|
Salut, j'ai commencer PoE il y a à peine 5 jours, j'ai décider de commencer un ranger, j'aimerais le jouer avec un arc, avoir pas mal d'AS et de crit, et de jouer sur les sort électrique, qui peuvent choqué et nous permettre d'infliger des % de dégats en plus ( si je me suis bien renseigné ).
Comme sort électrique, j'ai trouver celui ci : http://pathofexile.gamepedia.com/Lightning_Arrow J'ai vu quelques vidéo et c'est un sort AoE comme je cherche, mais est-il viable, correct ? Sinon voila l'arbre de compétence auquel j'ai penser, mais je précise que je n'y connais absolument rien, que j'ai juste fait marché mon bon sens via les précédents jeux auxquels j'ai jouer, et que je ne sais absolument pas ce qui est viable ou non : Mon Passive Skill Tree Donc la, 2 questions me viennent en tête pour cet arbre, comme je me base sur pas mal de dextérité et d'évasion rating, j'ai vu la maitrise " Iron Reflex " qui permet de convertir cette dernière en armure, jusque la je pense que c'est une maitrise sympa, et je me suis demander si on pouvais pas l'optimiser un peu, j'ai donc en 2 endroit pris les maitrises qui augmentent l'armor et l'evasion rating, mais est-ce cumulable avec la maitrise " Iron Reflex " ? La 2éme question viens de la maitrise " Blood magic ", je me suis dit que si je spammais lightning arrow j'allais etre oom sans intel et sans bonus mana, alors pourquoi pas prendre sur ma vie, c'est pourquoi j'ai pris une bonne dose de force et rush pas mal de maitrise qui augmente la vie ainsi que " Golem's blood " qui regen 1.5% de la vie par seconde. Pour le reste je cherche a faire mal au CaC avec mon arc en monocible, en ayant pas mal de crit, de vitesse d'attaque et de bonus dégâts a l'arc, j'ai aussi pris 3 points en %elemental dammage with weapon, qui je l'espère boost la lightning arrow. C'est la que vous intervenez, concernant les " gems support ", et autre bidule dans le genre, car je n'y connais presque rien, qu'est ce que vous me conseilleriez ? ( Si toutefois mon build se rapprochait de la limite du potable ![]() Ps : Ah oui et la maitrise " Mortal conviction " juste derrière blood magic, je comprend pas trop son utilité si blood magic pompe tout ton mana ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débutant] Build ranger bow + questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors en vrac :
La keystone Bloodmagic est généralement déconseillée. À la place, tu mets la support gem Blood Magic sur ton skill dps, et généralement tu auras tous les avantages sans les inconvénients (enfin, si : devoir libérer un slot pour ça). Pour Mortal Conviction : tu as des spells (quasi que les auras, et Tempest Shield) qui, à la place de te coûter du mana à l'activation, te réservent (= t'enlèvent) un pourcentage ou une valeur fixe de ta manapool quand ils sont activés. Ça varie de 25 à 60% de ta manapool en moins, et ça se cumule les uns avec les autres. MC réduit de 40% la mana réservée. Alors, "pourquoi c'est derrière Blood Magic alors si j'ai pas de mana ?" : Car avec BM les auras te réservent une partie de ta vie à la place de ta mana. Et vu que ça te donne un perso injouable sauf rares exceptions, y'a cette keystone pour réduire un peu ça. Pour Lightning Arrow : pars du principe que tous les skills sont viables. Au pire tu te feras avoir sur les très rares exceptions, mais dans l'ensemble ça devrait passer. ![]() Oui, certains sont plus optimisés que d'autres à certaines phases. Et alors. Tiens, un mec connu sur PoE qui fait des vidéos pour les débutants de bonne qualité, il en a fait une sur le ranger LA : D'ailleurs je viens de voir que ses skillbuilds conseillés utilisaient BM, marrant. Bref : le thread associé si tu veux te faire un peu de lecture, il a l'air d'expliquer comment jouer le truc là aussi si tu veux t'en inspirer. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour la video et le thread je vais jeter un oeil. Pour BM j'ai surtout peur de voir ma vie ce vidé a vitesse grand V en fait, je sais pas si certain d'entre vous joue avec ça que ce sois en gems ou en maitrise, et si il y avait des maitrises ou gems support pour réduire la vie perdu ( genre comme celle que j'ai pris qui regen la vie de 1.5% par seconde ) ? |
![]() |
|
|
Quand tu joues BM tu ne joues pas sur la regen de vie passive (ou alors dans des cas niches), mais tu utilises du lifesteal.
T'as des nodes passifs qui te permettent de lifesteal les dmg physical, mais sinon généralement c'est la support gem Life Leech qui est utilisée (et elle life leech n'importe quelle source de dmg sauf DoT, pas besoin que ça soit physical, donc ça passe avec toi). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vois pas trop de build performant (à mes yeux
![]() |
![]() |
|
|
Non mais je parlais de BM du skilltree, surtout.
Enfin, si j'ai bien compris ta phrase ![]() |
![]() |
|
#192891 |
|
Si les arbres que tu trouves sur le net font référence à l'ancien arbre c'est normal. Faut se baser sur l'arbre actuel désormais.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas la quel est le fansite le plus fréquenté et fiable concernant les guides PoE ?
|
![]() |
|
|
Il faut juste que tu rajoutes 1.2 dans tes recherches pour avoir un built de la bonne version, sinon le meilleur site semble quand même être le forum officiel de pathofexile.com ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|