Aller à la page... |
Drop des livres de craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est peut être le but du patch... éviter les abus du spam ouverture sans bouger ses fesses d'une même pièce
![]() |
![]() |
|
|
ah mais carrément.
Et le coté "je farfouille partout" qui est un des petits plaisirs des TES en a pris un sale coup... Mais leur systeme de loot qui se réinitialise à la deco/reco biaise le truc totalement. Ils auraient dû probablement mettre une limite au respawn plutot que tout bloquer à la truelle. Mais j'imagine qu'ils n'ont pas de systeme sauvegarde du statut des coffres par perso (le truc à tout l'air d'etre généré à l'arrivée du perso dans une zone, et purgé à la sortie), dont le problème est assez profond, et ne pourra pas être résolu rapidement. Le truc c'est que maintenant le moindre coin où il reste quelques conteneurs viables est littéralement pris d'assaut par des gens qui deco/reco en boucle. (jusqu'à ce que ces endroits soient nerfés à leur tour, puis au bout du compte y aura plus rien.) absolument certain. D'ailleurs tu ne verras jamais un conteneur "graphiquement" plein s'ouvrir subitement sur le passage d'un autre joueur. L'impression que tu as vient du fait que les conteneurs "pleins" ne contiennent, en réalité, pas nécessairement quelque chose. (surtout depuis le nerf) |
![]() |
|
|
Les rares j'oublie. Je n'ai pas vu un seul livre de craft depuis le nerf. Je reste optimiste. Je pense choper Daedric avant la fin du siècle.
|
![]() |
|
|
Extrait du patch note 1.1.2 :
http://forums.elderscrollsonline.com...-version-1-1-2 Citation :
Faut qu'on m'explique ou bien ils ne sont pas au courant qu'ils ont déjà "disable" tout les containers dans les maisons ... |
![]() |
|
|
les mecs se sont carrément faits dessus, y a plus rien même dans le moindre baril
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
aucun idée des ratios ceci dit. (et le systeme est toujours autant biaisé par rapport au farm) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu que des pierres pour la fabrication d'armure et des crochets. Du peu que je suis resté loggé, ça farm sec en VR1 à Auridia au manoir de la Reine, on voit des dizaines de persos tourner entre les différents containers non stop. |
![]() |
|
|
2H de déco/reco intensive pour loot un bouquin "Primal". c'est déprimant ;p
(D'ailleurs je l'échange contre tout autre motif vétéran, si ça intéresse quelqu'un ) |
![]() |
|
|
A mon avis ça spam les canaux parce-que beaucoup sont à Craglorn du coup ils vendent quasi tous là-bas..
J'ai pas l'impression que c'est moins rare qu'avant mais du coup l'effet de ce rassemblement est une grosse baisse du prix des bouquins. |
![]() |
|
|
Je viens de loot le Primal après une heure de farm à Taillemont (seul motif loot pendant cette heure d'ailleurs).
![]() |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Petit up, toujours un primal à échanger contre Daedric ou Barbare =)
|
![]() |
|
|
quelqu'un a drop une recette épique ces derniers temps ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis VR6 sur ma templar et j'ai tombé 2 elfes ancien et un daedrique, dans un donjon farmable ou il y a ± 15 coffres, du coté daguefilante.
|
![]() |
|
|
je parle de recette de cuisine violette, pas de motifs raciaux (qui sont toujours bleus)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|