Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il y a des gens qui vont jouer en rampage Jeudi matin?
Je pense prendre un jour de congé pour autre chose que je dois faire en soirée mais du coup je pense en profiter pour PoE toute la matinée.
Citation :
Publié par xezbeth
Pour ma part ça sera Beyond à partir de jeudi soir.

D'ailleurs, j'ai un doute : si on meurt en Beyond, on passe en Rampage ou sur le server normal de base ?
normal, bien évidemment.

du monde en beyond ?
Citation :
Publié par Selty
Et si y'a des gens actifs, dites moi si vous voulez être tag officier histoire de pouvoir inviter vous aussi.
Je veux bien, je suis connecté tous les jours, je pourrai inviter les gens très rapidement (compte IG : Xezbeth).
Salut les gars, je viens de commencer le jeu il y a environ 2 semaines, j'ai actuellement un marauder level 50, Kanjakut.
Vous pouvez m'add si vous voulez avancer à plusieurs en cruel (act II atm).
Je suis dispo ce soir, jusqu'à 2h00!
Done.
Et j'ai acheté deux stash table de guilde (y'a un jolien qui m'a envoyé 30 points, thx) au passage, parce que c'est vrai que là c'était vraiment la merde.
J'ai du dez du stuff tellement j'y ai collé de cochonnerie . Je préviens que je serai moins co, je reprend le boulot .

Je t invite de suite Zo si ce n'a pas déjà été fait .
Dites les gars vu que Kwazz était un peu le seul officier à se co régulièrement, ca serait pas mal de nommer quelqu'un d'autre en plus qui sera souvent sur le jeu?

Bon courage pour la reprise Kwazz

Kanjakut.

Dernière modification par Atribe ; 15/09/2014 à 00h01.
Salut,

Je pense que tu seras vite ajouté mais pour le moment les personnes qui peuvent le faire sont pas connectées!
On est un petit groupe de 3 a jouer en cruel actuellement (on termine tout juste l'acte III normal, il nous reste Dominus) et on joue en mettant Skype, on est plutôt connectés le soir entre 21 et X heure, donc si tu te sens de jouer avec nous dès demain (ce soir on peut pas) hésite pas à whisper Meancharia ou Kanjakut Daeneraeys (essaye les uns après les autres ^^ )!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés