Meteor ou Soul Assault

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas eu l'occasion de voir si Soul Assault pouvait se renvoyer. Si oui est-ce que "Defensive posture" du boubou, qui ne fait que le prochain sort, renvoie tout ou juste la première vague ?
Faudrait au moins faire en sorte que casser la LoS interrupt le sort ...

Citation :
Publié par senadion
J'ai pas eu l'occasion de voir si Soul Assault pouvait se renvoyer. Si oui est-ce que "Defensive posture" du boubou, qui ne fait que le prochain sort, renvoie tout ou juste la première vague ?
J'ai souvent la posture up et j'ai jamais reflect le sort, de plus ce n'est pas un projectile donc je doute que ça marche.

Citation :
Publié par Thani
Cela dit tu prend le même assist au météore c'est ton groupe qui rip en fait ?
Bien évidemment, on joue toujours collé à 5m de radius pour se tenir chaud
Citation :
Publié par Raegan
...

Bien évidemment, on joue toujours collé à 5m de radius pour se tenir chaud
Bien sur !! à la queuleuleu imbriqué les uns dans les autres et la plupart du temps on arrive même a faire une ronde !
C'est Opti c'est pour pas perdre de vue le Lead !!

Sinon le Meteor fait quand même vachement moins mal en mono que le Soul
Citation :
Publié par Comalies
Sinon le Meteor fait quand même vachement moins mal en mono que le Soul
et le bloquer ne vide pas la stam

ya juste à monter le cout de soul assault, et de virer le snare.
il ne devrait pas couter deux fois moins cher qu'un meteor.
parce qu'il ne faut pas oublier qu'en plus, quand on l'a slotté, on a le droit à une AoE gratuite quand on meurt, elle monte à 500-700 de degats pour moi, et c'est la principale raison de slotter soul assault pour moi
Citation :
Et le summum maintenant c'est que des bus l'utilisent ...
Je vous assure se faire sortir un joueur simplement parcequ'il se prend un assist de Soul assault en plus du reste du bus c'est rageant.
Donc de façon bien sûr, caricaturale
Mettons un bus = 20 joueurs
= 20 ultis
= 20 soul assauts (arrondissons) x 3000 = 60 000 de dégats
sur UN mec ...
conclusion : gg au gars qui a pris l'assist, il a fait cramer 20 ultis sur un bus, et encore un bus fournisseur d'AP, donc qu'ils jouent comme ça, c'est parfait

N.B : il ne me semble pas que le sort soit "broken"
N.B2 = comparer cette ulti à la grande époque de l'ulti vampire, en aoe, qui healait, se régénerait non stop, etc, etc, c'est très drôle
Je pense que Comalie voulait juste dire que quand un bus se "fight" contre un grp d'environ 6 joueurs , avec un nombre 3 a 5 fois supérieur dans la moyenne .Il n'est pas forcément nécessaire de claquer 6 soul assault sur un mec qui est deja a 20% hp ( et qui au passage devrait se prendre des finishers )

J'aimerais bien comprendre les raisons qui poussent les gens a jouer ainsi , du coup j'imagine que :
A -le mec veut tag un maximum une cible pour avoir plus de AP
B -Il a tjrs joué ainsi ds tous les jeux
C -il n'a pas butté un ennemie depuis 1 semaine et donne tout
D -missclic/misskey , chat sur le clavier etc
Citation :
Il n'est pas forcément nécessaire de claquer 6 soul assault sur un mec qui est deja a 20% hp ( et qui au passage devrait se prendre des finishers )
bon bah voilà, pas de problème avec le soul assaut donc, puisque les gens s'en servent n'importe comment ^^
sanakan le defend parce qu'il s'en sert souvent
et en solo vs le monde, ca se justifierait
mais personne peut nier que c'est vraiment le sort du lamer
Chelou que le reflect templar fonctionne sur le SA vu que le spell est canalisé.Dtf l'eclipse est qd mm super simple a purge/break etc , du coup on " a le droit" de se reflect 1 spell mais pas plus , sinon ca relève de la déficience mentale
Hier soir, j'ai co à 20h30, à 21h00 j'ai déco définitivement.

4 morts, 4 soul assault où je ne pouvais absolument rien faire pour m'en sortir.

On ne voit plus que ça, c'est désespérant.

Je reviendrai quand cette grosse merde sera équilibrée.
Citation :
Publié par Sarousse

4 morts, 4 soul assault où je ne pouvais absolument rien faire pour m'en sortir.

Ouai, adieu donc.
Oublie pas les kleenex.

Dernière modification par Eidos ; 24/06/2014 à 11h49.
Citation :
Publié par Sarousse

faut hurler sur Crapss de pas t'avoir shield et healé à temps
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés