Du pvp en BG

Répondre
Partager Rechercher
Dommage pour les bg. J'espère que ce n'est que partie remise. Il faudrait m'expliquer pourquoi le pvp et le pve de wow sont mauvais à cause des bgs et du pvp en grande zone.

Ils peuvent toujours rendre certains skills spécifiques aux bgs pour l'équilibrage.
Citation :
Publié par Gerole
Dommage pour les bg. J'espère que ce n'est que partie remise. Il faudrait m'expliquer pourquoi le pvp et le pve de wow sont mauvais à cause des bgs et du pvp en grande zone.

Ils peuvent toujours rendre certains skills spécifiques aux bgs pour l'équilibrage.
Il pourrait mais ne le font pas.
Le BG est style de jeu bien différent de l'open et du RVR.

LE Bg c'est du combat codifié, les seuls inconnus sont les réactions des joueurs et encore, les érudits en combat médiéval savent que même là, rien n'est laissé au hasard par les mercenaires où les véritables combattants.
Citation :
Publié par karismo
Personnellement j'aurais préféré un 10v10 ou un 12v12.
Ça ils ne le feront jamais, des bg/arènes avec autant de joueur ça risque trop d'être un mode de jeu en concurrence avec l'AvA, il faut l'éviter pour ne pas risquer de vider Cyrodiil.

Alors que du 3v3 on est bien éloigné du genre de gameplay qu'on peut expérimenter en AvA, à moins évidemment de faire régulièrement du roaming en très petit comité (duo, trio) mais je doute que ça soit le format de jeu de la majorité des joueurs en cyrodiil.

Par contre pourquoi du 3v3 plutôt qu'un format de groupe contre groupe, soit du 4v4, c'est plus mon interrogation.
Si on nous habitue à joueur à 4 notamment en donjon et donc à travailler le teamplay et les synergies correspondants à une groupe de 4 joueurs, je trouverai ça étrange de changer de format uniquement pour des arènes.

Enfin visiblement on y est pas.
je vais être honnête, les BG me manquent pour décompresser de temps en temps du PVE.

le RVR est sympa de temps en temps, quand on a du monde pour jouer, mais malheureusement, ressemble trop à :

- on tourne en rond pendant 2 heures (on va où ? on fait quoi ?)
- puis on arrive enfin sur zone (on est une dizaine)
- paf, on se fait démonter par des bus de 40 joueurs

et donc, le plus souvent, en résumé :
t'as pas le temps de jouer, choisi ton TP

bref, en dehors des soirs de conquêtes, des petits BG dans la journée, j'adhère !

sinon, si c'est effectivement du 3 vs 3, ça serait plutôt un système d'arène côté que du BG non ?
Je pense aussi que l'ajout de BG peu être bénéfique, certains parlent de côtés néfastes, perso j'y vois aussi certains avantages à qui souhaite équilibrer un minimum les classes/compétences.

Avec un bg les vampi /dk et autres joyeusetés ne seraient pas passés inaperçus...il à vraiment fallut que 90% des joueurs soit vampi pour que ca bouge...

Ensuite faut arrêter de croire que les BG vident le RVR, ce ne sont pas forcément les mêmes type de joueurs, je connais plein de joueur qui aiment le pvp cadré et qui détestent le RVR...et encore plus ici ou la map est très grande (voir un peu trop, l'opposé de GW2).

De plus, y'a pas mal de joueur qui ne peuvent pvp à cause de leurs config, lags ou autres et les bg leur permettrait d'y parvenir.

Ce sont surtout les joueurs de RVR tels des égoïstes qui acceptent mal que d'autres aient envie de pvp mais pas forcément cette manière ou avec eux.
On peu être lv40+ voir VR1 et ne pas forcément aimer alimenter ou servir de cible à la team/guilde la plus hype du moment...

Pour ma part, qu'en je dois pvp à 2-3 je trouve tout aussi intéressant un bg qu'aller à Cyro faire du poney pendant des heures ou leech un bus pour pas se faire rouler dessus par des loco qui tournent h24.

J'aime le pvp sous toutes ces formes, je le joue au grès de mes humeurs et de mes partenaires et cela peu importe l'emballage.

Donc oui aux BG
Le RvR en zone ouverte c'est bien mais de temps en temps faut changer un peu, faut varier les plaisirs.

Daoc nous a offert les vaux, Warhammer les BG, Aion les Dredgions, sur GW2 y a les arènes.

Bref je suis pour les BG.

Et pour la légende urbaine qui veut que BG = zones RvR dépeuplées, je dit non, ça s'est jamais vu sur les mmo cités au dessus.
Citation :
Publié par Sensa
excellent !!
j'aime !

et monsieur Zeni, si je pouvais gagner un peu d'XP aussi en jouant à vos BG, ça serait parfait
Ouais, et du stuff aussi, comme ça même plus besoin d' aller en RvR sur un jeu RvR....
Citation :
Publié par Rollan

Daoc nous a offert les vaux, Warhammer les BG, Aion les Dredgions, sur GW2 y a les arènes.
faut pas oublier que les vaux de DAoC (qui sont arrivés assez tard) et les BG de Warhammer avaient comme objectif premier de permettre à des joueur de faire du PvP avant le niveau max (et le cas échéant sur Warhammer, de pexer en PvP), pas de fournir une occupation pour les persos 50
Citation :
Publié par Kh0ll
Ouais, et du stuff aussi, comme ça même plus besoin d' aller en RvR sur un jeu RvR....
si ça peut m'éviter de me faire chier les soirées ou les guildies et/ou le RVR sont moins présent, je ne vois pas ce que ça peut te faire...

ll suffit d'équilibrer les chalenges/récompenses au pire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés