Meteor ou Soul Assault

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre.
Dans une optique de Roam Solo j'ai du mal à me décider sur le meilleur des deux.

D'un côté Meteor (Mage guild) :
+ Knockback
+ Dot
+ Instant
+ AOE
- Plus cher
- Moins de dégâts

De l'autre soul assault (Soul) :
+ Moins cher
+ Plus de dégâts
- Canalisé (Donc sensible aux interrupt)
- Cible unique (Victime des éclipses)

Des gens auraient testé les deux en situation et auraient des retour à me faire ? Leur utilité, leur points négatifs, les situations diverses.

(Me manque encore quelques Lorebooks pour le météore...)

Dernière modification par Thani ; 18/06/2014 à 14h26.
ben tu as bien cerné les 2 sorts

Finalement soul assaut est très pratique pour défoncer quelqu'un, je pense que dans une team opti pour des combats à dimension réduite soul assault est un must have, un assist double SA je pense que ce n'est pas healable si quelques damages sont ajouté à coté. En duel c'est fatal, must have pour solo.

Meteor est un bon sort de zone, mais toutes les classes ont mieux à faire.
finalement Templar va préférer sont solar prison, un DK va standard, un mage ae silence, palpatine ou atronach, et NB déco pour reroll

Dernière modification par P r X ; 18/06/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par P r X
et NB déco pour reroll

Pour un soso, la bolt + cut anim + meteor + finisher = depop n'importe qui en un temps record...
Enfin j'ai pas encore meteor pour le moment mais je l'imagine comme ça.

Je joue en soul assault / silence et c'est vraiment bon.
Citation :
Publié par P r X
ben tu as bien cerné les 2 sorts

Finalement soul assaut est très pratique pour défoncer quelqu'un, je pense que dans une team opti pour des combats à dimension réduite soul assault est un must have, un assist double SA je pense que ce n'est pas healable si quelques damages sont ajouté à coté. En duel c'est fatal, must have pour solo.

Meteor est un bon sort de zone, mais toutes les classes ont mieux à faire.
finalement Templar va préférer sont solar prison, un DK va standard, un mage ae silence, palpatine ou atronach, et NB déco pour reroll
Le problème de solar prison c'est que les damages sont lents et qu'il y'a pas de knockback. J'aime bien le côté je cale un ulti instant qui KB entre des cut anim.

En duel si je passe un Soul Assault complet c'est que le mec est juste idiot... Du coup je me retrouve a "gaspiller" de l'ulti pour une portion de Soul Assault.
Citation :
Publié par Kh0ll

Pour un soso, la bolt + cut anim + meteor + finisher = depop n'importe qui en un temps record...
Enfin j'ai pas encore meteor pour le moment mais je l'imagine comme ça.

Je joue en soul assault / silence et c'est vraiment bon.
lance meteor en 1er, le temps qu'il arrive...

perso, comme l'a dit prx je joue SA en solo/duo et meteor à 4+
étant sorcier, j'ai toujours le silence sur ma 2eme barre et il n'en bouge pas
Citation :
Publié par Thani
Le problème de solar prison c'est que les damages sont lents et qu'il y'a pas de knockback. J'aime bien le côté je cale un ulti instant qui KB entre des cut anim.
Si tu annonces ton solar prison pour que ton groupe utilise la synergie, ça fais un jolie trou, les dommages ne sont vraiment pas lent
Citation :
Publié par Beornidas
Si tu annonces ton solar prison pour que ton groupe utilise la synergie, ça fais un jolie trou, les dommages ne sont vraiment pas lent
Citation :
Publié par Thani
Dans une optique de Roam Solo
C'est pas pour du groupe
Citation :
Publié par Thani
En duel si je passe un Soul Assault complet c'est que le mec est juste idiot... Du coup je me retrouve a "gaspiller" de l'ulti pour une portion de Soul Assault.
beu si tu reussi un stun ou un kb derrière un unstopable suivi de soul assault je pense que c'est fatal non ?

c'est sur que oui il y a un risque, mais c'est dans les 2 sens tu peux bien le jouer toi aussi
en fait, la vrai difference, c'est que Soul Assault c'est le sort ultime du lamer
et que Meteor fait un joli effet de lumiere avec un lens flare !
En 1VS1 contre un mec qui sait jouer Soul Assault est juste inutile . La ou il devient chiant c'est quand tu es en infériorité numérique et que les mecs te soul assault alors que tu prends déjà 36000 dégâts .
Le Meteor possède un effet sonore génial (je sursaute à chaque fois car avec le son je pense que je me suis fait os ) . Cependant c'est l'unique qualité que je lui trouve quand tu le compares aux autres ultimes de classes .
Citation :
Publié par Sarousse
Vivement qu'ils nerf cette grosse merde.
Soul Assault, si tu le bloque, le mec en face il fait peanuts.
Si tu le KB il a juste gâché un Ulti.

Après c'est sur que si tu prend full dmg, on peut pas grand chose mais la c'est un autre problème.

Stop crier au nerf sur tout et n'importe quoi, ca devient chiant de réclamer des nerf alors qu'il faut juste réfléchir à comment contrer une situation.
Citation :
Publié par Eidos
Soul Assault, si tu le bloque, le mec en face il fait peanuts.
Si tu le bloques, cela te vide bien ta stam, et cela fait que le mecs est obligé de rester statique quasiment, donc cela génère un magnifique assist target pour les alliés.

