Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par robinsoncrusoet
Rushu 2ème une net amélioration d'optimisation de la part des serveurs étrangers, peut être que l'année prochaine tous le monde sera au même niveau (sauf le serveur épique si il participe).
Rushu a toujours été très bien classé dans le Tournoi.
Du fait peut-être que c'est le premier serveur international ?

Citation :
Publié par Ole
Mouais. On ne doit pas parler du même
Je parle du fait que ne sont listés que les combats des 32ème. Contrairement aux anciens "véritables" arbres, où l'on voyait l'arbre se remplir au fil de l'avancement des phases finales.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le plus simple sera de répondre au message Ankabox qui vous a été adressé, comme ça vous tomberez directement sur le bon interlocuteur.
Au moins tu es réactif, pas comme l'interlocuteur dont tu parles. D'ailleurs on aimerait avoir sa réponse le plus rapidement possible car week-end du 15 aout oblige j'imagine qu'on n'aura pas de réponse avant lundi...
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de changer la base l'arbre de combat. Il est formé en fonction des résultats de chaque équipe ainsi que de leurs adversaires sur les phases qualificatives. Sommes nous dans un tournoi où lorsque l'arbre est formé et que les meilleures équipes doivent se rencontrer avant les finales , l'arbre est de ce fait modifié pour que ceux là puissent avoir une chance de s'affronter en finale ?

FAVORITISME. wp. S'ils sont les meilleurs , peut importe l'arbre ils n'ont qu'à gagner.


l'arbre comporte actuellement des problèmes MINEURS vraiment car malgré tout il retient une certaine forme logique ( t'es T1 du serveur 1 tu as l'accès en 8ème tranquille normalement ) . On va pas passer en random sur tous les prochains tours d'après sous prétexte que certains gros serveurs s'affrontent , si ?

Le problème provient des quart de finale où la seule modification faisable est un switch d'un bloc combats serveur T1/T4 avec un T2/T3 pour équilibrer les forces et les répartir dans l'arbre ce qui ferait que des équipes d'un même serveur ne pourraient pas s'affronter avant les demis et que le gagnant d'un bloc t2/t3 affronte un bloc t1/t4 en quart de finale. Ce serait extrêmement logique et plus dans le respect de l'arbre.

Dernière modification par Sliff-Farle ; 14/08/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Sliff-Farle
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de changer la base l'arbre de combat. Il est formé en fonction des résultats de chaque équipe ainsi que de leurs adversaires sur les phases qualificatives. Sommes nous dans un tournoi où lorsque l'arbre est formé et que les meilleures équipes doivent se rencontrer avant les finales , l'arbre est de ce fait modifié pour que ceux là puissent avoir une chance de s'affronter en finale ?

FAVORITISME. wp. S'ils sont les meilleurs , peut importe l'arbre ils n'ont qu'à gagner.


l'arbre comporte actuellement des problèmes MINEURS vraiment car malgré tout il retient une certaine forme logique ( t'es T1 du serveur 1 tu as l'accès en 8ème tranquille normalement ) . On va pas passer en random sur tous les prochains tours d'après sous prétexte que certains gros serveurs s'affrontent , si ?

Le problème provient des quart de finale où la seule modification faisable est un switch d'un bloc combats serveur T1/T4 avec un T2/T3 pour équilibrer les forces et les répartir dans l'arbre ce qui ferait que des équipes d'un même serveur ne pourraient pas s'affronter avant les demis et que le gagnant d'un bloc t2/t3 affronte un bloc t1/t4 en quart de finale. Ce serait extrêmement logique et plus dans le respect de l'arbre.
Non t'as pas pigé tu verras , une fois le nouvelle arbre sorti.
Citation :
Publié par Sliff-Farle
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de changer la base l'arbre de combat. Il est formé en fonction des résultats de chaque équipe ainsi que de leurs adversaires sur les phases qualificatives. Sommes nous dans un tournoi où lorsque l'arbre est formé et que les meilleures équipes doivent se rencontrer avant les finales , l'arbre est de ce fait modifié pour que ceux là puissent avoir une chance de s'affronter en finale ?

FAVORITISME. wp. S'ils sont les meilleurs , peut importe l'arbre ils n'ont qu'à gagner.


l'arbre comporte actuellement des problèmes MINEURS vraiment car malgré tout il retient une certaine forme logique ( t'es T1 du serveur 1 tu as l'accès en 8ème tranquille normalement ) . On va pas passer en random sur tous les prochains tours d'après sous prétexte que certains gros serveurs s'affrontent , si ?

Le problème provient des quart de finale où la seule modification faisable est un switch d'un bloc combats serveur T1/T4 avec un T2/T3 pour équilibrer les forces et les répartir dans l'arbre ce qui ferait que des équipes d'un même serveur ne pourraient pas s'affronter avant les demis et que le gagnant d'un bloc t2/t3 affronte un bloc t1/t4 en quart de finale. Ce serait extrêmement logique et plus dans le respect de l'arbre.
Grosso modo, on va passer de l'arbre de gauche à celui de droite.
Ça "trahit" légèrement la logique de base d'éloignement des équipes en fonction de leur place dans le "classement mixte serveur-équipes" que Shoshuro a évoqué plus haut, mais ça conserve l'éloignement des serveurs et ça homogénéise un peu l'ensemble des branches.

yxvEaTt.png
Citation :
Publié par cailloujus
Au moins tu es réactif, pas comme l'interlocuteur dont tu parles. D'ailleurs on aimerait avoir sa réponse le plus rapidement possible car week-end du 15 aout oblige j'imagine qu'on n'aura pas de réponse avant lundi...
Si vous êtes en cas de multi-compte ça vous fait un match forfait et du coup Djaul ne passe pas en phase finale ? Ou alors c'était pour le match contre Ama B ?
Citation :
Publié par Timtum
Si vous êtes en cas de multi-compte ça vous fait un match forfait et du coup Djaul ne passe pas en phase finale ? Ou alors c'était pour le match contre Ama B ?
Alors c'est une bonne question. Demande à Xyale elle devrait avoir la réponse parce que moi je ne l'ai pas...
Citation :
Publié par Sylfaen
Dans ce cadre, je n'en ai rien à secouer que l'équipe star A affronte l'équipe star B en quarts au lieu d'en finale. L'objectif est de marquer le plus de points pour hisser son serveur encore plus haut dans le classement.

La finale et la petite finale ne vont pas donner un titre à des équipes championnes, elle vont permettre à 4 serveurs de récupérer une dernière vague de points.
C'est la le gros problème du format choisi pour dégager un serveur gagnant.
Pour un résultat juste il aurait fallu uniquement un tournoi en rondes suisses.
La phase éliminatoire apporte le spectacle mais est adaptée pour faire ressortir une équipe gagnante.
Comme dans toute compétition nous nous rappellerons l'opposition en finale et le vainqueur.

La phase finale n'a pas sa place pour désigner le serveur gagnant mais pour désigner une équipe gagnante.
Apres vérification celui de sliff est juste pas ton plan Sylf en fait.

La partie S5T1 et la partie S13T1 doivent etre inverser et de meme pour les autres teams . et cela afin d'avoir un equilibre parfait.
Je n'y comprend plus rien dans toutes ces histoires d'arbre. Mais si je ne me trompe pas, sliif et sylfaen vous ne proposez pas la même choses. Donc le quelle est le bon? Ca serait bien qu'un vrai arbre validé par sylf soit fait. Ca serait plus explicite pour nous joueurs.

Merci
oui j'ai modifié les petites erreurs de sylfaen , j'ai supposé que c'était des fails écritures quand il a fait le truc rapidement comme d'hab (POUR SATISFAIRE LA DEMANDE DES JOUEURS ET ON LE REMERCIE) xD j'ai juste gardé la logique. :P <3 sylfaen quand même tkt
Malgré la correction on a quand même un match en 16éme potentiel qui serait Helsephine B contre Domen A. Outre que les 2 équipes sont dans le top du classement il a eu lieu hier. C'est étrange on va dire.
Edit : l'arbre fait que de changer. Un coup on chope un tirage avantageux, l'autre coup un tirage foireux

Edit 2 : Si rien ne change on prend Domen C. C'était mieux Domen A niveau compo

Dernière modification par Winda ; 14/08/2014 à 18h21.
le dernier que j'ai posté est probablement définitif car parfaitement équilibré et dans l'esprit. Donc basez vous dessus. C'est réalisé selon ce que Sylfaen a dit en dernier.
Juste une question c'est normal que l'arbre des combats de Sliff ne ressemble pas à celui posté sur le site dofus ? Il me semble plus lisible pour la suite des combats potentiels après les 32ème etc.
Le definitif est celui de Sliff mais un peu de clarté sur le site Offi ne ferait pas de mal ( en mode arbre avec les changements définitifs car actuellement ce n'est toujours pas la version proposée par Sliff ) et permettrait a tout le monde de voir ce qu'il en est !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés