Confectionneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aime bien tout faire quand je craft dans mon arbre tech il me reste que trois case a valider dont une qui donne un point...

Confectionneur du temple walatiki
Confectionneur du chateau de Juresang
Confectionneur exilé novice

donc si j'ai compris il sagit de patron pvp j'ai trouvé ceux correspondant a la dernière case et acheté un patron ( le tabar) toute fois il me manque un élément pour pouvoir crafter cette pièces l'inspiration mineure des attaquants et là je sèche ou le trouver ?

et aussi ou trouver les patrons des deux autres cases ^^

merci d'avance
En bg, en bg en bg ^^

Je les ais déjà loot de ces patrons en de multiples exemplaires.
Mais si tu y passes pas très longtemps ça risque d'être difficile ils sont relativement rares.
Faut compter mini 30 juresang pour looter tout ça. Soit j'ai pas eu de bol, soit les tables de drop sont réellement constituées ainsi mais j'ai tout eu à Juresang, rien au temple.
Message supprimé par son auteur.
Est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas a débloquer le point qui est lié au recyclage de 3 item d'armure légère ou moyenne lvl 15 ou plus après le même mais 8 fois.

Il ce trouve au 2 eme niveau vers la droite de l'arbre.

Je trouvais ça bizarre d'ailleurs que l'on offre un point pour une action plus simple qu'au dessus ??
Tiens d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les runes sont si chères à l'AH?

Et on est d'accord que la taxe de vente en AH c'est 12% et 5% ou 5 argent minimum?
Ils font chier à mettre des taxes, on fait comment pour exploiter les pauvres et obtenir une belle économie dérégulée?

Dernière modification par Sharnt ; 10/06/2014 à 19h05.
Lorsque j'ai choisi de faire confectionneur, sur la description s'était écrit que le meilleur métier à prendre avec était survivaliste. Sauf que voila j'arrive pas à voir en quoi récolter des planches est utile au métier...

Une idée ? Ou genre je peux prendre autre chose ?
Citation :
Publié par Yssuka
Lorsque j'ai choisi de faire confectionneur, sur la description s'était écrit que le meilleur métier à prendre avec était survivaliste. Sauf que voila j'arrive pas à voir en quoi récolter des planches est utile au métier...

Une idée ? Ou genre je peux prendre autre chose ?
Ben toute la partie qui touche au bois est effectivement inutile mais si j'ai bien compris, ce métier te sert aussi à recevoir des peaux sur les animaux quand tu les tues et là ça devient intéressant
Citation :
Publié par Astendar

toute fois il me manque un élément pour pouvoir crafter cette pièces l'inspiration mineure des attaquants et là je sèche ou le trouver ?


merci d'avance
On peut en effet en loot dans les sacs de récompenses JcJ mais on peut aussi acheter des inspirations mineures des attaquants dans sa capitale aux pnj qui vendent le stuff JcJ. Celui qui les vends (contre de la monnaie Jcj) est le vendeur de consommables. Il vends aussi des schémas JcJ, des AMP et autre.

Dernière modification par treza31 ; 02/07/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est pas un bug de traduction?

techtree.png
il y a effectivement un problème de traduction ,en francais c'est 3 il me semble. mais de toute facon ca bug car j'ai recyclé 95% de ce que j'ai crafter pour débloquer les cases et ca reste a 0
Vous avez up ce metier facilement ? parce que je joue un stalker confectionneur/survivalist et c'est juste la dèche niveau cuir (je parlerai même pas des os), c'est juste abusé le farm que ça demande (où alors je m'y prends mal) par rapport à un mineur ou reliques où c'est juste 1000 fois plus facile.

C'est assez étonnant que Carbine laisse cela comme c'est, car pour quelqu'un qui voudrait up ce metier pdt le leveling (pour se stuff sa propre armure etc) c'est juste infâme.
As-tu dans ta maison un plot qui te permet de récolter du bois/cuir ?

Et connais-tu d'autres survivalist (architectes de préférence pour te refiler leurs machins) ?

Et aussi : dans quel serveur/faction es-tu ? Il existe des cercles de récoltes dans les maisons, tu pourrais récupérer du cuir et des os assez facilement en intégrant un tel cercle.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
As-tu dans ta maison un plot qui te permet de récolter du bois/cuir ?
Le spot de survie est à chier je trouve. 6 arbres pour 1 spot de cuir et 1 de viande.... c'est top pour up architecte mais pour Confectionneur c'est vraiment lent pour chopper du cuir (surtout si on fais que du BG et qu'on compte sur ça ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés