[Wiki][3DS] Fantasy Life

Répondre
Partager Rechercher
Et bien moi, vu que smash bros ne m'intéresse pas du tout sur 3DS, vu que j'ai torché Skyrim une bonne fois pour toute, vu que j'ai tout balayé dans Harvest Moon New Beginning et que les animaux sont bien au chaud dans la ferme, je vais pouvoir (enfin) m'enfermer dans une grotte pendant un bon moment avec Fantasy Life... jusqu'a Bayonetta 2 en fait, mais après c'est la reprise de cette activité intense que sera ce jeu de fantasy ou de life
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vraiment dommage qu'il sorte à une semaine de smash bros. Sans ça je me le serai pris dès aujourd'hui mais j'ai peur de le laisser tomber dans une semaine.
Ca m'étonnerais sincèrement que tu arrives à le torcher en une semaine. L'histoire principale probablement mais pour le reste...
Au final, acheté, testé et totalement approuvé. Ce jeu est le chaînon manquant entre Animal Crossing et DQ9 (sentinelles du firmament). Je ferai une review quand je l'aurai un peu plus exploré mais c'est du tout bon.
Je monte chasseur, bûcheron et couturier. Comme happé par le farm et le craft j'ai complètement laissé de côté la quête principal.
J'y retourne et je recommande. On sent qu'il y a énormément a faire.
Rah je l'avais totalement oublié ce jeu Je le voyais arriver et voulais le prendre mais là j'hésite vu qu'il me faut encore un week-end pour finir Destiny et que Smash Bros arrive dans la semaine Si je le prends aussi je reverrais plus jamais la lumière du jour imo
Citation :
Publié par ComodoreCass
Comme happé par le farm et le craft j'ai complètement laissé de côté la quête principal.
Tu m'étonnes, c'est le Elder Scroll de la 3DS : "La quête principale... mouais, on verra."

Citation :
Publié par Berzek
( Si je le prends aussi je reverrais plus jamais la lumière du jour imo
Si jamais tu t'installes dans une grotte, n'oublie pas de prendre un Chargeur dynamo USB, ça doit coûté dans les 7€ ^^
Citation :
Publié par Hibiki
Tu m'étonnes, c'est le Elder Scroll de la 3DS : "La quête principale... mouais, on verra."
Le trucs c'est que tu fais ta quêtes de classe, du coup ça te donne envie de réaliser un défi, tu retournes en ville pour valider mais tu rencontres un type qui te demande de lui ramener du miel, tu y retournes, tu trouves en routes de nouveaux éléments de craft, tu as envie de t'en servir donc du fais la classe qui te permettra de l'utiliser et la tu rencontre un type qui... bref.
Le sentiment gros contenu, "on ne s'ennuie jamais", toujours un truc à faire... C'est vraiment cette sensation qui est agréable. Tu pars pour de courtes sessions et de fil en aiguille tu te retrouves avec 3h de jeu en plus.
Citation :
Publié par Monsieur B.
en teste, je trouve la personnalisation vraiment sympa pour un jeu 3ds
Y'a pas mal de jeu dit "AAA" qui font pâle figure face à la personnalisation de Fantasy Life.
Citation :
Publié par Ysiad
Ahhh l'eshop c'est le mal, j'ai envie de me prendre Fantasy Life du coup T_T Ce serait tellement faciiiiile de le télécharger...
écoute la petite voix en toi qui te parle de verte prairie à découvrir, de partir à l'aventure et de crée tes propres armures pour allez chasser l'ectoplasme... le doux clapotis de la rivière sur lequel tu as péché ce si beau poisson...
J'entends surtout le bruit de mon compte en banque qui hurle -> Ah c'est tellement vil. Pour la peine je télécharge les démos de super smash et de theatrythm ffcc. C'est gratuit au moins. ->
En même temps quelle idée de sortir trois hits de ce calibre quasiment en même temps alors que l'on n'a rien eu à se mettre sous la dent pendant des mois.

Pour l'instant je me consacre à la quête principale, mais les dialogues sont vraiment interminables.
Je pose mon point noir pour plus tard, et je me barre aussitôt. J'ai plus les sous.

Le concept m'attire beaucoup, mais j'ai un peu peur que le gameplay des combats soit bien mollasson quand même.
Je crois que je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait jusque là : revendre quelques jeux, pour m'acheter Fantasy Life. De ce que j'ai compris c'est plus intéressant à la fnac ?
Le multi local et online est déjà inclu dans le jeu de base mais les gens qui ont le DLC ne peuvent jouer qu'entre eux et vice versa. Donc fait gaffe si tu veux jouer avec des potes, vous devez avoir la même version du jeu.

Je n'ai pas encore testé le multi mais en gros tu peux jouer jusqu'à trois, te téléporter vers les autres joueurs directement via la carte, aller tuer des monstres et récolter des trucs ensemble, échanger des objets ou encore visiter la maison de celui qui héberge la partie. Par contre tu ne peux pas jouer en multi si tu es en train de faire une quête de l'histoire principale.
J'ai une question bête...
Certains monstres dropent une caisse en récompense... J'en fait quoi?
Je la traîne... ou?
J'ai en détruite une, ça n'a rien fait...
C'est le monstre qui est dans une caisse, attention car ses alliés peuvent essayer de la casser apparemment. J'ai lu que ça marchait aussi pour des grosses ressources comme des arbres ou des minerais.

J'ai juste joué 2 ou 3 heures hier soir, pour l'instant j'adore, c'est beaucoup plus beau que ce que j'avais vu dans les tests.

Par contre niveau contenu, ça a l'air vraiment balaise, j'ai pas réussi à décrocher.
Bon, j'ai craqué, je l'ai pris et je regrette pas du tout ! J'ai commencé en alchimiste et je pense changer bientôt, au niveau des armures, le forgeron peut en faire pour tout le monde où bien pour les mages/alchimistes il faut un tailleur ?
Pensez à obtenir les licences de chaque jobs si vous ne l'avez pas déjà fait. Ca permet d'avoir les compétences de base pour chaque carrière et donc de pouvoir récupérer l'ensemble des ressources sur la map, et de pouvoir craft quelque soit votre classe actuelle.
Citation :
Publié par Nephizz
Pensez à obtenir les licences de chaque jobs si vous ne l'avez pas déjà fait. Ca permet d'avoir les compétences de base pour chaque carrière et donc de pouvoir récupérer l'ensemble des ressources sur la map, et de pouvoir craft quelque soi votre classe actuelle.
Le sujet est en mode wiki, c'est le genre de tip qui pourrait y figurer (comptez pas sur moi j'y joue pas ).
Citation :
Publié par Nephizz
Pensez à obtenir les licences de chaque jobs si vous ne l'avez pas déjà fait. Ca permet d'avoir les compétences de base pour chaque carrière et donc de pouvoir récupérer l'ensemble des ressources sur la map, et de pouvoir craft quelque soi votre classe actuelle.
D'ailleurs c'est très pratique ce système qui fait que les outils de récoltes sont tous équipés quand on a les jobs, ça évite de changer à chaque fois qu'on croise un arbre, ce qui aurait été bien chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés