Le topic des gens en général

Répondre
Partager Rechercher
En fait Nerggal est con parce qu'on dit bien ténia (ou vers solitaire) dans le langage courant). Alors il voulait se la péter en donnant un nom latin.

Sauf qu'il faut le faire en italique, et en précisant le taxon et l'espèce. Or, les ténias comportent plusieurs espèces, ce qui fait d'eux un taxon.
Ceux qui infectent l'Homme sont :

Tænia sagitana
Tænia solium

J'espère que mes partiels vous ont été profitable.
Lol le mec il me parle de faire le malin et il débite son programme de première année.

NEWBIE

Quand t'auras un parasite aussi balèze que le mien vient on s'la donne.
Paye des impôts et on en reparle.

Cherche pas le Nerggal nouveau est so ghetto.
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
Le lait attire-t-il vraiment le ténia ?
.
Oui, et il aime la musique aussi.

Nergal, toi qui te drogues, saurais-tu stp répondre à ma question ? Et c'est une vrai question, je me la suis toujours posée :
lorsque l'on a un ténia et que l'on prend un taz par exemple, est-ce que le ténia l'ingère et ducoup ça nous fait rien ?
D'avance, merci.
Wikipédia:
"Si on ingère les selles d'une personne ayant un ténia, on ne risque pas d'être infecté par un ténia, mais on peut alors devenir un hôte intermédiaire à notre tour ; c'est ce qu'on appelle la cysticercose humaine."

Des fois que vous auriez envie de partager vos petits animaux de compagnie...

Infectez un hote et cannibalisez le ensuite.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Quand t'auras un parasite aussi balèze que le mien vient on s'la donne.
Comment t'as su que t'avais cette merde ?
En voyant sa merde justement.

Sinon c'est vrai que c'est top pour les régimes, surtout pour les régimes protéinés.
Le ténia c'est un ver. Un ver c'est de la viande, donc des protéines.
Si le ténia perds régulièrement des anneaux dans les selles, ça fait un peu distributeur à viande.

Bon appétit.

Dernière modification par Barnabé ; 14/05/2014 à 21h16.
Citation :
Publié par Sauce Mort
C'est possible d'être un couple avec deux RSA à 500 euros ? Effectivementdans des petites villes de province tu peux louer une maison avec jardin et tout pour 300 euros, tu rajoutes 100 euros de charge (internet et téléphonie inclue). Il te reste 600 euros pour te nourrir et t'habiller.
En fait si t'es au RSA forcément t'as droit aux APL (et au SMIC aussi d'ailleurs, même si ça peut être moins). Donc sur un loyer à 300 € t'aurais plutôt dans les 30-50€ de loyer.
Sauf que 300€ de loyer même dans une petite ville de province ça va pas chercher loin niveau surface/jardin.

Sinon y'a aussi moyen d'être propriétaire et de toucher les APL en te louant ta maison à toi-même via une société. Ce qui permet de cumuler RSA+APL, le tout en étant proprio. Je connais quelqu'un qui fait ça, il a pas loin de 800€ d'aide par mois alors qu'il a une maison de + de 200m²

La semaine prochaine je vous expliquerais comment réduire vos impôts via de faux investissements
Citation :
Publié par Asylum
Donc tu confirmes qu'on peut vivre assez confortablement avec 2 RSA à la maison sans travailler ? C'est pour un ami
Depuis que je suis proprio j'ai besoin de bosser environ 1 à 2 mois sur 12, et je n'ai jamais touché d'aide d'aucune sorte.
Citation :
Publié par Barnabé
Si le ténia perds régulièrement des anneaux dans les selles, ça fait un peu distributeur à viande.

Bon appétit.
Oui mais non, le ténia il est pas comme nerggal, il est adapté à son environnement, les anneaux qu'il largue dans ton côlon y'a aucune chance pour que tu puisse les assimiler (ce n'est de toutes façons pas le role du côlon de digérer les protéines).
A moins que tu mange ton caca pour recycler, ou que tu relie ton anus à ta bouche à la human centipede.
Tu pourra ainsi te transformer en ferme humaine à ténia, les cultiver en masse et les revendre aux femmes qui veulent perdre des kilos, le bon plan quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Il faut que je mange Nerggal ?
Je ne comprends pas le processus de contamination, pourquoi manger son caca ne suffit pas ? C'est quoi un hôte intermédiaire ?
Faut que tu manges le caca d'une vache ou d'un cochon.
Citation :
Publié par Doudou
L'intoxication est proche, mais certains dimanche de l'année ça peut te permettre de taper un trip d'enfer.

Citation :
Publié par Vlad l'Empaleur
Oui mais non, le ténia il est pas comme nerggal, il est adapté à son environnement
Citation :
Publié par Doudou
Je ne comprends pas le processus de contamination, pourquoi manger son caca ne suffit pas ? C'est quoi un hôte intermédiaire ?
Y'a deux stades, un stade larve et un stade adulte, comme les mouches par exemple.

Vu que Nerggal n'a que le stade 2 (a priori), il ne peut te refiler que le stade 1 (pour cela il faut que tu manges son caca). Ensuite tu aura le stade 1 dans tes muscles, si tu te bouffes un morceau de bras tu peux chopper le stade 2.
Une autre solution c'est de forcer Nerggal à manger son caca (peut-être pas besoin de le forcer d'ailleurs, tu lui fait fumer un peu de sapin, et après tu lui présente un joli gâteau au caca), il va alors lui-même se refiler le stade 1.
Suite à quoi si tu manges Nerggal tu devrais pouvoir attraper directement le stade 2.

Mais sinon tu peux aussi manger Nerggal juste pour le fun. Je te conseille de faire comme pour les escargots, le faire dégorger pendant minimum deux semaines pour éliminer les toxines.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Depuis que je suis proprio j'ai besoin de bosser environ 1 à 2 mois sur 12, et je n'ai jamais touché d'aide d'aucune sorte.
Putain mais need. Tu cultives ta bouffe irl ? Dis moi ton secret RMR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés