Lui

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,
Je vient d'installer l'addon *LUI* que je trouve en tout point mieux que ftc, à un détail près, je n'arrive pas a garder mes barres tout le temps apparentes à l'écran, j'ai zappé un truc ou l'addon ne le permet tout simplement pas?

pour la petite info, LUI
ca va pas trop t'aider mais perso j'ai gardé les barres de vie de FTC (principalement pour les buffs/debuffs qui vont avec) et j'utilise que le combat text de LUI (qui exellent j'avoue)
le meilleur des 2 mondes
Citation :
Publié par Obeet
ca va pas trop t'aider mais perso j'ai gardé les barres de vie de FTC (principalement pour les buffs/debuffs qui vont avec) et j'utilise que le combat text de LUI (qui exellent j'avoue)
le meilleur des 2 mondes
oui mais moi j'ai pas gardé les barres de ftc pour une raison simple, on peut pas réduite la taille des barres
Citation :
Publié par Obeet
ca va pas trop t'aider mais perso j'ai gardé les barres de vie de FTC (principalement pour les buffs/debuffs qui vont avec) et j'utilise que le combat text de LUI (qui exellent j'avoue)
le meilleur des 2 mondes
J'ai fais exactement la même chose, mais j'ai aussi gardé les combat text de FTC pour avoir les alertes vie/mana/endu, par contre les logs je les déplace en dehors de l'écran
Citation :
Publié par sryo2
oui mais moi j'ai pas gardé les barres de ftc pour une raison simple, on peut pas réduite la taille des barres
C'est dans les options de bases du jeu, t'as une option pour reduire l'Ui

Citation :
Publié par meamos
J'ai fais exactement la même chose, mais j'ai aussi gardé les combat text de FTC pour avoir les alertes vie/mana/endu, par contre les logs je les déplace en dehors de l'écran
Perso j'ai désactivé le combat text de FTC et j'ai installé Combat Cloud
Citation :
Publié par Zuhligan
C'est dans les options de bases du jeu, t'as une option pour reduire l'Ui
oui mais dans l'idéal, je voudrait juste reduire les barres, de vie, endu, mana, pas la totalité de l ui
2 eme soluce encore plus chiante mais meilleur resultat:

Buffs/debuffs de FTC
Combat text de LUI
Player/enemy/group frames de GGframes

Citation :
Perso j'ai désactivé le combat text de FTC et j'ai installé Combat Cloud
on est d'accord que le combat text de ftc est a chier, mais perso je suis passer de combat cloud a LUI avec grand plaisir, c'est franchement bcp plus propre/classe, puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
Citation :
Publié par Obeet
on est d'accord que le combat text de ftc est a chier, mais perso je suis passer de combat cloud a LUI avec grand plaisir, c'est franchement bcp plus propre/classe, puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
le probleme du combat log de LUI, c'est qu'il manque 2/3 choses genre les alertes mana/vie /endu, les kills, les pop du fragment etc... moi je n'ai pas réussi à avoir tout ça avec LUI alors que sur FTC c'est dedans.
Citation :
Publié par Obeet
puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
Citation :
Publié par meamos
le probleme du combat log de LUI, c'est qu'il manque 2/3 choses genre les alertes mana/vie /endu, les kills, les pop du fragment etc... moi je n'ai pas réussi à avoir tout ça avec LUI alors que sur FTC c'est dedans.
Bah ya tout ça avec Combat Cloud Xp, critique, alerte vie/endu/magicka basse avec même un effet sonore ^^

Peut être que vous n'êtes pas allé farfouiller les options ?
Il y a aussi moyen de colorer les critiques dans la couleur voulu ( perso en rouge xD )

Mais je vais jeter un coup d'oeil à LUI dés que le service client m'aura répondu sur mon soucy ( gnignigni )
Après différent test pour ma part le meilleur combo reste FTC pour les barres d'affichages/Buffs & Combat Cloud pour les textes combats,alertes.

Le must pour moi
Citation :
Publié par Khøya
Après différent test pour ma part le meilleur combo reste FTC pour les barres d'affichages/Buffs & Combat Cloud pour les textes combats,alertes.

Le must pour moi
La même, c'est ce que j'ai et je trouve que c'est top .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Obeet
2 eme soluce encore plus chiante mais meilleur resultat:

Buffs/debuffs de FTC
Combat text de LUI
Player/enemy/group frames de GGframes

on est d'accord que le combat text de ftc est a chier, mais perso je suis passer de combat cloud a LUI avec grand plaisir, c'est franchement bcp plus propre/classe, puis l'affichage de l'xp et des crit et tout simplement addictif
A la réflexion, c'est vrai que FTC fait le travail, mais casse pas des briques non plus je vais tester cette configuration qui a l'air cool, merci pour le tips!
Citation :
Publié par sryo2
Bien le bonjour,
Je vient d'installer l'addon *LUI* que je trouve en tout point mieux que ftc, à un détail près, je n'arrive pas a garder mes barres tout le temps apparentes à l'écran, j'ai zappé un truc ou l'addon ne le permet tout simplement pas?

pour la petite info, LUI
Pour répondre à ta question, c'est une option de base du jeu, LUI n'a pas d'option spécifique pour faire cela. C'est dans Réglages > Interface : tu mets "Aide de combat" en "Toujours afficher".
__________________
Citation :
Publié par Eronir
Vous savez si on peu virer la barre de vie de base des cibles? Parce qu'avec celles des addons cela fait toujours doublon.
Pour LUI cela tu peux désactiver la barre de cible dans les options de unitinfo.
Pour celle de base du jeu, tu ne peux les désactiver que les barres de santé au dessus des pnj, perso, mob etc.

Logiquement avec LUI, les barres de vie ne font pas doublon mais remplacent celles du jeu. Tu dois avoir un autre addon qui prend cela aussi en charge.
__________________

Dernière modification par Naede ; 07/06/2014 à 12h28. Motif: correction d'information erronée
Tu dois pouvoir modifier ça dans le config.lua que tu trouveras dans le dossier config. la première partie définie les couleur de chaque infos données.
__________________
Chez moi, les buffs sur LUI fonctionnent bien. Je ne les utilise pas par habitude (je préfère Srendarr pour ça).
Je viens juste de faire le test du coup et ça fonctionne très bien.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés