Mise à jour du 20 juin! Une date pour nos Journées Folles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North Angel
Mouais ...

J'ai le tier Founder Young Hero (à 110$) et pour upgrade au prochain tier Founder, je dois payer 1000$

Je voulais le tier Founder à 250$ (pour l'abonnement à vie), je ne peux pas
Tu peux prendre juste l'upgrade lifetime a 160 dolar =)
Citation :
Publié par North Angel
Mouais ...

J'ai le tier Founder Young Hero (à 110$) et pour upgrade au prochain tier Founder, je dois payer 1000$

Je voulais le tier Founder à 250$ (pour l'abonnement à vie), je ne peux pas

Je voulais la même, mais se sera certainement le lifetime a 160$
Je trouverais ca bizarre que l'on puisse pas up son pledge de 110 -> 250$ (ce que j'ai fait pendant le KS ).

Peut être que la mise en place du store est pas finalisée, après tout, il n'y a pas eu d'annonce officielle d'ouverture.
Du calme les gens.... ils ont dit que le store sera "normalement" prêt en entier , lors des BSCD... et si vous regardez le 2 ème jour à 10h30 sur le calendrier, il y a l'event "We have a store".... patience! patience! on voit déjà que le store se met enfin en place!
Citation :
Publié par Elereva
Mais le lifetime add-on tu peut le prendre sans upgrade justement.
Mais dans ce cas cela fait 270€ au lieu de 250€ si j'aurai pu upgrade mon tier (- les bonus du tier 250€)

Beaucoup moins intéressant
Citation :
Publié par North Angel
Mais dans ce cas cela fait 270€ au lieu de 250€ si j'aurai pu upgrade mon tier (- les bonus du tier 250€)

Beaucoup moins intéressant
Exacte pas tip top beaucoup moins intéressent du coup, a voir mardi pour l'ouverture du shop !
Citation :
Publié par guedgued
J'aurai tant aimé profiter au max de cet évènement, malheureusement pour moi je suis une vraie quiche en anglais et du coup ça va être beaucoup moins bien
Ne t'en fais pas, j'ai vu des gens bien motivés pour faire des traductions et récapitulatifs des vidéos qui seront présentées. Tu ne les auras peut-être pas de suite, mais sûrement peu de temps après. Et CSE_Charles nous semble bien occupé par ces BSCD, ces dernières semaines, qui sait...(même si je penche plus pour le shop et forum/site)
Citation :
Publié par North Angel
Tu ne peux pas
Voila ce que j'ai pour upgrade
[/IMG]
Je ne suis pas sur que les pallier fondateurs sont encore tous disponibles (certains étaient full à la fermeture des funder pledge) c'est peut-être cela.
En tout cas perso je ne peut pas upgrader sur Young hero, pareil que vous mon prochain pallier fondateur est à 1000€ (je suis I love Tchotchkes à 75$).
On verra bien la semaine prochaine
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Je ne suis pas sur que les pallier fondateurs sont encore tous disponibles (certains étaient full à la fermeture des funder pledge) c'est peut-être cela.
Ils étaient loin d'être full à la fermeture
https://www.kickstarter.com/projects...elot-unchained

Pour ton palier à 75$, c'est encore intéressant de prendre l'abonnement à vie pour 160$, cela te ferait un total de 235$ au lieu de 250$ pour le palier fondateur avec l’abonnement à vie.

Mais à partir des paliers à 110$, rajouter 160$ pour l'abonnement, c'est beaucoup moins intéressant que le palier fondateur 250$

La meilleure affaire pour l'abonnement à vie, c'était de prendre au début le palier à 25$. En rajoutant 160$, tu as maintenant le jeu + l'abonnement à vie pour 185$ (soit 135€)

Charles ? Pourrais-tu nous dire si il y aura les paliers intermédiaires disponibles pour un upgrade ou si il n'y aura pas de changement et cela restera comme sur mon screen plus haut ?
Si je dis pas de conneries, le Warrior forever est maintenant sous le nom Warrior 2.0 forever à 275$.

A 250 c'était pendant le temps du kickstarter. Les paliers équivalents sont maintenant un peu plus cher pour les backers du début soient un peu favorisé par rapport à ceux qui attendent, ce que je trouve logique.

Vivement la semaine prochaine et vivement août.
Citation :
Publié par Shiffu
Si je dis pas de conneries, le Warrior forever est maintenant sous le nom Warrior 2.0 forever à 275$.
Mais si on passe d'un palier fondateur à builder, on perd les points fondateur, c'est encore moins intéressant.

Citation :
Publié par Shiffu
Les paliers équivalents sont maintenant un peu plus cher pour les backers du début soient un peu favorisé par rapport à ceux qui attendent, ce que je trouve logique.
On est beaucoup de fondateur à avoir choisi un palier et quelques mois après (avant que les paliers builder soient disponibles) à vouloir upgrader (car on s'est trompé de palier ou on veut mettre plus d'argent).
On nous avait dit que ce serait possible de changer de palier mais en réalité, on n'a pas beaucoup de choix ...
Pour le moment on laisse uniquement les tiers qui sont visibles.

Les founders ont accès a certains anciens paliers KS de par leur statut. De ce côté-là, je sais que cela va probablement changer, mais je ne sais pas comment (mise en place d'autres anciens tiers KS, quantité ou autre) ni quelles seront les options exactement.
Citation :
Publié par North Angel
Mais si on passe d'un palier fondateur à builder, on perd les points fondateur, c'est encore moins intéressant.

On est beaucoup de fondateur à avoir choisi un palier et quelques mois après (avant que les paliers builder soient disponibles) à vouloir upgrader (car on s'est trompé de palier ou on veut mettre plus d'argent).
On nous avait dit que ce serait possible de changer de palier mais en réalité, on n'a pas beaucoup de choix ...
Je n'ai pas dit que mes "conneries" étaient sûres à 100% C'est juste ce que j'ai cru avoir compris quand la campagne KS s'est terminée. Après je ne suis sûrement pas au courant de tout.

J'ai pris le warrior forever pendant la campagne KS donc au final ca ne me concerne pas beaucoup.
J'espere que la gestion des founder's point sera finalisée d'ici mardi alors, car devoir jongler entre le store , l'editeur de compte du forum et de ne pas savoir si l'upgrade de founder's point "rajoute" le nombre indiqué, ou s'il fait passer notre nombre de FP à celui indiqué en payant la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés