[Actu] Maintenance des serveurs mardi 27 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Braxwolf
et c'est une maintenance hardware donc il faut bcp de temps pour copier les données , changer le matos si besoin et tout relancer .... un peu de patience même si c'est dur
Le problème n'étant pas trop la durée de la maintenance (encore que ) mais plutôt l'heure à laquelle ils la font (avec les risques de débordement), en clair leurs clients Euro n'ont pas l'air d'être une de leurs priorités (en plus d'avoir des serveurs aux states si je ne m'abuse et des perfs ig pas reluisantes...)

bref...
Ils pourraient au moins nous souhaiter bonne nuit... on devrais pas appeler les pompiers ? ils sont peut être mort ?

Plus sérieusement ce que j'aimerais pour ma part c'est des infos au moins toute les heures, là on sait absolument rien de ce qu'il se passe : /
Citation :
Publié par Uthn
Le problème n'étant pas trop la durée de la maintenance (encore que ) mais plutôt l'heure à laquelle ils la font (avec les risques de débordement), en clair leurs clients Euro n'ont pas l'air d'être une de leurs priorités (en plus d'avoir des serveurs aux states si je ne m'abuse et des perfs ig pas reluisantes...)

bref...
Non mais au-delà ce ça...
Les mecs c'est pas leur première maintenance. J'm'en fous qu'il prennent du temps en plus, mais ce qui est affligeant c'est l'organisation. Au lieu de dire "la maintenance va durer 4h" alors qu'ils savent très bien, depuis le temps, les problèmes typiques qu'ils peuvent rencontrer (sans pour autant être capable de les anticiper), autant mettre directement "la maintenance va durer 7h".
Ca leur donne de la marge, et ils passent pour des pro en rendant les serveurs up en avance la majorité du temps.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
autant mettre directement "la maintenance va durer 7h".
Ils ont mis 12-19, ça fait bien 7H...
Et pour les horaires, c'est à leurs horaires de travail
Ça fait plaisir d'être informé de l'avancée de la maintenance................. Quedale depuis plus de 4h..... Go vous sortir les
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Donc en gros,c'est une maintenance pour raisons inconnues et obscures...

Je pensais refaire un tour sur LOTRO la semaine dernière mais je suis tombée sur la maintenance.
Et là,rebelote...

Bon courage à vous tous ^^
Ca reviendra bien un jour...

*apporte des muffins et du thé à la bergamote pour patienter*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés