[wiki] Otominator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien arbitrer en semaine ( le week end je suis souvent absent ), ce serait dommage que ce tournoi foire il y a déjà les teams/stream de prêt. Par contre étant également sur une connexion 3g je ne pourrais malheureusement pas stream.

Magixiien
inscription team "t'as un sushi"
Bonjour, la team "t'as un sushi" sera composé de:

Lafleur-xx, iop 200
Zz-tortuga, zobal 200
Rasack, sacrieur 200
Sherlok, steamer 200
Ok donc nous n'avons pas d'autres choix si vous voulez etre streamés , et pour ne pas demander au Cdo de devoir choisir entre l'otominator et le survivor nous sommes convenus a un accord . L'otominator prend donc le "19h-20h30" .

Voici donc le calendrier .

29/09 19h Map I ; des poneys et des arc-en-ciel Vs La Team Rocket
29/09 19h45 Map I ; Chapiteau sous la couette Vs LES GROS PORCS DU KFC

30/09 19h Map I ; EsketubeZ Vs T'as un sushi
30/09 19h45 ; La Team Rocket Vs Les papillons tout mignons

01/10 19h Map I ; LES GROS PORCS DU KFC Vs Oto-Destructor
01/10 19h45 Map I ; Les papillons tout mignons Vs des poneys et des arc-en-ciel

02/10 19h Map I ; EsketubeZ Vs Moi j’enfile des bananes

03/10 19h Map I ; Moi j’enfile des bananes Vs T'as un sushi
03/10 19h45 Map I ; Chapiteau sous la couette Vs Oto-Destructor

Les 2 meilleurs de chaques poules seront donc qualifiés .
Premier match
Le premier match ( des poneys et des arc-en-ciel contre La Team Rocket ) est fini ce qui nous fait une victoire parfaite et écrasante pour l'équipe des poneys et des arc-en-ciel ( soit 90 points pour eux )

Petit récap' :
-Rhide a tué Kyohzan au tour 4
-Neiyk a tué Kaioh-flapau tour 7
-Rhide a tué Xel-maxx au tour 7
-Auroros a tué Fyougi au tour 8
Victoire par forfait des Chapiteau sous la couette contre Les gros porcs du kfc.

Ça leur fait donc 90 points aussi ( 70 +20).
voila ça a été modifié , le malus des -20 points n'avait pas été mis sur la team forfait , et je confirme que c'est bien 70 points pour une victoire par forfait . De plus je vous rappel qu'il y a toujours les challenges et qu'ils doivent etre tirés au sort par les arbitres puis donné lors du lancement du combat , ceux ci peuvent demander a le conserver et le faire ou ne pas le faire . L'arbitre doit etre vigilent ceci dit . Concernant ce soir je ne suis pas sur a 100% de pouvoir etre la .
Deuxième jour de match
Victoire de l'équipe " EsketubeZ " par forfait ( il manquait 2 joueurs dans l'équipe " T'as pas un sushi ", soit 2 remplacement ( ce qui est interdit ), de plus le deuxième remplaçant était en retard ), ce qui leur fait 70 points.

Attention quand même à vous les EsketubeZ car le forfait n'était pas loin, évitez d'oublier les jours/horaires de vos matchs.
Deuxième jour de match (suite)
Victoire des Papillons tout mignons en 7 tours sans aucun mort, leur équipe gagne donc 90 points. La team Rocket reste elle a zéro points.

Petit résumé du match :
-Cuenod a tué Kyohzan au tour 4
-Altercarch a tué Bandish au tour 6
-Overcast a tué ( via son dragonnet ) Fyougi au tour 7
-Cuenod a tué Kaioh-flap au tour 7

Nous avons donc pour le "succès Tueur " une égalité entre Rhide et Cuenod, affaire à suivre donc !

On se retrouve demain ( dès 19h ! ) pour le premier match qui opposera LES GROS PORCS DU KFC à Oto-Destructor, puis ensuite à 19h45 pour le second match où Les papillons tout mignons seront opposés à l'équipe des poneys et des arc-en-ciel.

Soyez présent à l'heure, il y a déjà eu 2 matchs par forfait sur 4 ..
bonjour,

Ici la team Oto-destructor, est-il possible pour les équipes qui jouent ce soir ( le 01/10 ) a 19h45 d'échanger l'horaire des cbt : les équipes qui devait joué a 19h45 joue a 19h et inversement.

Je préfére demander ca sur le forum que sur le jeu car tout le monde n'est pas forcement co, donc pas possible de mp.

bon jeu.
Salut,

Donc au finale notre team n'est pas dispo non plus vendredi soir pour cause de travail. Il faudra donc reporté les matchs comformémants au réglement.
Je vous tien au courant pour les dispo de notre équipes.

bon jeu
Bonjour, comme annoncé IG, on sera pas là ce samedi.
Après en ce qui me concerne, si on peut éviter le mardi ou alors jouer à 19h et éviter le mercredi ça serai parfait.
Bonjour,

Nous serons bien present demain (le 03/10) a 19h45 pour faire le match.
Pour la date du match contre LES GROS PORC DU KFC nous serons dispo soit demain de 19h a 21h ( plus ou moin ) soit samedi en milieu d'aprés midi ( de 15h a 19h ).

Merci de nous répondre.

Bon jeu.
Résumé des matchs du 02/10
Alors se soir nous avons eu le match : EsketubeZ Vs Moi j’enfile des bananes :

C'est une victoire de l'équipe EsketubeZ en 11 tours avec un mort ( Yagami-Light ), ce qui leur fait 60 points. Et pour leur bravoure l'équipe " Moi j'enfile des bananes " gagne 10 points pour avoir tué Yagami-Light. Je précise que les challenges donnés aux équipes n'ont pas été réalisé, il n'y a donc pas de points supplémentaires accordés.

Pour le déroulement du match :
-Yagami-Light a tué Nerobones au tour 5
-Warrisyper a tué Yagami-light au tour 5
-Sakerz a tué Samstyle au tour 8
-Sakerz a tué Warrisyper au tour 9
-Zjarrja a tué Kungfupanda au tour 11

Sakerz rejoins donc Rhide et Cuenod avec 2 ennemis tués.

Pour le second match, opposant la team "Moi j’enfile des bananes" contre la team "T'as un sushi", se fut un forfait pour l'équipe "T'as un sushi" car il n'avait pas de remplaçant pour leur steamer ( de cercle 199/200 ). L'équipe " Moi j'enfile des bananes" gagne donc 70 points.
Citation :
Publié par Magixiien-Oto

Pour le second match, opposant la team "Moi j’enfile des bananes" contre la team "T'as un sushi", se fut un forfait pour l'équipe "T'as un sushi" car il n'avait pas de remplaçant pour leur steamer ( de cercle 199/200 ). L'équipe " Moi j'enfile des bananes" gagne donc 70 points.
Y'avait pas de second match , ce match est demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés