Problème de barre grise sur la page Youtube ainsi que les illustrations ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà depuis 2 jours, je viens de constater deux barre grise sur le coté de ma page Youtube. Je ne sais pas si c'était comme ça avant mais depuis, j'ai mon illustration qui est décalé comme vous pouvez voir sur le screenshot que j'ai fait.

La partie droite est coupé alors qu'il y a 1 semaine de cela, l'image était bien cadré, j'avais aucun problème.

Est ce que j'ai toucher à une touche qui fallait pas ?
J'ai essayer sur Mozilla ou explorer mais, il y a le même effet. Je perd a peu pres 1cm de chaque coté et donc, le morceau qui manque sur mon illustration, ca serait bien ça.

Pareil quand je vais sur une chaîne de quelqu'un d'autre, son illustration est coupé et ca gâche un peu.

Si quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème ? On remarque bien le mot EVOLUTION qui est coupé a droite

PS : Pas besoin de me dire que la taille n'est pas bonne sachant que je fais moi même mes illustrations et dans la passé, mes images ont toujours été cadrés et je respecte les dimensions que Youtube propose

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : problème mage yt.jpg
Taille : 2304x1296
Poids : 323,0 Ko
ID : 222726  
je viens de faire ctrl+0 et les bandes sur les coté sont encore plus grande

Là, sur l'image, je suis en Default au niveau du zoom.

EDIT @ j'ai mis l'illustration de Cyprien pour voir et on remarque que Narmol est coupé

EDIT 2 @ J'ai essayer sur mozilla et explorer, pareil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Poids : 797,9 Ko
ID : 222813   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titrecy.png
Poids : 865,0 Ko
ID : 222814  

Dernière modification par Shoy ; 17/05/2014 à 20h40.
C'est pas logique alors

Non, je dis ça car avant, j'avais les illustrations des chaînes sans être coupé depuis, mon illustration et celle de Cyprien est aussi coupé

Ma question est pourquoi il y a a peu près 3 ou 4 jours, les illustrations était parfaite, pas coupé ? Mon illustration était bien opérationnel et là, d'un coup, pouf..
A vrai dire, je me rappelais plus des colonnes grises sur le coté

Wiki de youtube sur les illustrations --> https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr

Je deviens fou alors

Dernière modification par Shoy ; 17/05/2014 à 22h55.
C't'une bonne question. si je zoom je vois plus le texte "si tu vois le texte c'est que tu as un grand écran", mais je vois la bulle de droite en entier.
Bizarre, m'enfin bon... (juste vu ça)
Citation :
Publié par Zoltann
C't'une bonne question. si je zoom je vois plus le texte "si tu vois le texte c'est que tu as un grand écran", mais je vois la bulle de droite en entier.
Bizarre, m'enfin bon... (juste vu ça)
C'est un ordinateur portable, écran 1600x900.

Moi ce qui me rend fou, c'est qu'il y a quelques jours, tout était normal donc c'est pour ça que j'accroche a savoir ce qu'il m'arrive lol
Il t'arrive juste que youtube change les règles sans prévenir, et sans mettre à jour son wiki. C'est un peu leur marque de fabrique, cela dit, ils peuvent aussi remettre comme c'était d'ici une semaine ou deux, toujours sans prévenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés