Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du pvp en BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça ils ne le feront jamais, des bg/arènes avec autant de joueur ça risque trop d'être un mode de jeu en concurrence avec l'AvA, il faut l'éviter pour ne pas risquer de vider Cyrodiil.
Alors que du 3v3 on est bien éloigné du genre de gameplay qu'on peut expérimenter en AvA, à moins évidemment de faire régulièrement du roaming en très petit comité (duo, trio) mais je doute que ça soit le format de jeu de la majorité des joueurs en cyrodiil. Par contre pourquoi du 3v3 plutôt qu'un format de groupe contre groupe, soit du 4v4, c'est plus mon interrogation. Si on nous habitue à joueur à 4 notamment en donjon et donc à travailler le teamplay et les synergies correspondants à une groupe de 4 joueurs, je trouverai ça étrange de changer de format uniquement pour des arènes. Enfin visiblement on y est pas. |
![]() |
|
Invité
|
je vais être honnête, les BG me manquent pour décompresser de temps en temps du PVE.
le RVR est sympa de temps en temps, quand on a du monde pour jouer, mais malheureusement, ressemble trop à : - on tourne en rond pendant 2 heures (on va où ? on fait quoi ?) - puis on arrive enfin sur zone (on est une dizaine) - paf, on se fait démonter par des bus de 40 joueurs et donc, le plus souvent, en résumé : t'as pas le temps de jouer, choisi ton TP bref, en dehors des soirs de conquêtes, des petits BG dans la journée, j'adhère ! sinon, si c'est effectivement du 3 vs 3, ça serait plutôt un système d'arène côté que du BG non ? |
![]() |
|
#179606 |
|
Je pense aussi que l'ajout de BG peu être bénéfique, certains parlent de côtés néfastes, perso j'y vois aussi certains avantages à qui souhaite équilibrer un minimum les classes/compétences.
Avec un bg les vampi /dk et autres joyeusetés ne seraient pas passés inaperçus...il à vraiment fallut que 90% des joueurs soit vampi pour que ca bouge... Ensuite faut arrêter de croire que les BG vident le RVR, ce ne sont pas forcément les mêmes type de joueurs, je connais plein de joueur qui aiment le pvp cadré et qui détestent le RVR...et encore plus ici ou la map est très grande (voir un peu trop, l'opposé de GW2). De plus, y'a pas mal de joueur qui ne peuvent pvp à cause de leurs config, lags ou autres et les bg leur permettrait d'y parvenir. Ce sont surtout les joueurs de RVR tels des égoïstes qui acceptent mal que d'autres aient envie de pvp mais pas forcément cette manière ou avec eux. On peu être lv40+ voir VR1 et ne pas forcément aimer alimenter ou servir de cible à la team/guilde la plus hype du moment... Pour ma part, qu'en je dois pvp à 2-3 je trouve tout aussi intéressant un bg qu'aller à Cyro faire du poney pendant des heures ou leech un bus pour pas se faire rouler dessus par des loco qui tournent h24. J'aime le pvp sous toutes ces formes, je le joue au grès de mes humeurs et de mes partenaires et cela peu importe l'emballage. Donc oui aux BG |
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
Vidéo de l'E3, de la capture de drapeau 3v3v3 !
http://youtu.be/gR1ccuyGCwA (Source: http://teso.game-guide.fr/e3-arenes-3c3/) |
![]() |
|
|
![]()
Perso très bonne annonce, en espérant qu il développe ça correctement et qu'on vois de vrai bg 10 vs 10 vs 10 / 15 vs 15....
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
j'aime ! et monsieur Zeni, si je pouvais gagner un peu d'XP aussi en jouant à vos BG, ça serait parfait ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|