En 1vs1, si t'es mage, oui, bloquer Soul Assault, c'est très bien.
Citation :
Publié par Moonheart
Si tu le bloques, cela te vide bien ta stam, et cela fait que le mecs est obligé de rester statique quasiment, donc cela génère un magnifique assist target pour les alliés.

En 1vs1, si t'es mage, oui, bloquer Soul Assault, c'est très bien.
Bloquer est pas forcément le plus judicieux mais n'importe quel interrupt, stun, KD, KB fait l'affaire. Une venom arrow et c'est fini...

Par contre question de ouf. Si le mec entame sa canalisation sur moi et que je l'éclipse, est-ce que le reste de la canalisation est pour sa pomme ? Ou je prend tout quand même ?
Citation :
Publié par Eidos
Stop crier au nerf sur tout et n'importe quoi, ca devient chiant de réclamer des nerf alors qu'il faut juste réfléchir à comment contrer une situation.
Cas d'utilisation trèèèès courant du SA : Mec sur un rempart avec Soul Assault Vs mec en bas... Le temps que tu comprennes ce qui se passe et que tu puisses le grip / stun / whatever, t'es déjà à 20% pv et le combat est plié...

Non c'est sur, il faut le laisser comme ça ce sort...
Citation :
Publié par Oded
Cas d'utilisation trèèèès courant du SA : Mec sur un rempart avec Soul Assault Vs mec en bas... Le temps que tu comprennes ce qui se passe et que tu puisses le grip / stun / whatever, t'es déjà à 20% pv et le combat est plié...

Non c'est sur, il faut le laisser comme ça ce sort...
2,8 sec (3,8 sec avec morph dmg) de canalisation pour le full dmg.

Si dans ce laps de temps tu n'as pas compris la situation ou ce qui t'attaque, stop le PvP, cancel abo, et go sur PvE ? (ouch non la c'est chaud, PvE y a des boss ou tu doit réagir en moins de temps sinon wipe...).

Sérieux c'est un Ulti puissant c'est sur mais de loin pas imba comme certain mindfucked le dise.

C'est du mono-cible, tu peux l'interrupt, tu peux le parry, le mec qui le lance est visible a 3km avec sont rayon laser, tu veux quoi de plus ?
Le problème en ce moment, c'est pas de survivre à 1 rayon laser.

C'est de survivre aux 250 rayons lasers qu'on voit partout/non stop parce que tout le monde ne joue plus qu'avec ça (ben oui, l'ulti vampire étant nerf, autant prendre le truc ls plus broken possible hein).

ça devrait faire 1k damage max, point barre, pour être en ligne avec le reste.
Citation :
Publié par Eidos
2,8 sec (3,8 sec avec morph dmg) de canalisation pour le full dmg.

Si dans ce laps de temps tu n'as pas compris la situation ou ce qui t'attaque, stop le PvP, cancel abo, et go sur PvE ? (ouch non la c'est chaud, PvE y a des boss ou tu doit réagir en moins de temps sinon wipe...).

Sérieux c'est un Ulti puissant c'est sur mais de loin pas imba comme certain mindfucked le dise.

C'est du mono-cible, tu peux l'interrupt, tu peux le parry, le mec qui le lance est visible a 3km avec sont rayon laser, tu veux quoi de plus ?
Ca reste lama, au milieu de la masse, avec la latence,les effets lumineux de partout, le switch qui prend des plombes, les animations tres longues, les CC a gogo,... tu as déjà presque 2s avant de pouvoir réagir.
Et le summum maintenant c'est que des bus l'utilisent ...
Je vous assure se faire sortir un joueur simplement parcequ'il se prend un assist de Soul assault en plus du reste du bus c'est rageant.
Citation :
Publié par Thani
Bloquer est pas forcément le plus judicieux mais n'importe quel interrupt, stun, KD, KB fait l'affaire. Une venom arrow et c'est fini...

Par contre question de ouf. Si le mec entame sa canalisation sur moi et que je l'éclipse, est-ce que le reste de la canalisation est pour sa pomme ? Ou je prend tout quand même ?
Tu prends tout.
Citation :
Publié par Eidos
A peu prêt le même genre de réponse stupide qu'on avait du temps de l'ultime vampire infini...
Serait de bon ton de relire mes propos de saisir le sens du mot "remparts" avant de me parler d'interrupt...
Enfaite le gros problème de cette Ulti et sont utilisation courante viens plus du faible coût en ulti pour la recharger.

Il y aurait de ce côté matière à débat et un ajustement à faire.
Citation :
Publié par Oded
A peu prêt le même genre de réponse stupide qu'on avait du temps de l'ultime vampire infini...
Serait de bon ton de relire mes propos de saisir le sens du mot "remparts" avant de me parler d'interrupt...
Ouai donc tu compare un Ulti AoE à un Ulti mono-cible, t'es pas mal toi..
De plus j'ai pas souvenir que l'utilisation de SA recharge l'Ulti et que tu puisse le chaine en boucle...

ps : Je savais pas qu'il était impossible de parry sur des "remparts"

Dernière modification par Eidos ; 19/06/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par Comalies
Ca reste lama, au milieu de la masse, avec la latence,les effets lumineux de partout, le switch qui prend des plombes, les animations tres longues, les CC a gogo,... tu as déjà presque 2s avant de pouvoir réagir.
Et le summum maintenant c'est que des bus l'utilisent ...
Je vous assure se faire sortir un joueur simplement parcequ'il se prend un assist de Soul assault en plus du reste du bus c'est rageant.
Cela dit tu prend le même assist au météore c'est ton groupe qui rip en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés