Aller à la page... |
Plus d'infos dans le cadre d'un Ban
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors c'est justement elle l'IP masquée
![]() Pour le pourquoi, ça peut être une vague de hack qui à échoué/été déjoué à temps... |
![]() |
|
|
Bonjours/bonsoirs vu l heure, j aimerais savoir comment voir si il y a eu des connections suspectes sur mon compte, vous pouvez m explique comment faire svp ?
|
![]() |
|
|
Tu te connectes sur le site officiel, tu vas en haut à droite dans gestion de compte, puis sécurité. Tu devrais y trouver ce que tu cherches.
|
![]() |
|
#303721 |
|
Alors c'est facile mais il faut avoir activé le shield.
Dofus.fr > votre compte > gestion de compte > onglet "sécurité" |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Il répondait aux précédents posts qui demandaient comment accéder à cette liste de connexions.
Quant à ton sujet, un ami a eu lui aussi le même cas. Il n'avait pas changé de mdp depuis plusieurs mois/années, et la dernière intrusion dans la BD signalée par Ankama date du début d'année (j'édit si je retrouve la news), si c'est ton cas, pense à changer ton mdp régulièrement, notamment quand Ankama prévient de ce genre d'intrusions. Vu que ça fait plus de 2 semaines que ça dure, je pense que les gens devraient aussi changer leur mdp, par précaution, les japonnais/chinois n'en sont peut-être qu'au début de leur liste. EDIT : Voici la news en question : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...tbleed-panique |
![]() |
|
#303721 |
|
Ravi pour toi Drak. Ca ressemble beaucoup au cas que j'ai rencontré en effet.
Au temps pour moi j'ai répondu sans regarder mes derniers messages, c'est un beau fail ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
Je viens de voir mon main ban 1 jours , aucune info mais c'est interdit d'agresser quelqu'un en boucle?(je mettais 2 de mes persos)
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Termite Pervers ; 15/06/2014 à 10h01. |
![]() |
|
|
Bah c'est normal je vais pas te répondre gentillement alors que je suis venu ici pour demander une réponse et non un jugement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Dernière modification par Seif' ; 15/06/2014 à 15h06. |
![]() |
|
|
|On a fait le tour. N'hésitez pas à utiliser le Support aussi.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|