[wiki] Otominator IV

Répondre
Partager Rechercher
Mais ils pouvaient pas jouer demain ( ce soir ), du coup ils ont demandé de décalé, et apparemment ils ont décalé pour rien vu que leur steam n'était pas co.
On a en effet demandé a décale le match car le 3/10 notre zobal n'était pas la et on était pas non plus sur d'avoir le steamer, au final on a pas toruvé de steam le 2/10 donc match par forfait (bien que le match ai été joué pour le fun) voila
Analyse du match
Pour information sur notre match qui n'a pas été arbitré :
Tour 4 : sram tue xel
tour 5 : enu tue iop
tour 6 : feca tue sacri
Tour 7 : sram tue roublard

Donc Victoire Parfaite + Ecrasante de notre part

Bonne continuation à l'autre équipe

Wy'
Citation :
Publié par Alte
Je trouve ton gif déplacé cher (ota) Kilyou, c'est un manque total de respect envers la communauté jolienne.
Mon gif représente juste les dominants et les dominés , reste juste à savoir de qu'elle coté tu te situes mon cher Altecarch !!
bonjour,

je demande aux arbitres/organisateurs de nous donner une date et une heure pour joué le match que nous n'avions pas pu joué (les GROS PORC DU KFC vs Oto-destructor)

merci, bon jeu.
Yo n'etant pas dispo ces temps si , car oui j'ai une vie et l'otominator n'est pas vraiment mon principal soucis . Les gros porcs du Kfc commencent a me courir sur le harricot a ne pas venir sur Jol et a exiger qu'ils soient prevenus par mp IG , n'etant pas un agenda et voyant qu'ils n'ont pas fait le moindre effort la dessus ,je decide donc de les discalifier du tournois simplement pour leur boycott . Donc vous gagnez par forfait . Ceci dit je ferais demain dans l'apres midi le planning pour les phases finales
Je ne serai pas la vendredi et samedi soir.
Ni jeudi sans doute.
Désolé, c'était pas prévu mais ce tournois tombe en même temps que pas mal de choses (bonnes ou pas) irl.
Match des phases finales
Bonjour tout le monde,

Voici les matchs du premier tour des pahses finales :

*Des poneys et des arcs en ciel VS Moi j'enfile des bananes

*Esketubez VS Oto-Destructor

*Chapiteau sous la couette VS Les papillons tout mignons

Voilà, pour les horaires et jours de matchs ils vous seront communiqués plus tard par Kwartz.
Pour les phases finales du 13 au 16 est ce que ça vous tente ?

Ah et oui , je ne compte pas donner de recompenses , personne ne m'a encore payé .

Dernière modification par Kwartz ; 13/10/2014 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés