Un avis sur Orianna?

Répondre
Partager Rechercher
Je croise vraiment très rarement des Orianna IG et j'en suis assez étonnée car je trouve qu'elle est plutôt complète ( du moins en support ). Un slow, un shield, un stun sur l'ulti, et une bonne vision avec son Q. Pourquoi ce désamour de la part des joueurs?

NB : Je trouve son skin gothique vraiment très réussi.
Parce qu'elle peut être très efficace comme servir à rien, une ulti bien placée peut te faire win un TF ppr, et tu peux te faire fumer sans pouvoir faire grand chose et faire perdre ton équipe aussi.
La dernière fois que j'ai joué avec une Orianna support, elle a servi à rien (mais vraiment hein) pendant les 11 premiers niveaux. Et puis après on a perdu.

A moins que tu parlais du fait qu'elle est un AP mid qui a pas mal de supporting (ça se dit ?) comme Lulu, ouais ok. Mais ça demande pas mal de teamplay. Son ulti doit être un des plus durs à placer dans le jeu, elle reste très difficile à jouer alors qu'à coté tu peux jouer des trucs comme Ziggs.
Citation :
Publié par Kazetori
Son ulti doit être un des plus durs à placer dans le jeu, elle reste très difficile à jouer alors qu'à coté tu peux jouer des trucs comme Ziggs.
Faut arrêter de dire de la merde Ziggs n'a que des skills shots comme Orianna, si tu ne sais pas les placer tu feras 0 Damage. Encore si tu avais comparé une Orianna a un Ryze.

Cette mauvaise foi très bien jouer un Ziggs est aussi dur que très bien jouer une Orianna.
Citation :
Publié par RobouteG
très bien jouer un Ziggs est aussi dur que très bien jouer une Orianna.
Mais bien jouer un Ziggs est à la portée de n'importe qui alors que bien jouer une Orianna ça demande plus de pratique.
Je ne trouve pas, Orianna met quelques parties à comprendre (car je me souviens qu'au début je perdais l'emplacement de la boule) mais ensuite c'est plutôt simple. Ziggs quant à lui, il est simple à comprendre, mais je le trouve compliqué à maîtriser.

Et l'ulti d'orianna n'est pas dur à placer.. si tu as un tank qui peut engage, tu n'as qu'à le shield et ensuite appuyer sur r dans la plus part des cas.
J'ai déja joué ori supp en ranked, dans les premiers niveaux poke avec des aa et le shield sa marche bien. Ensuite un peu inutile jusqu'au lvl 6, à niveau égale tu pourras pas battre les mec en face à mon avis.
Par contre avec un twitch adc, shockwave invisible sa peu peut être le faire.
Citation :
Publié par RobouteG
Faut arrêter de dire de la merde Ziggs n'a que des skills shots comme Orianna, si tu ne sais pas les placer tu feras 0 Damage. Encore si tu avais comparé une Orianna a un Ryze.

Cette mauvaise foi très bien jouer un Ziggs est aussi dur que très bien jouer une Orianna.
Certes comme tout les perso a skillshot on est d'accord, lux est basiquement simple à jouer mais dans une game entière c'est chaud de géré les 4 skillshot a max range par exemple.

Mais ziggs est clairement plus simple qu'orianna, faut pas ce le cacher, tu rate un truc tu retente direct après avec plus de range, tu fini des kills de super loin et tout fin rien à avoir quoi, c'est plus safe.

Citation :
Publié par Lymeroze
Je ne trouve pas, Orianna met quelques parties à comprendre (car je me souviens qu'au début je perdais l'emplacement de la boule) mais ensuite c'est plutôt simple. Ziggs quant à lui, il est simple à comprendre, mais je le trouve compliqué à maîtriser.

Et l'ulti d'orianna n'est pas dur à placer.. si tu as un tank qui peut engage, tu n'as qu'à le shield et ensuite appuyer sur r dans la plus part des cas.
Je trouve que l'ulti d'ori n'est en sois pas dur a placer, mais faut quand même s'exposer au bon moment pour choper 2,3 mec de la backline adverse.

Et on est d'accord pour le coup du tank, mais en soloQ faut avoir confiance en lui.
Citation :
Publié par N° 377 384
Oui le tireur d'élite qui se colle aux ennemis ça m'a l'air intéressant comme concept.
Si tu tues l'adc et le mid avec ça, c'est worth mine de rien, osef que twitch meurt derrière puisque ça se transforme en 4v3.
Je pense qu'on mésestime souvent le burst d'une orianna support avec 120 d'AP.

Non sans déconner joli troll l'ulti sur twitch en fufu, vraiment j'ai vachement ri

edit pour le dessous : ha oui my bad, désolé je joue encore des vrais supports moi donc frostfang je connais pas.

Nan j'déconne, je go spam twitch bruiser orianna support, hidden op le bordel

Dernière modification par NTR HypeaQtpie ; 24/05/2014 à 16h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
Non sans déconner joli troll l'ulti sur twitch en fufu, vraiment j'ai vachement ri
C'était quel match pro où ils ont fait ça y'a pas longtemps ?

De toute façon en soloQ, les cas ou 5 mecs se regardent les yeux dans les yeux sont plutôt rares. Donc si tu choppes 2 mecs qui se baladent solo, twitch + ult d'Orianna c'est ce qui peut te donner la game. En plus d'être fun, c'est carrément viable.
Twitch ça marche bien avec TF en général, si c'est synchro ça peux être très fort.

Edit : en bas : je répondais a Maniae sur un match pro qu'il avais vu y a pas longtemps mais on doit pas parler forcement de la même chose.

Dernière modification par Kar' ; 24/05/2014 à 16h56.
Non mais là on parle d'une botlane Orianna Twitch hein, je doute pas qu'une orianna a 19/0 gagne à poser un ulti parfait grace à un allié fufu (encore que merde, Twitch quoi) , mais là il est question d'une orianna support, c'est vachement utile de placer les ennemis ensemble, mais ptet pas en plein sur un twitch, surtout si ton ulti leur enleve pas 15% de leurs HP

Par contre 5 mecs qui se regardent les yeux dans les yeux ça s'appelle les LCS, en vrai y'a toujours deux connards/solotop qui splitpushent mais vu qu'ils ont TP ils ont déja la caméra sur les potos donc ça compte pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés