J'ai raté quelque chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui on peut en créer des deux côtés et ça depuis la release sur tous les serveurs je crois

En tout cas sur de sur sur TreeSpeaker on pouvait des la release
J'ai voulu faire un exilé alors que j'avais un dominion lvl 20 sur treespeaker un peu après la release, c'était impossible. Un ami m'a dit que lui avait réussi une semaine après, et en effet, c'était bon. Mais aucune annonce nul part.
Ah de même j'ai tenté de faire un exilé sur le serveur PvP impossible à cause de mon dominion. Il y a moins d'une semaine.

Du coup je l'ai fait sur le serveur PvE.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Sisi c'est possible, j'ai trois persos sur chaque faction de Treespeaker, mais j'ai commencé la semaine dernière
La troisième faction c'est la rowsdower ??

Faudrait que je refasse un essaie.
bah c'est pas plus mal , on est loin des espionnage à la dark age of camelot ou connaitre le déplacement d'une relique pouvais tous changer maintenant avec les bg l'espionnage est inutile
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Ah je savais pas qu'on pouvait créer un perso dans les 2 factions sur le même serveur. Je dois donc me préparer, à voir un jour, un mec venir m'insulter car je l'ai lâchement assassiné pendant qu'il faisait des quêtes et que ses HPs étaient dans le rouge
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ah je savais pas qu'on pouvait créer un perso dans les 2 factions sur le même serveur. Je dois donc me préparer, à voir un jour, un mec venir m'insulter car je l'ai lâchement assassiné pendant qu'il faisait des quêtes et que ses HPs étaient dans le rouge
Dommage que je n'ai plus le temps de jeu nécessaire pour m'amuser correctement sur un serveur PVP... J'aurais pris un malin plaisir à faire la même chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés