|
Alyssamyr a publié le 11 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Duel of Champions annonce sa prochaine extension : Fléau du griffon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il va falloir commencer à économiser les sceaux.
![]() |
![]() |
|
|
Et comment économise-t-on les sceaux depuis qu'il n'y en n'a plus en récompense hebdomadaire ?
A moins que tu parlais d'économiser des euros. |
![]() |
|
|
Ou économiser les tickets de tournoi suisse!
|
![]() |
|
|
J'ai laissé tombé DOC vu qu'il n'y a plus accès au sceau en fin de semaine c'est con parce qu'à coté j'ai un boulot.
|
![]() |
|
|
Pour gagner en 6 tours, j'ai fini par me faire des decks OTK avec Asalah et Masfar. Ca se joue entièrement à la moule, mais au moins je vois vite si ça va passer ou pas.
Citation :
Par contre, quand je lis les avis d'autres joueurs, ça donne en gros "le jeu est fun, le design est bon mais c'est vraiment trop long de progresser en joueur gratuit et les prix de la boutique sont bien trop elevés pour que ça vaille le coup de dépenser de l'argent dessus". Donc je doute que ça reparte à la hausse tant que Ubisoft ne fait pas des changements dans ce sens. Et à voir si les changements de la campagne et du système de parrainage seront suffisants pour inverser la tendance. |
![]() |
|
|
Tu peux toujours les jouer en format ouvert, je vois pas bien le soucis.
|
![]() |
|
|
J'avais l’habitude de regarder quelques streamer et là malheureusement ils ont bel et bien disparu. De même que mes contacts réguliers. Comme tu le dis Neova c'est peut être pas le "bon" moment, on verra bien ce que ça donnera à la prochaine extension. Mais jy reprend goût et je me remet dans le bain petit à petit vu que pas mal de choses ont un peu changé.
D'ailleurs pour avancer dans le topic voila un petit article et quelques cartes à venir: http://www.ogaming.tv/news/extension...eau-du-griffon |
![]() |
|
|
A propos des cartes trop chères, les packs de cartes sur Steam sont à -80% jusqu'à demain 19h. http://store.steampowered.com/search...der=ASC&page=1
Ca donne 20 boosters Coeur du Cauchemard à 7.39€ (et sûrement encore moins cher sur les marchés parallèles de Steam). Ils y laisserait à ce prix là tout l'année, ça donnerait envie d'acheter ![]() |
![]() |
|
|
Dommage, ça devait être une erreur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance, ils ont eu assez de ventes pour voir l'impact de prix bien plus bas (sur une période de quelques heures sans aucune annonce) et pourront réfléchir à des changements à apporter à leur modèle économique. Et pareil avec le nombre de decks Ignatius/Gazal/Seria vendus sur Steam à des prix défiant toute concurrence.
Sinon pour revenir au sujet initial avec les news de l'extension, les devs vont montrer pas mal de nouvelles cartes ce soir à 18h sur leur stream dans le cadre de duels (histoire de montrer les tokens et piles de créatures) Et PlatoonTV annonce la sortie de l'extension pour le 9 juillet, mais sans confirmation de la part d'Ubi. |
![]() |
|
|
Ah j'arrive au bon moment alors, merci pour l'info.
![]() |
![]() |
|
|
Voici la liste des 101 nouvelles cartes.
Cette extension va être énormissime. ![]() [Edit] : ajout des pièces jointes qui ne voulaient pas passer dans le post en bas. Dernière modification par Alyssamyr ; 04/07/2014 à 09h24. |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|