Un projet pas comme les autres!

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant, félicitations.

J'ai moi même fait le projet sur une team panda iop feca eni, mais ils sont beaucoup plus haut niveau (17x), c'est pas aussi drôle, même si comme on a moins de perso, il y a moins de possibilités au cours des combats (le rollback manque clairement par exemple).
Citation :
Publié par Teamfee
Non pas vraiment, ça aide avec la destin qui tape 600 de plus mais je ne l'ai utilisée qu'une fois, non.
Jouer érosion permet quand même de drastiquement diminuer les dégâts du glours. Après en team auto-win à base de zob/feca, c'est peut être inutile en effet.
C'est sûr que la compo "aide" pas mal pour passer les donjons, mais la perf' reste impressionnante.
Il faut maitriser sur le bout des ongles sa compo, comme les mobs en face, c'est pas à la portée de tout le monde tout de même

Bravo bravo ^^
un screen heuuuu pas vraiment mais en gros: la ça fait 2 semaines que je suis dessus sans jouer en mode farm je suis à 140M d'xp guilde en totalisant les 8 perso
Ah c'est marrant, hier j'ai passé le glours pour la toute première fois avec mes persos 19X + multiman, tout fier de moi, et là je tombe sur ce sujet

Très belle performance !
Citation :
Publié par Teamfee
Auto win, pas tant que ça, on a beaucoup de protection donc ça aide mais on est bien obligé quand les mobs ont 80 level de plus que toi non?
Faut plutôt le prendre à l'envers en fait. C'est parce que c'est une team autowin que tu peux down des mobs qui ont 80 levels de plus que toi.
Le glours n'est plus vraiment difficile depuis les nombreuses maj qu'il a eu, je pense que n'importe quelle team de ce niveau, jouée par quelqu'un d'expérimenté que ce soit au niveau stratégie du donjon/synergie des persos, peut y arriver.

Néanmoins gg tout de même pour avoir été le premier à le réaliser à ce niveau !
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le glours n'est plus vraiment difficile depuis les nombreuses maj qu'il a eu, je pense que n'importe quelle team de ce niveau, jouée par quelqu'un d'expérimenté que ce soit au niveau stratégie du donjon/synergie des persos, peut y arriver.

Néanmoins gg tout de même pour avoir été le premier à le réaliser à ce niveau !
Merci tous d'abord. Ensuite pour reprendre ton point de vue, oui il a été nerf, oui il est plus facile qu'avant mais tu ne va pas rush comme un gros porc avec des perso 119 mais plutôt trouver une autre tactique, le glours ne se joue pas du tous de la même manière.
Citation :
Publié par Memnach
Faut plutôt le prendre à l'envers en fait. C'est parce que c'est une team autowin que tu peux down des mobs qui ont 80 levels de plus que toi.
Je te met au défi de le refaire alors vu que c'est si simple avec une team soit disant "auto-win", non mais sans blague, c'est comme si tu disais, Non mais nidas attend je le fait pas avec les bon bonus ni feca ni zobal ni xel ni cra autrement autowin. Faut etre réaliste, 80% de team thl ont le combo zozo/feca alors pourquoi une team BL s'en priverai?
Citation :
Publié par Teamfee
Je te met au défi de le refaire alors vu que c'est si simple avec une team soit disant "auto-win", non mais sans blague, c'est comme si tu disais, Non mais nidas attend je le fait pas avec les bon bonus ni feca ni zobal ni xel ni cra autrement autowin. Faut etre réaliste, 80% de team thl ont le combo zozo/feca alors pourquoi une team BL s'en priverai?
Modère ton propos. Si tu sors de tes gonds à la moindre remarque et que tu as fais ce sujet pour n'avoir que des commentaires dithyrambique à ta gloire tu t'es trompé de forum.

Bien sur tu as du skill, et ce que tu as fait n'est pas à la portée de tous, cependant, il faut aussi être parfaitement conscient que ce que tu fais est faisable parce que ton équipe est totalement optimisée pour le pvm, en particulier contre ces schémas de boss qui tapent fort. Après c'est juste un constat. C'est tout.
Citation :
Publié par Teamfee
Faut etre réaliste, 80% de team thl ont le combo zozo/feca alors pourquoi une team BL s'en priverai?
Effectivement, si tant de teams jouent cette compo (on pourrait même élargir à panda et iop), c'est parce que ça amoindri toutes les difficultés rencontrées en pvm. Donc comme dit au dessus, si ce genre de performances est réalisable, c'est avant tout grâce à la compo. Mais bien joué quand même, ça demande une bonne connaissance du jeu.
Citation :
Publié par Memnach
Modère ton propos. Si tu sors de tes gonds à la moindre remarque et que tu as fais ce sujet pour n'avoir que des commentaires dithyrambique à ta gloire tu t'es trompé de forum.

Bien sur tu as du skill, et ce que tu as fait n'est pas à la portée de tous, cependant, il faut aussi être parfaitement conscient que ce que tu fais est faisable parce que ton équipe est totalement optimisée pour le pvm, en particulier contre ces schémas de boss qui tapent fort. Après c'est juste un constat. C'est tout.
Oui c'est bien ça mon message en haut voulait bien dire ce que tu viens d'exprimer.
Merci à tous les autres mais surtout, j'invite tous le monde ayant des kamas et du temps à perdre à battre mon record sans exo ni parchotage sauf sasa ni dofus rare. Et en sasa jusqu'au glours ou comme vous voulez =p
Au risque de paraître super noob : le combo zobal/feca c'est simplement bouclier + réductions du feca (et le truc qui dispatche les dommages subis) ?

Euh sinon, bravo :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés