Lagzz

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un moment, genre 3 mois, je me souviens avoir vu un topic comme quoi pleins de gens de chez free avaient des lags le soir. Mes lags ont commencé à cette periode, depuis j'ai 200 de ping quasiment tous les soirs vers 21h, après moult tests de co ça vient pas de chez moi.

Riot se fout de nous et le problème persiste depuis plusieurs mois ou c'est juste moi qui suis malchanceux ?

Ah ui, y'a toujours pleins de topics sur l'offi qui se plaignent d'avoir ces lags le soir.
Pareil ici, et chez d'autres joliens (ylum), à partir de 21h j'ai une montée de ping violente, c'est vachement désagréable de jouer avec ça ..

Et le point commun de toutes les personnes ayant du lag => FREE
Utilisateur de Free, il arrive que je me mange des décos intempestives car je n'arrive pas à communiquer avec l'adresse DNS ou quelque chose dans le genre.
Ils me demandent de contacter l'hôte j'crois.

Ca arrive entre minuit et deux heures en général.
Jamais eu de déco personnelement. Ce dont je parle c'est du 200 de ping constant ou presque.
Parfois il s'en va, mais c'est pour mieux revenir en plein milieu de partie quand tu croyais que c'était fini
Citation :
Publié par Squeef
Riot n'est pas fautif.
On mettait pas Riot en cause je crois.

Mais en effet ca peut varier entre des lags et des décos. Lors des décos le signal est dit "limité".
idem, chez free, j'ai des moments ou tout va bien, puis des qu'on est en période de rush, le ping monte a 200~ (au lieu de 50) a peu près en permanence, avec des pointes à 5k+ de ping, et quand sa commence ben ya plus qu'a trouver autre chose à faire pour les 2 heures qui suivent.

et non ce n'est pas lié à lol, quand je jouait sur world of tank sa me faisait la même :<
Même si c'est Free, Riot doit quand même pouvoir faire quelquechose. Le lag vient pas de nullepart, surtout que ça lag uniquement sur LoL (pour ma part en tout cas)

Même si ils trouvent pas la cause, mettre un message d'excuse comme quoi il peuvent rien y faire serait déjà pas mal, car visiblement ça touche beaucoup de joueurs.
Mais ils vont pas s'excuser du fait que Free fait de la merde ^^

Riot n'a strictement rien à voir avec ton fournisseur d'internet. T’imagines le nombre de réseaux dont il faudrait qu'ils soient responsable de part le monde?
Moi j'ai appelé free parce que j'avais 200+ ms de 21h à 23h depuis plusieurs semaines (j'avais eu le même soucis auparavant qui s'est estompé tout seul).

Au final j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien une baisse de débit forte (et général), même si atm je le voyais que sur LoL. Bon je raconte pas la suite on s'en fou (technicien qui va venir toussa) mais essayez de contacter free au lieu de crier h24 "LOL THX FREE".
Citation :
Publié par Ylum
essayez de contacter free au lieu de crier h24 "LOL THX FREE".
J'pense pas que ce soit leur délire de tout traiter au cas par cas. Je pense
Idem j'ai beau avoir la fibre de free, vers 21h assez régulièrement grosse monté à 180-200 qui dure pendant 2 heures environs, mais la plupart du temps ça le fait uniquement sur lol mais pas sur cs go par exemple.
De tête, j'avais pas de lags chez free quand je suis chez moi, et pourtant je capte plutôt mal la wifi vu que y'a un mur en béton qui me sépare de la box. Vous habitez en banlieue parisienne ? Ou dans des coins pomés ? Ça peut jouer.

Par contre là chez ma tante je joue sur bouygues et même quand je joue pas d'ailleurs j'ai des moments où la connexion saute, c'est très très chiant et je trouve pas d'où ça vient
Pareil. Chez Free, et faut faire gaffe en heure de pointe. VPN ou pas, ça lag autour de 21h-22h.

Au service client, j'ai eu plusieurs techniciens et plusieurs commerciaux.
Les techniciens qui disent que le problème est connu, qu'il faudra vérifier la ligne, et tout le bullshit.
Un commercial qui a réussi à lâcher que c'est un bridage volontaire car trop de consommation au vu des structures de Free. En gros la même histoire que pour les données qui passaient chez Google (sale débit sur YouTube entre autres).

J'ai pas de solution à ce jour, à part changer de FAI.
Citation :
Publié par Selencio
Idem j'ai beau avoir la fibre de free, vers 21h assez régulièrement grosse monté à 180-200 qui dure pendant 2 heures environs, mais la plupart du temps ça le fait uniquement sur lol mais pas sur cs go par exemple.

Idem vers 20h30 21h00 perma 200 250 ping pendant 2h00
Citation :
Publié par Ylum
J'ai pas compris ?
Je voulais dire qu'il faudrait mieux qu'ils règlent leurs problèmes une bonne fois pour toute parcequ'ils ont pas que ça à faire que d'aller dans chaque baraque régler le problème. Donc pendant ce temps la on QQ
Citation :
Publié par Sericker
Après quand on paye un FAI "low cost" faut pas s'étonner de la qualité, c'est comme les gens qui achètent un Samsung plutôt qu'un Iphone...
nice pull https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
mais on est pas au labo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés