[Wiki] Le Challenge de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Les modifications ont l'air de vous faire plaisir, tant mieux
Maiky m'a devancé, mais non il n'y a pas de limitation d'objet.

Je serais probablement dans l'event avec quelques Poké improbables, have fun
Citation :
Publié par MackValentine
Du coup on s'en fiche des points ?
Et pour les pokemons ban, on prend ceux du site ?

J'vais essayer de participer, même si je suis pas sur d'avoir le temps xD.
Bah non , c'est toujours une team de 15 points avec 6 Pokemon dont un imposé.
Sauf que Malison a pas envie de se faire spam sa boite a MP avec les compos de chacun qui change toutes les 4h (heureusement que je le fait pas ) mais tu sauras pas a quoi t'attendre de ton adversaire.

Yolo swag rpz.
Citation :
Publié par Maiky.
Bah non , c'est toujours une team de 15 points avec 6 Pokemon dont un imposé.
Sauf que Malison a pas envie de se faire spam sa boite a MP avec les compos de chacun qui change toutes les 4h (heureusement que je le fait pas ) mais tu sauras pas a quoi t'attendre de ton adversaire.

Yolo swag rpz.
Voilà.
L'idée, c'est de faire comme en réel tournoi : tu ne sais rien de ton adversaire avant d'avoir ses 6 Pokémon sous les yeux.
En pratique, ce ne sera pas totalement le cas, puisque je pense que pas mal d'entre nous utiliseront le même Pokémon plusieurs fois. Mais ça s'en approchera.
J'ai oublié de rajouter :

Et peut-être que Malison a envie de participer pour nous montrer toutes ses heures d'entrainement et de coaching gagnant a force de Stream
Citation :
Publié par Malison
[...] avoir une compo comportant encore moins de points que celle de Swasen lorsque vous l'affronterez ? C'est possible.
Permets moi d'en douter

D'ailleurs ça me donne l'envie de lancer un petit jeu : si jamais vous arrivez à sortir une compo coûtant moins cher que la mienne lors de notre rencontre, vous avez le droit de revendiquer n'importe quel Pokémon 5 top de mon pool Par là j'entend tout poké que j'ai déjà joué en 6G, c'est-à-dire Trophée de Noël, JO de Solochi, Saison 5, Challenge de Juillet et, bien sûr, Stream de Malison

Sinon assez sympa la nouvelle règle, ça va permettre de sortir plus de pokés. Par contre y'a pas une histoire d'influence différente des EV sur des pokés niveau 50 ??
Si la limite c'est 50 via la règle (tous ceux étant 50+ sont donc ramenés à 50), est-ce qu'on peut quand même les montés au dessus de 50, pour prendre le attaque sur les niveaux 50 et +, ou on s'arrête au 50 pile ?

Et je serais sans doute de la partie si j'arrive à trouver le temps pour faire des pokés
Citation :
Publié par Weltou
Si la limite c'est 50 via la règle (tous ceux étant 50+ sont donc ramenés à 50), est-ce qu'on peut quand même les montés au dessus de 50, pour prendre le attaque sur les niveaux 50 et +, ou on s'arrête au 50 pile ?

Et je serais sans doute de la partie si j'arrive à trouver le temps pour faire des pokés
Bien sur que tu peux les monter plus haut, le jeu les ramènera automatiquement à 50 pour tout le monde

Et ninja par Mali, bravo !
Citation :
Publié par Malison
Le système ramène à 50. Mais il faut être 50 minimum, sinon, ça marche pas.
Heu si tu rapporte à 50 dans tout les cas. Pour avoir testé pendant l'aventure avec des pokémons servant juste à l'histoire.
Citation :
Publié par Malison
Ah sûr ?
Je suis tombé contre un mec avec un Pokémon niveau 49 en combat aléatoire non classé. Si c'est différent, tant mieux.
Peut-être mais en combat "règles normales" lancé contre un membre de ta liste sûr que ça rapporte à 50 tout le monde.
Et en effet tant mieux, si le set peut-être complet niveau 30 c'est un bon gain de temps
Citation :
Publié par Malison
Le système ramène à 50. Mais il faut être 50 minimum, sinon, ça marche pas.
Les Pokémons en dessous de 50 sont également montés Lv50
Rofl j'ai pas lu que Blitz76 avait répondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés