Dauphin / Dauphine
|
Je me demande depuis un moment quel est le meilleur moyen pour optimiser la monter de nouvellles competences.
Une fois vétérans il est certains que nos trois branches de classe et nos armes et armures principales sont au taquet, on est bien entendu nombreux à monter du coup d'autres armes, armures etc....et au final n'etant pas porter à fond sur l'optimisation faute de temps, je me demande comment chacun de vous fait et finalement quelle serait les meilleurs solutions pour optimiser la montée d'une compétence, d'une arme ou armure. Perso, rien de compliqué, je me fais une barre secondaire avec les compétences que je veux monter et lorsque je rends des quetes, je switch sur cette barre. Néanmoins je me suis deja demandé s'il valait mieux mettre une barre complète de compétence qu'on est entrain de monter, ou bien une barre avec une seule compétence qu'on level etc........... en gros je me demande comment sont réparties les points d'experience que l'on gagne en tuant des pnj, en rendant des quetes etc....personnellement je serai actuellement impossible de décrire dans les details et avec certitude ce process, l'un de vous peut etre ![]() Merci pour les informations que vous voudrez bien partager ![]() Roumy |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos Tips pour monter des compétences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Utilise la barre de la nouvelle arme pour finir le mob
- En farm facile, garde une place pour une compétence de l'arme que tu es en train de monter. |
![]() |
|
|
Utilise l'add on qui permet de save les barres de comp et tu switch sur barre de skill a up quand tu valide les quêtes... y aura bien un gentil pour te filer le lien
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand je suis un gentil ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Depuis que tu vas filer le lien !
|
![]() |
|
|
Pour les compétences d'indomptable, il me semble qu'il suffit de farmer en solo les premiers Donjon pour monter en level
|
![]() |
|
Prince
|
Comme dit plus haut, faire une barre spéciale rendu de quête où tu mets toutes les compétences que tu souhaites monter. A noter que tu peux mettre une compétence d'arme que tu ne portes pas, ça monte quand-même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
swap skill permet moins de choses mais est bcp plus simple d'utilisation, ne nécessite pas de framework, s'installe en mettant juste le fichier dans le dossier add-on, et requière guère plus de 2 cliques.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il est clair que quelqu'un qui change son set d'armure a tout intérêt à faire l'effort de prendre wykkyd. Quelqu'un qui par contre a juste besoin de switch de barre pour pex ses nouvelles compétences comme Roumy, swap est parfait. Moi pour le moment je suis sur swap car je n'ai qu'à switch l'arme et donc c'est largement suffisant. Par contre si un jour je vais jusqu'au switch de set d'armure là je m'orienterai à n'en pas douter sur wykkyd. |
![]() |
|
|
Et en dehors des quêtes, aucun moyen d'xp les skills facilement ?
L'xp est répartie comment sur la barre d'ailleurs ? divisé par le nombre de skill non up ? |
![]() |
|
|
Pour les skills d'armes, le bash de mob 50 est rapide au moins jusqu'au morph.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui.
D'ailleurs je crois que j'avais lu que les mob Vr ne donnais pas xp skills armes, donc le bash de mob 50 étais rentable et c'est comme ça que j'ai up mes skill au moins jusqu'au morph, après je me faisais des barre pour rendre mes quêtes. ( 50 arc, dual, 1h/s, resto ) me manque 2h et destru mais j'en ai pas besoin. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci pour toutes vos réponses et en particulier pour l'addon swap skill, je ne savais pas que ca existait et c'est clairement ultra utile.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Merci pour ce pro tips
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|