|
Je sais pas si c'est nouveau (ou si j'ai trop hiberné) mais https://store.camelotunchained.com/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour du 20 juin! Une date pour nos Journées Folles!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Mouais ...
J'ai le tier Founder Young Hero (à 110$) et pour upgrade au prochain tier Founder, je dois payer 1000$ ![]() Je voulais le tier Founder à 250$ (pour l'abonnement à vie), je ne peux pas ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je voulais la même, mais se sera certainement le lifetime a 160$ ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Mais le lifetime add-on tu peut le prendre sans upgrade justement.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Oui, pour ma part je vais attendre, profiter des BSC's days et, avant de repledge, voir ce que CSE nous réserves. (pour ma part au niveau du craft et du housing).
Du coup vivement la semaine prochaine ! ![]() |
![]() |
|
|
J'aurai tant aimé profiter au max de cet évènement, malheureusement pour moi je suis une vraie quiche en anglais et du coup ça va être beaucoup moins bien
![]() |
![]() |
|
|
Si les révélations des BSCD me conviennent je pense me prendre le lifetime aussi
![]() |
![]() |
|
|
Allez, espérons que ces journées folles seront vraiment folles !
Satisfaction en vue pour certains et déception pour d'autres ! |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Aout arrive à grands pas, ça sera là le vrai commencement, avant c' est du "awesome"...
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Oracle
|
Citation :
https://www.kickstarter.com/projects...elot-unchained Pour ton palier à 75$, c'est encore intéressant de prendre l'abonnement à vie pour 160$, cela te ferait un total de 235$ au lieu de 250$ pour le palier fondateur avec l’abonnement à vie. Mais à partir des paliers à 110$, rajouter 160$ pour l'abonnement, c'est beaucoup moins intéressant que le palier fondateur 250$ La meilleure affaire pour l'abonnement à vie, c'était de prendre au début le palier à 25$. En rajoutant 160$, tu as maintenant le jeu + l'abonnement à vie pour 185$ (soit 135€) Charles ? Pourrais-tu nous dire si il y aura les paliers intermédiaires disponibles pour un upgrade ou si il n'y aura pas de changement et cela restera comme sur mon screen plus haut ? |
![]() |
|
|
J'ajoute que pour l'option Lifetime il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir upgrade sur un autre tier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|