Aller à la page... |
Problème de barre grise sur la page Youtube ainsi que les illustrations ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être une histoire de zoom ...
Essaye de scroll avec la molette de ta souris en maintenant CTRL enfoncé. |
![]() |
|
|
Essais Ctrl + 0 (contrôle et zéro) pour revenir à un zoom normal.
|
![]() |
|
|
C'est le design normal de Youtube.
![]() |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
?
(pour précisé: je pense aussi que c'est le design normal de youtube :°). Le mien ressemble à ça: (image temporaire 3j) http://awesomescreenshot.com/04f2tkmp50 Dernière modification par Zoltann ; 17/05/2014 à 22h45. |
![]() |
|
|
Tiens j'y pense, quelqu'un pourrait regarder sur son ordinateur pour savoir s'il as la même chose ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
J'ai zoomer/dezoomer et j'ai aussi le soucis de barre et de normal coupé/normal.
|
![]() |
|
|
C'est tout à fait normal, la colonne de contenu est à largeur fixe visiblement.
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
|
C'est pas logique alors
Non, je dis ça car avant, j'avais les illustrations des chaînes sans être coupé depuis, mon illustration et celle de Cyprien est aussi coupé ![]() Ma question est pourquoi il y a a peu près 3 ou 4 jours, les illustrations était parfaite, pas coupé ? Mon illustration était bien opérationnel et là, d'un coup, pouf.. A vrai dire, je me rappelais plus des colonnes grises sur le coté ![]() Wiki de youtube sur les illustrations --> https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr Je deviens fou alors ![]() Dernière modification par Shoy ; 17/05/2014 à 22h55. |
![]() |
|
|
C't'une bonne question. si je zoom je vois plus le texte "si tu vois le texte c'est que tu as un grand écran", mais je vois la bulle de droite en entier.
Bizarre, m'enfin bon... (juste vu ça) |
![]() |
|
|
Citation :
Moi ce qui me rend fou, c'est qu'il y a quelques jours, tout était normal donc c'est pour ça que j'accroche a savoir ce qu'il m'arrive lol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|