Drop des livres de craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Non, ca a justé été super-nerfé.
Ces conteneurs (mini-coffre, commodes, armoire, table de chevet, bureau etc...) ne sont pas publics, ils apparaissent pleins ou vides pour ton perso uniquement. Il n'y a pas de compétition. Il pourrait y avoir 10000 bots, ca ne t'empecherait pas de looter un truc.
Ok, mais alors ils ont exagéré car j'ai un perso VR1 "au repos" à Coeur Ebene en VR1 dans le manoir où il y a 9 container susceptible de dropper un livre et depuis une semaine quand je le log (ce que je fais 3 fois par jour) tout les container sont systématiquement visuellement déjà ouvert et donc vide.
Alors qu'avant, j'avais en moyenne sur une journée la possibilité d'ouvrir et de fouiller une dizaine d'armoire, table de chevet, etc ...

Ici rien après plus de 30 connexions dans cette même maison, même pas pouvoir cliquer dessus, c'est déjà ouvert.

C'est plus que du nerf, c'est carrément enlever une possibilité de drop, car la probabilité que ces containers donne un livre spécial plutôt qu'une recette ou un composant aléatoire était très faible, là c'est carrément devenu impossible vu que tout est déjà vide à la connexion ...
Citation :
Publié par Tixu
Non, ca a justé été super-nerfé.
Ces conteneurs (mini-coffre, commodes, armoire, table de chevet, bureau etc...) ne sont pas publics, ils apparaissent pleins ou vides pour ton perso uniquement. Il n'y a pas de compétition. Il pourrait y avoir 10000 bots, ca ne t'empecherait pas de looter un truc.

Seules les ressources et coffres à serrure sont publics dans le sens où lorsqu'un joueur la prend elle disparaît pour tous jusqu'à son respawn.
Tu es sûr ? J'ai déjà vu des joueurs ouvrir devant mes yeux une armoire, table de chevet ou autre et la laisser vide de son contenu, alors qu'elle était remplie juste avant. Il me semble donc bien que ces conteneurs soient publics.
Citation :
Publié par Todd W
Ok, mais alors ils ont exagéré
ah mais carrément.
Et le coté "je farfouille partout" qui est un des petits plaisirs des TES en a pris un sale coup...

Mais leur systeme de loot qui se réinitialise à la deco/reco biaise le truc totalement.
Ils auraient dû probablement mettre une limite au respawn plutot que tout bloquer à la truelle. Mais j'imagine qu'ils n'ont pas de systeme sauvegarde du statut des coffres par perso (le truc à tout l'air d'etre généré à l'arrivée du perso dans une zone, et purgé à la sortie), dont le problème est assez profond, et ne pourra pas être résolu rapidement.

Le truc c'est que maintenant le moindre coin où il reste quelques conteneurs viables est littéralement pris d'assaut par des gens qui deco/reco en boucle. (jusqu'à ce que ces endroits soient nerfés à leur tour, puis au bout du compte y aura plus rien.)

Citation :
Publié par Silazio
Tu es sûr ?
absolument certain.
D'ailleurs tu ne verras jamais un conteneur "graphiquement" plein s'ouvrir subitement sur le passage d'un autre joueur.
L'impression que tu as vient du fait que les conteneurs "pleins" ne contiennent, en réalité, pas nécessairement quelque chose. (surtout depuis le nerf)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est peut être le but du patch... éviter les abus du spam ouverture sans bouger ses fesses d'une même pièce
Oui mais quand même passer de un peu à rien ...

Je viens d’enregistrer ce qui se passe à chacune de mes connexions depuis 1 semaine :

Plus de 30 essais depuis une semaine et ça donne chaque fois ça, c'est pas du nerf, c'est une fonctionnalité désactivée pour moi.

Et essayer 3/4 fois par jour, je ne trouve pas que c'est du spam.

Et si Tixu à raison, et c'est sûrement la cas, c'est pas près d'être corrigé ...

Dernière modification par Todd W ; 21/05/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Marrant c'est là que j'avais trouvé 2 livres avec mon reroll!

Personnellement,je trouve très peu de livres,bien que j'ouvres tout(3 avec mon reroll,0 avec mon main)...J'ose même pas imaginer la galère pour les rares...
Les rares j'oublie. Je n'ai pas vu un seul livre de craft depuis le nerf. Je reste optimiste. Je pense choper Daedric avant la fin du siècle.
Extrait du patch note 1.1.2 :
http://forums.elderscrollsonline.com...-version-1-1-2
Citation :
Objets
  • Le taux auquel vous pouvez trouver des motifs raciaux et des recettes de cuisine dans les contenants utilisables et les meubles a été légèrement réduit.
Comment peut on réduire encore plus une probabilité déjà à 0 ?

Faut qu'on m'explique ou bien ils ne sont pas au courant qu'ils ont déjà "disable" tout les containers dans les maisons ...
Citation :
Publié par Todd W
Extrait du patch note 1.1.2 :
http://forums.elderscrollsonline.com...-version-1-1-2
Comment peut on réduire encore plus une probabilité déjà à 0 ?
Faut qu'on m'explique ou bien ils ne sont pas au courant qu'ils ont déjà "disable" tout les containers dans les maisons ...
De ce que je vois rapido, les conteneurs sont de nouveau dispos un peu partout, ils ont donc probablement réévalué la table de loot globale.
aucun idée des ratios ceci dit. (et le systeme est toujours autant biaisé par rapport au farm)
Citation :
Publié par Tixu
De ce que je vois rapido, les conteneurs sont de nouveau dispos un peu partout, ils ont donc probablement réévalué la table de loot globale.
aucun idée des ratios ceci dit. (et le systeme est toujours autant biaisé par rapport au farm)
Je confirme, ils sont de nouveau disponible j'ai essayé 2, 3 fois et les 2/3 sont lootable à chaque connexion.

J'ai eu que des pierres pour la fabrication d'armure et des crochets.

Du peu que je suis resté loggé, ça farm sec en VR1 à Auridia au manoir de la Reine, on voit des dizaines de persos tourner entre les différents containers non stop.
2H de déco/reco intensive pour loot un bouquin "Primal". c'est déprimant ;p

(D'ailleurs je l'échange contre tout autre motif vétéran, si ça intéresse quelqu'un )
Au final, l'effet cumulé des coffres à nouveau dispo + la baisse du taux de loot, aboutit quand meme à une hausse significative des motifs et recettes par rapport à la semaine derniere. Y a des annonces tres tres frequentes sur les canaux.

les prix devraient baisser rapidement, je pense. (sauf s'ils nerfent à nouveau)
A mon avis ça spam les canaux parce-que beaucoup sont à Craglorn du coup ils vendent quasi tous là-bas..
J'ai pas l'impression que c'est moins rare qu'avant mais du coup l'effet de ce rassemblement est une grosse baisse du prix des bouquins.
Citation :
Publié par Anaka
quelqu'un a drop une recette épique ces derniers temps ?
la seule que j'ai est lvl4 et j'ai l'ai lootée la premiere semaine du jeu...
J'ai loot un primal dans une maison au guet de davon en VR1, depuis je farme pas trop les containers alors rien eu d'autre.

A coté de ça j'ai acheté un motif daedrique a 50k y'a une grosse semaine, depuis je vois souvent des annonces a 40k voire parfois 35k, vu comment le prix baisse vite ça doit pas être si rare que ça, gardez espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés