Aller à la page... |
[Wiki] Le Challenge de l'été
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
en parlant d'improbable je vous en prépare un, je ne pense que vous ne le verrez qu'une fois dans votre vie
![]() |
![]() |
|
|
Du coup on s'en fiche des points ?
Et pour les pokemons ban, on prend ceux du site ? J'vais essayer de participer, même si je suis pas sur d'avoir le temps xD. |
![]() |
|
|
J'ai oublié de rajouter :
Et peut-être que Malison a envie de participer pour nous montrer toutes ses heures d'entrainement et de coaching gagnant a force de Stream ![]() |
![]() |
|
|
Ouais !
Je compte participer et jouer tous mes matches sur le stream. Ca promet d'être du grand n'importe quoi ![]() |
![]() |
|
|
Sympa cette nouvelle "règle", du coup je vais essayer de sortir une 15 aine de pokémons pour pouvoir varier les plaisirs
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo si des personnes veulent tester leur team@15
![]() |
![]() |
|
|
Maiky j'aurais bien dis oui mais j'ai un pb avec un pokemon qui ne veut pas me donner l'iv que je souhaite ....
Swasen une équipe a 10 points ? non tu oserais ![]() |
![]() |
|
|
ça me donne envie de relever le défi, Swasen
![]() Et avec la nouvelle règle, j'ai encore plus d'idées qui me viennent à l'esprit ![]() |
![]() |
|
|
Bon perso j'aime pas trop le lv 50, j'aime que mes pokémon soit au maximum de leur potentiel.
Mais du coup ça va permettre de faire plus de diversité et ça, c'est cool ! |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bah du coup je vais partir sur ma team prévue à la base, mais je pourrais sortir le relicanth et autres trucs improbables en cours de route.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Le système ramène à 50. Mais il faut être 50 minimum, sinon, ça marche pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah sûr ?
Je suis tombé contre un mec avec un Pokémon niveau 49 en combat aléatoire non classé. Si c'est différent, tant mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une bonne nouvelle alors, il y a moyen de préparer des Pokémon très rapidement.
|
![]() |
|
|
D'accord !
(Mais c'était plus au sens, est-ce qu'on peut aller chercher les attaques au 50+, même si ça répond aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|