Aller à la page... |
Meteor ou Soul Assault
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
perso, comme l'a dit prx je joue SA en solo/duo et meteor à 4+ étant sorcier, j'ai toujours le silence sur ma 2eme barre et il n'en bouge pas |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
|
![]() |
|
|
en fait, la vrai difference, c'est que Soul Assault c'est le sort ultime du lamer
et que Meteor fait un joli effet de lumiere avec un lens flare ! ![]() |
![]() |
|
|
Vivement qu'ils nerf cette grosse merde.
|
![]() |
|
|
Faut pas le nerf, faut le virer du jeu en fait. il sert à rien à part pour lame
![]() meme s'il est drole quand on est du bon coté du sort ![]() |
![]() |
|
|
Utilisable uniquement en pve serait le top . Mais bon il faut bien un skill qui permet à n'importe qui de faire un kill de temps à autre !
Je l'utilise aussi pour faire mon kill de la semaine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si dans ce laps de temps tu n'as pas compris la situation ou ce qui t'attaque, stop le PvP, cancel abo, et go sur PvE ? (ouch non la c'est chaud, PvE y a des boss ou tu doit réagir en moins de temps sinon wipe...). Sérieux c'est un Ulti puissant c'est sur mais de loin pas imba comme certain mindfucked le dise. C'est du mono-cible, tu peux l'interrupt, tu peux le parry, le mec qui le lance est visible a 3km avec sont rayon laser, tu veux quoi de plus ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et le summum maintenant c'est que des bus l'utilisent ... Je vous assure se faire sortir un joueur simplement parcequ'il se prend un assist de Soul assault en plus du reste du bus c'est rageant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|