The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Des mains taille 40?

Des vrais battoirs, je plains celui/celle, qui prendra une baffe! .

Bon sérieusement, j'ai l'impression que les créateurs se précipitent pour sortir leur body mesh, mais que les accessoires et mains, pieds, têtes, sont un peu bâclés.

Des mains taille 40?

Des vrais battoirs, je plains celui/celle, qui prendra une baffe! .
De quoi flanquer une rouste aux machos dont on parle sur l'autre post !!

non, sérieux, j'ai juste suivi les instructions de la note...les pieds doivent être à 40 aussi, et la tête à 60 .

Citation :
Publié par Hellishade
On dirait qu'il manque le shade entre tes mains et tes bras, afin de cacher justement la jointure.
Je ne sais pas trop ce que c'est je regarderai un peu mieux dans leur style hud mais je crois que j'ai exploité tous les menus de la version freebie. Par exemple pour la jointure du cou tu as une commande dans le hud, mais ni pour les mains ni les pieds.
Bizarrement les pieds par contre, j'ai pas de problème, bien que vues de profil les chevilles font un peu "pub pour jambes lourdes" (de face par contre, impec).

caterina
C'est un peu la galère tous cette multitude de vendeurs d'avatars en mesh où rien n'est normalisé... Je me contente de EVE pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux, les pieds et les mains sont intégrés, on peut en changer la taille. pour le moment je n'ai pas trop acheté de vêtements pour EVE, je trouvais le choix un peu limité, mais je pense que maintenant il doit y en avoir davantage, de plus j'ai reçu une mise à jour hier que je n'ai pas encore eu le temps de regarder...
Edit, je suis retournée au shop, et ai pris la nouvelle version du body (faire redeliver), et des mains (plusieurs positions maintenant), ainsi qu'un nouveau hud, tant qu'à y être.

Snapshot_001.jpg

parfait (ou presque ) !

c'était la première version du body qui n'allait pas surtout, dès que j'ai mis la nouvelle ça a marché.

ps : il y a la robe et les chaussures en dollarbie si ça vous tente (attention, ils vous donnent le choix entre payer 1 l$, ou plus cher !)

caterina
Citation :
Publié par Lundrah
C'est un peu la galère tous cette multitude de vendeurs d'avatars en mesh où rien n'est normalisé... Je me contente de EVE pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux, les pieds et les mains sont intégrés, on peut en changer la taille. pour le moment je n'ai pas trop acheté de vêtements pour EVE, je trouvais le choix un peu limité, mais je pense que maintenant il doit y en avoir davantage, de plus j'ai reçu une mise à jour hier que je n'ai pas encore eu le temps de regarder...
Oui, la V8 (spas un moteur de voiture hein!) avec 2 body mesh, Pulpy et Slim.
Chez Ginger on trouve actuellement des vêtements pour Pulpy (apparemment les anciens + des nouveaux) ça arrive pour les body slim.

J'aime beaucoup, la nouvelle mouture, me reste qu'à acheter la version.

Il y a un starter pack (uniquement le body, un skin, un hud et sans tête, sans vêtements de départ) pour 1690 L$

Entre temps j'ai essayé à nouveau le body de "TheMeshProject", mais bon ça me va pas personnellement, je trouve en plus leur hud compliqué et pas pratique. Il est tellement gros qu'on ne voit que lui et plus son AV qui est derrière. Sans compter le mauvais raccordement entre body et la tête de son AV (classique) et quelques autres défauts.

Mais je sais qu'il plait à d'autres.

Pas de nouvelle pour Wowmeh?

Ah je viens d'essayer le SLink, bel exemple du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" les hud sont mortels, faut un bac ++++. C'est très vendeur !
J'ai l’impression qu'ils ont sorti ça pour "dire on est là"!
Je ne comprends toujours pas pourquoi utiliser des alpha pour des parties de vêtements quand on a un body mesh ? Je veux bien qu'on m'explique.

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 02/07/2014 à 23h39.
Je veux bien qu'on m'indique les endroits pour ces body dont vous parler "EVE "V8" ou je ne sais quoi...lol
Je ne connais que celui de themeshproject mais c'est vrai je trouve le hud assez complexe.
Et je repose ma question, quels vetements il faut pour ce genre d'avatar ?

Le rigged ou fitted mesh ne fonctionne pas, il y a des trous partout, et vu qu'on ne peux pas mettre un alpha...?
Seule la robe free va bien dessus, avec les chaussures, mais j'aimerai bien changer !

Merci
Tu passes bien par l'édition d'apparence pour augmenter la taille de tes pieds ? Chez moi c'est ce qui avait fonctionné pour que les chevilles ne paraissent plus énormes. Les pieds de bas sont seulement trop petit par rapport au reste du corps.

Pour le cou, utilises-tu une tête en mesh ou celle de base ?

Pour les habits, il faut que les créateurs proposent des vêtements fait spécialement pour le body mesh. Sinon c'est galère de trouver des habits mesh correspondant à ta shape, ça colle presque jamais.
Oui je passe bien par l'édition, peu importe la taille les os sur les cotés ressortent toujours autant.

Pour la tete c'est celle de base.

Hummm tout ça donne envie de reprendre l'av original, mais je le regrette car tout est intégré sur ceux en mesh
Citation :
Publié par sarahpelle
Oui je passe bien par l'édition, peu importe la taille les os sur les cotés ressortent toujours autant.

Pour la tete c'est celle de base.

Hummm tout ça donne envie de reprendre l'av original, mais je le regrette car tout est intégré sur ceux en mesh
As-tu bien la toute dernière version du body (chez moi c'est ce qui créait le souci avec les mains) ? En cas de doute retourner au shop et faire redeliver.

Selon la note la tête doit être de taille 60 (souvent elle était à 50 précédemment).

Et ensuite : option retro fit dans le style mode hud.

caterina
Citation :
Publié par Worstbobo
Les meshes se ramassent à la sarahpelle
Ah tiens celle là on me l'avait pas faite encore

Caterina, j'ai bien les dernières versions, j'ai fais redeliver ce matin ^^
Retrofit c'est fait aussi, la tete je vais essayer.
TheMesh project n'est pas exactement un freebie... Il est gratuit parce que c'est une version beta, donc, pas d'alpha. Il faut le porter uniquement avec des attachements qui ne nécessitent pas l'utilisation d'alpha.

Slink et Women ont un hud qui rend invisible certaines parties du corps, donc, possibilité de porter des meshes quand les couches alpha crées par le hud s'adaptent (le truc génial serait de pouvoir ajouter au hud les alphas fournis par les designers de vêtements...)

L'avantage avec SLink c'est que l'on peut porter les mains et pieds de SLink. Quand on sait que les designers conçoivent leurs accessoires pour SLink (vernis ongles, bijoux, chaussures, tatouages, etc....), que l'on peut porter mains droite et gauche différentes), bref, quand on a souvent investi pas mal d'argent, on a pas envie de jeter tout cela....

Sinon, il n'y a pas de souci pour adapter ces body meshes aux avatars. Je n'ai eu aucun souci avec les demos.

Et ici, des comparatifs:

http://thenewestwrinkles.wordpress.c...ink-vs-wowmeh/

http://thenewestwrinkles.wordpress.c...ure-my-review/
Citation :
Publié par Myriam
^

Il existe un corps fitted mesh de SLINK? où le trouver?

[EDIT] Après avoir fait des pieds et des mains () pour trouver, finalement c'est en boutique inworld

http://maps.secondlife.com/secondlife/Slink/104/121/25
1250L$
Ne te précipite pas... Va aussi essayer celui de "The Shops", version beta, gratuite. Le truc chiant c'est que ce n'est pas compatible avec SLink mains et pieds, donc, n'oublie pas de prendre aussi ces add-ons dans la boutique (gratuits). Je dirais que actuellement, ca vaut la peine d'attendre un peu avant de faire un choix définitif, surtout qu'il va falloir ensuite peut-être, faire des ajustement avec les autres meshes (certains de mes XS sizes ne fittent plus, me faut du S)
Moi je veux bien des photos du SLink, j'ai pas encore trouvé le temps de l'essayer. A croire que je suis débordée

En même temps devoir m'habiller 100 % mesh ça me fait vraiment suer alors c'est pas hyper pressé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés