que les EA se sont tres bien integrer sans creer de drama et de merde comme sur vizu.
Il y a une réponse très simple à cela!
Do you speak English?
Citation :
Publié par Tanaarth
Passant outre le débit de merde intensif je dois dire que cette partie est awesome.

AWESOME c'est so.... 2013
2014 c'est PRETTY COOL!
Citation :
Publié par Truebanana
Sak va avoir du mal à tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise si elles ne parlent pas français Enfin il le fera tout de même
ça va juste couter + cher d'essence pour aller boire un café! ( aka 800 bornes )
Citation :
Publié par seekel
suis jamais partis!
/mode furtif off

C'est ça d'enfin jouer avec le Veil
LIGNE FUFU !
Seekel t'es toujours aussi cinglé ma poule. Arrete de poster je peux pas m'empêcher de repenser aux nombres de nuits où j'ai pas déco à cause des crises de rire que tu m'as filé sur ts , taré de québecois. (Ca avance ton concours de lancer de caca? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés