Après quand on paye un FAI "low cost" faut pas s'étonner de la qualité, c'est comme les gens qui achètent un Samsung plutôt qu'un Iphone...
Eu oui enfin le début est juste, la fin pas vraiment
Par contre oui, une société qui prend toute les parts de marché au autres opérateurs (alors qu'il loue les infrastructures à France Telecom - Orange) mais bon, c'est interdit d’empêcher la concurrence, en plus en faisant des prix cassés, il ne faut pas être étonné qu'il n'y a pas de service client derrière et des techniques pour qu'ils gagnent du pognon sans payer de trop grosse infrastructure, ici le soir lors des heures de pointes, vous avez moins de débit. Technique normalement interdite soit y en passant s'il n'est pas stipulé dans le contrat.
Bref, Free, des escrocs à prix cassé, et ça depuis plusieurs années déjà.
La meilleure solution est de changer d'opérateur.
PS : Ils sont tellement professionnel que lorsque vous les appelez pour un problème, ils vous répondent qu'ils sont au courant mais qu'ils ne peuvent rien faire, CQFD.
|